Jump to content
Forum All Steroids

Comparaison quadriceps des membres


TURI
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Donc voila, j'ai crée ce petit topic de comparaison des membres inférieurs, les quadriceps plus précisément.

Les membres qui souhaitent bien entendu jouer le jeu seront que c'est sans aucune prétention quelconque.

Ce topic à titre de comparatif n'a pas pour but de prouver quoi que ce soit. Juste pour le kiff et nous motiver les uns les autres et ainsi mieux progresser afin de nous rendre compte de nos évolutions, mais aussi celles des autres, et prouver qu'avec de l'efforts et de la motivation tous est possible et envisageable.

Link to comment
Share on other sites

Sur la dernière photo, entre tes jambes, on dirait une Bi** en gateaux :lol:

Jolie cuisse en tout cas .

Hahaha vieux vilain va ;). Comme quoi, ce forum a vraiment la réputation qu'il tient didonc. Mais des gâteaux deviennes des sexes. Hahaha.

Sinon merci pour l'appréciation ;).

Link to comment
Share on other sites

Sur la dernière photo, entre tes jambes, on dirait une Bi** en gateaux :lol:

Jolie cuisse en tout cas .

J'ai pensé à la même chose j'ai pas osé poster :P

Et jolies cuisses, t'es bien dessiné, surtout du muscle du "footballeu" (je l'appelle comme ça, le muscle à côté du quadri). J'aurai pensé t'avais plus de 60cm. Un léger retard des ischios par rapport aux quadris?

Link to comment
Share on other sites

J'ai pensé à la même chose j'ai pas osé poster :P

Et jolies cuisses, t'es bien dessiné, surtout du muscle du "footballeu" (je l'appelle comme ça, le muscle à côté du quadri). J'aurai pensé t'avais plus de 60cm. Un léger retard des ischios par rapport aux quadris?

Et Ben tu vois les grands esprits se rencontrent.

Oui légère retard, enfin je dirais même, gros retard sur les ischios

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...