Jump to content
Forum All Steroids

Equivalent du syntha-6 dechez BSN ?


MaK91
 Share

Recommended Posts

Bsn ... Encore des gens prennent ça et on pas compris ce qu'était le marketing ?

Ba perso je prend ça avec amino magique de chez sctitec je trouve que c'est une bonne combinaisaon pour prendre que du muscle sans gras apres je ne suis pas un expert ...

Link to comment
Share on other sites

ben en fait ça marche pas si facilement que ça , tant mieux pour toi si tu prends bien sans prendre en gras , un avantage que beaucoup aimerai .

maintenant si tu veux comprendre , tu poses une diète dans la section appropier avec tes questions sur les produits de la marque que tu veux , je me propose de t'y répondre.

celui qui pose une question est bête cinq minutes, celui qui n'en pose pas l'est toute sa vie.

Link to comment
Share on other sites

ben en fait ça marche pas si facilement que ça , tant mieux pour toi si tu prends bien sans prendre en gras , un avantage que beaucoup aimerai .

maintenant si tu veux comprendre , tu poses une diète dans la section appropier avec tes questions sur les produits de la marque que tu veux , je me propose de t'y répondre.

celui qui pose une question est bête cinq minutes, celui qui n'en pose pas l'est toute sa vie.

D'accord merci ;)

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...