fredofred Posted June 10, 2013 Report Share Posted June 10, 2013 Salut a tous nouveau sur le forum je vous présente mon training et ma diète .Pour la diète je ne pèse pas les aliment j'y vais un peut au feeling et je ne compte pas les le calorie non plus .Diète :Lever 7h30. Deux yaourt 0% avec 1 dose et demi de muscle milk 1 banane Fish oil et 1 optimen de chez optimun nutrition .10h30 2 dose muscle milk ( 32 g prot et 18 g hydrate ). 1 banane et 1 gallette de riz souffler 12h 00 pré training bcaa13h30 post training 1 shaker whey 1 brique jus de pomme 14h repas poulet / riz complet / de l'avocat et tomate 16 h 30 - 17 h 2 dose muscle milk et un fruit et 1 gallette riz souffle 20 h repas soir 2 steak haché 5% mg ou poulet avec 1 tranche pain complet et légume soit haricot soit tomate ou salade de tomate avec mais et du poulet .Avant coucher 2 yaourt 0 % et 1 dose muscle milk ou 1 dose caséine ( 20 g proteine )Training Je reste sur la même semaine d'entraînement mais je change régulièrement les exercices Lundi dos / abdos / mollet Dos 5 exercice , 4 série par ex et entre 10 15 reps avec 1 min de repos 15 min d'abs alterner avec mollet Mardi. Pec / ABSPecs 5 exercice , 4 série par ex et entre 10 15 reps avec 1 min de repos et dips en fin de séance 15 min d'abs Mercredi JambesLegs 4 série 12Arrière cuise machine 4 série 12Squat 4 série 8.- 12 selon p Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted June 10, 2013 Report Share Posted June 10, 2013 Pas les deux en même temps et il y a des trames stp Link to comment Share on other sites More sharing options...
fredofred Posted June 10, 2013 Author Report Share Posted June 10, 2013 La suite ici car j'ai poster par erreur Suite jambes Presse 4 série 12 - 15Squat avant de temps en temps ABS en fin de séance Jeudi épaule arrière d'épaule trapèze mollet 4 a 5 exercice pour l'avant 1 voir 2 pour l'arrière Trapèze Mollet Voilà a vous de me dire ce que vous en pensezLes série en général 10 - 12 reps , j'essaye de pas trop prendre de temps de repos .Les séances durent en général 1 h15Le samedi repos et le dimanche cardio léger petit footing avec ma chérie .J'attend vos commentaire, critique , les point que je peut améliorer .... Link to comment Share on other sites More sharing options...
fredofred Posted June 10, 2013 Author Report Share Posted June 10, 2013 Ah désoler , la diète doit être poster ou ? Et ou je trouve les trames ?? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts