Dingchavez64 Posted June 17, 2013 Report Share Posted June 17, 2013 Par cpntre pour l'occaz c'est vrai qu'ils abusent.. C'est pas comme si c'était la crise et que eux ont des milliard.. Genre ça les fait chier l'occaz ils veulent s'en mettre encore plus plein les poches; et ça va marcher car tout le monde va l'acheter, gueuler un peu mais faire avec (moi le premier). Link to comment Share on other sites More sharing options...
volverine3838 Posted June 18, 2013 Author Report Share Posted June 18, 2013 C est sur, Microsoft nous la fait à l envers, mais faut garder à tout prix notre marché de l occasion avec la ps4 Sa va etre une tuerie !! VeuveBlack 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Muscle64 Posted June 18, 2013 Report Share Posted June 18, 2013 J'ai un pote qui a u des ego de chez micromania en disans que la sortie de la ps4 serait pour fin octobre à certifier Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dingchavez64 Posted June 18, 2013 Report Share Posted June 18, 2013 2 mois avant Noël? Ça fait tôt je trouve. On aura des infos rapidement, mais je vais acheter trop de jeux ça va être le top! Link to comment Share on other sites More sharing options...
prophet Posted June 18, 2013 Report Share Posted June 18, 2013 le plus drôle aussi c'est que sur xbouze one on devra installer le jeux sur le hdd de la console la première fois pour pouvoir y jouer.... quand le hdd sera plein désinstalle tes vieux jeux qui te servent a rien sans pouvoir les ventre tient!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dingchavez64 Posted June 18, 2013 Report Share Posted June 18, 2013 Xbouse.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BadrHari Posted June 18, 2013 Report Share Posted June 18, 2013 PS4 pour moi, Qui a vu ce qu'il a dit le pdg de microsoft par rapport a la connexion permanente ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
volverine3838 Posted June 19, 2013 Author Report Share Posted June 19, 2013 sont fort chez xbouze...http://www.jeuxvideo.com/news/2013/00066290-e3-2013-vous-n-avez-pas-de-net-restez-sur-360.htmdésolé bad, j'avais vue un lien dessus mais impossible à retrouver...un collègue ma vaguement expliqué que tu aura des sortes de MAJ toute les 24heures... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dingchavez64 Posted June 19, 2013 Report Share Posted June 19, 2013 C'est une belle bande de connards quand même en quoi ça les fait chier que tu joues solo si t'as pas internet? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted June 20, 2013 Report Share Posted June 20, 2013 http://www.jeuxvideo...it-sa-copie.htmextrait : Enorme coup de théâtre de la part de Microsoft ! Une semaine après le salon de l'E3, le géant américain révise sa stratégie autour de la Xbox One et annonce sur son site officiel avoir entendu les joueurs. L'éditeur avoue avoir pris les mesures nécessaires pour satisfaire la communauté, comme en témoigne les deux rectificatifs opérés sur le FAQ de la Xbox One. On peut y lire que la connexion internet n'est plus obligatoire tandis que le prêt et la revente de jeu sont autorisés. On apprend également que la console sera dézonée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
volverine3838 Posted June 20, 2013 Author Report Share Posted June 20, 2013 Mdrrrr... Bien vue robo pour la nouvelle..Les gars de Microsoft retournent leurs chemises... Ainsi que le pantalon...Je reste fidèle a ps4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted June 20, 2013 Report Share Posted June 20, 2013 http://www.jeuxvideo...it-sa-copie.htmextrait : Enorme coup de théâtre de la part de Microsoft ! Une semaine après le salon de l'E3, le géant américain révise sa stratégie autour de la Xbox One et annonce sur son site officiel avoir entendu les joueurs. L'éditeur avoue avoir pris les mesures nécessaires pour satisfaire la communauté, comme en témoigne les deux rectificatifs opérés sur le FAQ de la Xbox One. On peut y lire que la connexion internet n'est plus obligatoire tandis que le prêt et la revente de jeu sont autorisés. On apprend également que la console sera dézonée.Ooooooh la belle bande de fiottes !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted June 20, 2013 Report Share Posted June 20, 2013 je prendrais pas la xbox de tout facon mais c'est tout a leur honneur de reconnaitre leurs tords de les assumer et des les corriger.. si sa pouvez etre pareil en politique..^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted June 20, 2013 Report Share Posted June 20, 2013 Franchement je ne suis pas d'accord Robo, l'honneur n'a rien a voir là dedans, ils ont voulu jouer les malins et s'apercevant qu'ils couraient droit à la catastrophe ils ont révisé leur position, ils ont surtout pensé à leurs profits. Dingchavez64 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted June 20, 2013 Report Share Posted June 20, 2013 c'est une entreprise.. biensur qu'ils pensent a leurs profits. Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted June 20, 2013 Report Share Posted June 20, 2013 Une entreprise intelligente n'aurait pas même pas eu l'audace ne serait-ce que d'essayer de faire un truc aussi lamentable, tout ça pour revenir en arrière 2 semaines après Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dingchavez64 Posted June 20, 2013 Report Share Posted June 20, 2013 Totalement d'accord avec VeuveBlack, ils ont vu que tout le monde gueulait et qu'ils vendraient quedal, du coup ils font genre "on est à l'écoute des gamers".. Mes cou*lles ouai! Ils s'attendaient à quoi en même temps.. Déjà j'aime la Xbox alors maintenant.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BadrHari Posted June 20, 2013 Report Share Posted June 20, 2013 Ils ont pas à l'écoute des joueurs, ils ont vu que la PS4 été meilleurs pour les gamers . Link to comment Share on other sites More sharing options...
volverine3838 Posted June 21, 2013 Author Report Share Posted June 21, 2013 ils ont voulu révolutionné l'univers des jeux et consoles avec leur " nouveauté ", ils retournent tout simplement leur chemise..même eux ne doivent pas croire en leur idées finalement ..après j’espère que pas tout les joueurs seront bêtes pour finalement repartir chez eux.. :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
volverine3838 Posted June 21, 2013 Author Report Share Posted June 21, 2013 aye aye aye sur quoi je viens de tomber.... le 21-06-2013 à 10h06par la rédactionAttention, information à prendre avec de grosses pincettes. L'image ci-dessous circule sur le Net et indique une date de sortie plus précise qu'un vague "Holiday 2013" pour la PlayStation 4 : le 13 novembre 2013. Il se pourrait donc que les deux consoles next-gen sortent à seulement quelques jours d'intervalle. Nous ne manquerons pas de vous en dire plus lorsque nous aurons d'autres informations.et une petite vidéo du multijoueur de battlefield 4http://www.jeuxvideo.com/videos-editeurs/0004/00045934/battlefield-4-playstation-3-ps3-e3-2013-trailer-multijoueur-siege-of-shanghai-00113696.htm Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted June 21, 2013 Report Share Posted June 21, 2013 Ben y a trois types de personnes, celles qui n'ont pas de convictions et qui donc s'en tapent. Celles qui ont des convictions et s'y tiendront et ceux qui font semblant d'en avoir et qui iront quand même engraisser Microsuck ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
volverine3838 Posted June 21, 2013 Author Report Share Posted June 21, 2013 mdrrr Microsuck...tu as un peut près tout dit veuve... ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
volverine3838 Posted June 21, 2013 Author Report Share Posted June 21, 2013 bon avec la grande nouvelle de microsoft...voila le nouveaux matchs entre les 2 consolesbonne lecture les gars http://www.jeuxvideo.com/news/2013/00066483-ps4-et-xbox-one-le-match-round-2.htm Link to comment Share on other sites More sharing options...
volverine3838 Posted June 25, 2013 Author Report Share Posted June 25, 2013 reportage ps4 vs xbox onehttp://www.jeuxvideo.com/reportages-videos-jeux/0000/00000000/e3-2013-microsoft-contre-sony-une-guerre-de-communication-00113932.htm Link to comment Share on other sites More sharing options...
BadrHari Posted June 25, 2013 Report Share Posted June 25, 2013 http://youtu.be/EWJD8DMasCU :wub: :wub: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts