TURI Posted June 18, 2013 Report Share Posted June 18, 2013 Bonjour à tous,Donc voila, j'ai crée ce petit topic de comparaison des membres inférieurs, les quadriceps plus précisément.Les membres qui souhaitent bien entendu jouer le jeu seront que c'est sans aucune prétention quelconque.Ce topic à titre de comparatif n'a pas pour but de prouver quoi que ce soit. Juste pour le kiff et nous motiver les uns les autres et ainsi mieux progresser afin de nous rendre compte de nos évolutions, mais aussi celles des autres, et prouver qu'avec de l'efforts et de la motivation tous est possible et envisageable. Link to comment Share on other sites More sharing options...
TURI Posted June 18, 2013 Author Report Share Posted June 18, 2013 Tour de cuisses 60 cmrelâché:Contracté: Link to comment Share on other sites More sharing options...
BadrHari Posted June 18, 2013 Report Share Posted June 18, 2013 Sur la dernière photo, entre tes jambes, on dirait une Bi** en gateaux Jolie cuisse en tout cas . Link to comment Share on other sites More sharing options...
TURI Posted June 18, 2013 Author Report Share Posted June 18, 2013 Sur la dernière photo, entre tes jambes, on dirait une Bi** en gateaux Jolie cuisse en tout cas .Hahaha vieux vilain va . Comme quoi, ce forum a vraiment la réputation qu'il tient didonc. Mais des gâteaux deviennes des sexes. Hahaha. Sinon merci pour l'appréciation . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dingchavez64 Posted June 18, 2013 Report Share Posted June 18, 2013 Sur la dernière photo, entre tes jambes, on dirait une Bi** en gateaux Jolie cuisse en tout cas .J'ai pensé à la même chose j'ai pas osé poster Et jolies cuisses, t'es bien dessiné, surtout du muscle du "footballeu" (je l'appelle comme ça, le muscle à côté du quadri). J'aurai pensé t'avais plus de 60cm. Un léger retard des ischios par rapport aux quadris? Link to comment Share on other sites More sharing options...
TURI Posted June 18, 2013 Author Report Share Posted June 18, 2013 J'ai pensé à la même chose j'ai pas osé poster Et jolies cuisses, t'es bien dessiné, surtout du muscle du "footballeu" (je l'appelle comme ça, le muscle à côté du quadri). J'aurai pensé t'avais plus de 60cm. Un léger retard des ischios par rapport aux quadris?Et Ben tu vois les grands esprits se rencontrent. Oui légère retard, enfin je dirais même, gros retard sur les ischios Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted June 18, 2013 Report Share Posted June 18, 2013 J'en ferais à l'occase Link to comment Share on other sites More sharing options...
prophet Posted June 18, 2013 Report Share Posted June 18, 2013 effectivement beaux cuissot l'amie j'en prendrais une la semaine prochaine Link to comment Share on other sites More sharing options...
maxime232 Posted June 19, 2013 Report Share Posted June 19, 2013 Allez hop une de mes cuissos:http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=5742971016615102010987428879541453885951n.jpgactuellement 68cm ma cure dernière j'étais à 70 71cm Link to comment Share on other sites More sharing options...
TURI Posted June 19, 2013 Author Report Share Posted June 19, 2013 MAXIME232Ditactuellement 68cm ma cure dernière j'étais à 70 71cm Link to comment Share on other sites More sharing options...
TURI Posted June 19, 2013 Author Report Share Posted June 19, 2013 Aaaaa j'ai des cuisses de grenouille à coté de toi mon copain Bimm sacré cuisses, bravo. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dingchavez64 Posted June 19, 2013 Report Share Posted June 19, 2013 Ah ouai énorme les quadris ! Par contre j'ai remarqué y a très très peu de personnes qui ont de gros ischios. Link to comment Share on other sites More sharing options...
maxime232 Posted June 19, 2013 Report Share Posted June 19, 2013 Je pense que les ischios faut être assez sec pour commencer à bien les voir après je dois peut être me tromper. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dingchavez64 Posted June 19, 2013 Report Share Posted June 19, 2013 Pas forcément.. Par exemple Randy Orton qui est pas extra sec des cuisses..Bon ok c'est pas forcément un bon exemple mais tu vois ^^J'ai l'impression c'est surtout la morphologie d'origine.. un peu comme les mollets (très difficile à prendre). Link to comment Share on other sites More sharing options...
chris85190 Posted June 19, 2013 Report Share Posted June 19, 2013 Bon je poste ma contribution même si les photos rendent pas bien du tout , elles sont a chier mais bon c'est histoire de jouer le jeu Link to comment Share on other sites More sharing options...
TURI Posted June 19, 2013 Author Report Share Posted June 19, 2013 Combien en cm Chris de tour de cuisses ? pour combien en taille Plus de 60cm en tout cas ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
chris85190 Posted June 19, 2013 Report Share Posted June 19, 2013 Je fais 1m82 et en tour de cuisses je dois être a environ 62cm je pense (a vérifier) Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted June 20, 2013 Report Share Posted June 20, 2013 Etant à 61cm je pense que tu as un peu plus que 62cm Link to comment Share on other sites More sharing options...
TURI Posted June 20, 2013 Author Report Share Posted June 20, 2013 C'est trop bizzar mais je viens de calculer que quand je curais j'étais à 63 cm :/.A toi veuve on veux voir des cuisses aussi Link to comment Share on other sites More sharing options...
maxime232 Posted June 20, 2013 Report Share Posted June 20, 2013 Chris elles ne sont pas à chier du tout. Je trouve que c'est la bonne taille en comparaison avec le haut. Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted June 20, 2013 Report Share Posted June 20, 2013 Il parlait des photos je pense lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted June 20, 2013 Report Share Posted June 20, 2013 Veuillez accueillir mes modestes cuissots !!! 61cm. Link to comment Share on other sites More sharing options...
TURI Posted June 20, 2013 Author Report Share Posted June 20, 2013 La taille Veuve ?Euuh tu n'étais pas obligé de faire un aussi "gros" cercle noir tu sais Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted June 20, 2013 Report Share Posted June 20, 2013 putin je mettrai les miennes dans quelques temps mais je suis tout en longueur moi rien a voir avec vous^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
FLEX Posted June 20, 2013 Report Share Posted June 20, 2013 le cercle noir de Veuve laisse rêveur ... le trépieds est parmi nous les meks Plus sérieusement, beau galbe externe !!Bon je vous mettrai les miens un de ces quatres... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts