Jump to content
Forum All Steroids

Recommended Posts

Apres il ne faut pas oublier que microsoft a plus les faveur des développeurs genre du metagear qui passera cetainement sur xbox.Les exclut ne sont pas a négliger .

De plus la difference de prix de 100 euro n'est pas vrai kinect est vendu avec, si on veut pareil coté sony il faut rajouter 60 euro .Au final il n'y a que 40 euro décart....

A Réflechir^^

Link to comment
Share on other sites

Apres il ne faut pas oublier que microsoft a plus les faveur des développeurs genre du metagear qui passera cetainement sur xbox.Les exclut ne sont pas a négliger .

De plus la difference de prix de 100 euro n'est pas vrai kinect est vendu avec, si on veut pareil coté sony il faut rajouter 60 euro .Au final il n'y a que 40 euro décart....

A Réflechir^^

Y a rien à réfléchir du tout...

Microsoft c'est des gros fils de pu** qui veulent casser le marché de l'occasion...

Un vrai passionné qui aime profondément le jeu vidéo les boycottera...

Link to comment
Share on other sites

Guest Somebody

ohlalala je vois les membres du forum ne sont pas seulement accros aux roids mais aux jeu vidéo aussi :rolleyes:

moi je l'étais quand j'avais 10-15 ans :P je joue toujours mais sur ordi... ça a l'avantage d'etre gratos (enfin les jeux)... puis vu à quoi je joue (civilization et transport tycoon mdr) , ya pas besoin d'une méga-télé ni carte graphique super-puissante^^

Link to comment
Share on other sites

Veuveblack je suis d'accord avec toi!Lol tu est plus comment dire radical :) Le fait qu'ils bloques lacces au jeux d'occas montre qu'ils vont nous prendre pour des vaches a lait!

Mais si tu achete une console c'est avant tout pour pouvoir jouer aux panels de jeux qui te correspond pour ma par halo et les gears of wars en font partie(exclus xbox) , mais je n'acheterais jamais une cash machine qui me prend pour un pigeon :P .

Link to comment
Share on other sites

Ça critique Call of mais en attendant c'est le meilleur FPS multijoueur pour jouer avec des potes. Oui le solo c'est souvent la meme chose, mais ça on s'en fou ça reste du grand spectacle. Les graphismes sont bons et tant que c'est fluide c'est le principal.

Pour jouer 1h en ligne sans se prendre la tête Call of y a pas mieux c'est rapide, intense. Y a toujours des défauts comme n'importe quel jeu mais c'est pas une "telle merde" comme certains sur internet.. On dirait c'est devenu à la mode de cracher sur Call of mais tout le monde continue de l'acheter (des rageux qui se font massacrer par les kévin de 13 ans online? :P)

Link to comment
Share on other sites

Ça critique Call of mais en attendant c'est le meilleur FPS multijoueur pour jouer avec des potes. Oui le solo c'est souvent la meme chose, mais ça on s'en fou ça reste du grand spectacle. Les graphismes sont bons et tant que c'est fluide c'est le principal.

Pour jouer 1h en ligne sans se prendre la tête Call of y a pas mieux c'est rapide, intense. Y a toujours des défauts comme n'importe quel jeu mais c'est pas une "telle merde" comme certains sur internet.. On dirait c'est devenu à la mode de cracher sur Call of mais tout le monde continue de l'acheter (des rageux qui se font massacrer par les kévin de 13 ans online? :P)

+ 10000 avec toi :):)
Link to comment
Share on other sites

Ça critique Call of mais en attendant c'est le meilleur FPS multijoueur pour jouer avec des potes. Oui le solo c'est souvent la meme chose, mais ça on s'en fou ça reste du grand spectacle. Les graphismes sont bons et tant que c'est fluide c'est le principal.

Pour jouer 1h en ligne sans se prendre la tête Call of y a pas mieux c'est rapide, intense. Y a toujours des défauts comme n'importe quel jeu mais c'est pas une "telle merde" comme certains sur internet.. On dirait c'est devenu à la mode de cracher sur Call of mais tout le monde continue de l'acheter (des rageux qui se font massacrer par les kévin de 13 ans online? :P)

Non non c'est pas la mode, il y a juste deux catégories en fait (un peu comme le body) il y a ceux qui se prennent pour des gamers parce qu'ils jouent à Call Of sur une console et les vrais gamers qui ont tout retourné depuis des années depuis les 1ers PC...

Link to comment
Share on other sites

Putains vous mfoutez les nerfs Jviens d'acheter la ps3 ultra-slim (certe à 80e neuve, merci la liquidation virgin megastore) mais quand même... Je pense que les jeux vont encore suivre nan ?

Link to comment
Share on other sites

Non non c'est pas la mode, il y a juste deux catégories en fait (un peu comme le body) il y a ceux qui se prennent pour des gamers parce qu'ils jouent à Call Of sur une console et les vrais gamers qui ont tout retourné depuis des années depuis les 1ers PC...

C'est une tout autre histoire ça :) La plupart crache sur le jeu en lui même.

On verra avec le nouveau Call of sur PS4 ce qu'il vaut.

Mais vivement la sortie de cette PS4 avec plein de nouveaux jeux !

Link to comment
Share on other sites

Tres sincèrement call of duty 4 modern warfare est pour moi le meilleur les autre sont des ( add-on).......dans le sens ou le moteur graphique n'as pas était mis a jours le gameplay reste le meme.Je trouve ca domage qu'ils est sur-over exploiter ce titre ( hyperbole bien mérité je pense :) ) en prenant au passage les gamers pour des vache a lait.

Car a peine un call of fini il tease deja le suivant!! WTF.... C'est comme si tu aller au cine pour aller voir un film et il te passe la bande d'annonce du numéro2..

Pour en revenir avec toi KLLK les nouveaux next gen ne sortiront que sur ps4 xbox one et pc, la ps3 ne va plus avoir de nouveaux tittres d'ici 1 :wacko: ans malheuresement.. pas de retro compatibilité a venir pour le moment

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...