Jump to content
Forum All Steroids

âge et aas


Marsxy
 Share

Recommended Posts

et oui je sais lol mais bon même si j' ai 6 mois le temps me manqueras quand même

en fin je sais pas... je pence que ça vas être bien bien chaud

du cou on a un peut dérivé du sujet mais bon j' aurais plus d' info que prévu c' est cool ^^

merci

Link to comment
Share on other sites

pour l'age il faut eviter imperativement en dessous de 25ans il me semble, dans les alentours en tout cas.. le probleme c'est que pour les jeunes le taux hormonale n'est pas vraiment fini d'etre fixer et peut ce fixer au plus bas apres la cure definitivement et la je vous laisse imaginer la galere..trt a vie et je suis sur que beaucoup ne sont pas pres a supporter sa.

le plus tard est le mieux, mais la ou je rejoint vos dire c'est que avec une maturité musculaire de plusieurs années les resultats seront bien plus important et en qualité. de toute facon pour moi quelqu'un qui fait un cycle et qui na pas aux moins 3ans minimum derriere lui est un debile trop presser (desoler si j'offence quelqu'un mais pourtant c'est vrai) la musculation est un travail de fourmi, on ne construit pas un empire en une journée ;)

Link to comment
Share on other sites

bon bah moi ça fait 4ans bientot 5 sachant que j' ai fait du sport presque tout ma vie ^^

aprés ouai ça ferais chier d' avoir un taux ormonal bas as vie,

mais je connais un pote il as comancé a 19ans "c' est un débile parce que il avais même pas 3 mois de muscul"

aprés c' est un cou de chance ou pas quoi

Link to comment
Share on other sites

Et ton pote il en est ou maintenant quand il est OFF? Il supporte bien ?

Je pense comme

Youri pour les 25 ans et plus et au moins 5 ans de pousser naturel avec diet et training top.

Donc les premières années de " merde "

Ne compte pas. Et je rajouterais même plus--> Avoir pour objectif de faire de la complète

Link to comment
Share on other sites

oukey ^^

mon pote il as pris 20 kg en 5 semaine c' etais trop flag tout le monde lui as dis d' ailleur il avoué pas pui un jour

il ma parlé testo mais les 2 mois qui on suivie il as pas trop vite perdu et en trois moi je dirais qu' il a gardé 20% et nivo force il as mieux conservé en fin il me semble

ouai la compète ça fait révé mais a moins d' avoir une anatomie parfaite et un genetique de fou,

la compéte si tu vise plus que les régionales tu es obligé de te dopé parce que tous le sont (on née pas tous pour la compte :( )

Link to comment
Share on other sites

le truck aussi c' est que j' ai des epreuves en muscul cette année et j' ai pas envis de faire de la merde comme résultat donc bon dans 5 ans ou même 3 ans ça seras trop tard en fin j' aurais les epreuves et pour linstant c' est ça mon objectif (lire plus haut)

si je veux y metre les pied c' est pas que pour avoir de jolie muscles autant je passe mes epreuves et je ne toutcherais plu jamai au aas

puis c' est pas comme si j' avais jamais fait de sport ou de muscul ouai parce que j' ai fait du judo jusqu' as 14 ans, aprés rugby, boxe, et coursse de fond (marathon) ce dernié pas vraimant terible pour la PDM mdr ( j' ai méme fait de l' atlhétisme et de la natation) et depuis mes 15 ans j' ai tout jour pratquer deux sport en même temps allant de 4h a 12h par semaine

putain j' ai un bon CV en fait ^^

dsl pour le double post

Link to comment
Share on other sites

lundi, muscul (pec)

mardi, muscul (dos, abdo)

mercredi, coursse a pied

jeudi, muscul (jambes abdo)

vendredi, muscul (bras:biceps triceps et épaules)

et weekend rien en fin des fois quand je me fait chier je re fait un peut de muscul sur des groupes que je trouve en retard ou je vais courrir

et la muscul j' y reste 2h je sais c' est beaucoup mais je prend bien mes recups je fait bien mes series et reps je mange un peu et ça passe

et coursse a pied je fait au moins 10 km ce qui n' est pas énorme, a une epoque je faisait beaucoup plus je favorise la muscul quand même

Link to comment
Share on other sites

bon j'ai fait le choix de resté sur la muscul et pas touché au aas pour le momant bien que pour mes epreuves ça pourais joué sur mes notes

d' une j' ai trop peur de perdre ma testo endo et de ne jamai la recuperer et de deux j' aime la muscul comme je fait pour le moment alors pk vouloir etre mega fort plis vite si je peu y arriver (peu etre je vais essayer au moins)

et si je voie que je galaire trop en debut d' anné et sur les prés test physique je reviendrais vous demander conseils ^^

Link to comment
Share on other sites

lundi, muscul (pec)

mardi, muscul (dos, abdo)

mercredi, coursse a pied

jeudi, muscul (jambes abdo)

vendredi, muscul (bras:biceps triceps et épaules)

et weekend rien en fin des fois quand je me fait chier je re fait un peut de muscul sur des groupes que je trouve en retard ou je vais courrir

et la muscul j' y reste 2h je sais c' est beaucoup mais je prend bien mes recups je fait bien mes series et reps je mange un peu et ça passe

et coursse a pied je fait au moins 10 km ce qui n' est pas énorme, a une epoque je faisait beaucoup plus je favorise la muscul quand même

Si tu dors 8h par nuit (je dors moins ) et que ta une bonne hygiene de vie c'est encore trés faisaible.( aprés si tu es low carb c'est pllus dur)

Je tournes a 4 trainning de muscu et 2h de cardio par semaine (dont 1h a jeun).

Au naturel...

Link to comment
Share on other sites

ouai moi je peux dormir 7h par nuit comme 10h le weekend donc si tu le dis que ça passe... mais c' est clair que tout doit tenir a l' igiène de vie parce sortir le weekend et que si je ne me repose pas, le lundi et mardi je rame bien bien ^^

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...