Jump to content
Forum All Steroids

Bléssure morale


Cen-x1
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous, ici votre nouveau membre Cehash; pour continuer ma présentation, je vous raconte mon histoire :

J'ai commencé la musculation il y à 2 ans (plus ou moins) grâce à un ami, (toujours le même ami qui m'a fais connaitre ce forum @Dav > par contre son pseudo je pourrais pas te le dire, faudrait que je lui demande, lol!) et j'ai tout de suite accroché; au début j'étais un peu en mode touriste, comme tout l'monde j'imagine, je faisais tout et n'importe quoi, je découvrais les machines, je les essayait toutes, je crois avoir fais ça pendant 1 ou 2 semaines, jusqu'à ce que mon ami me demande de suivre son programme; plutôt basique, Lundi Pec/biceps; Mardi Dos/triceps, Mercredi Jambes/épaules; Jeudi Pec/biceps; Vendredi Dos/triceps et si j'avais la force, le samedi Jambes/épaules. J'ai eu de bons résultats, je me souviens que mon premier jour j'avais fais un maxi a 20 kilos au DC haha, oui oui barre à vide ! En 6 mois j'étais monté a 80 en maxi, j'étais passé de 63 a 75 kilos (Merci mon gainer ! Non pas que, je mangeais 8 fois par jour aussi), c'était devenue une drogue pour moi, deux mois après je pesais 83 kilos, et j'avais un maxi a 85 kilos au DC (Je parle de DC car tout le monde ce fie a ça dans la salle où je suis.. Si non au SDT j'avais fais un maxi a 110 et 90 au squat) Puis j'ai eu un soucis perso, une rupture et le morale n'y étais plus, je ne m’entraînais plus, ou maximum 1 fois par semaine, je me voyais maigrir jour après jour.. 1 mois après je retombais a 75 kilos, me décidant a reprendre l'entrainement je m'essaya a un maxi, et là; BIM ! 70 kilos au DC, mais je ne perdis pas espoir, je reprendrais de 0 ! et me voilà, revenue 5j/7 dans cette magnifique salle; les gens m’encourageaient a reprendre, j'étais un habitué. 3 mois après , toujours a 75 kilos de pdc, je remontais a 85 au couché, j'étais fier de moi ! je me sentais fort, je me sentais puissant ! L'amour toqua à ma porte, tout allait bien !

Peu après, je commençais a travailler en usine (Moi qui suis Tailleur de Pierre de formation; décevant !), je m’entraînais 3j/7, mais la nourriture ne suivait pas , je me voyais perdre du poids, mon entrainement était sans motivation; c'était une période vide niveau sport/boulot, vraiment déplaisant .. 3 mois après je retombais a 73 kilos, je forcé pour soulever 75 au couché mais j'avais de l'argent, une nouvelle voiture, une copine d'enfer et surtout, maintenant le temps de m’entraîner.

Je repris à nouveau de 0, 3j/7, je repris vite 2 kilos et m'essaya au triplés/quintuplés; 3 mois après je soulevais 95 au couché, 130 au SDT et 110 au squat pour 75 kilos, j'étais comme un Dieu, oui carrément; pour moi c'était parfait, je m'améliorais d'une vitesse hallucinante sans prendre de poids (Je prenais juste de la créatine, des BCAA, des protéines..) puis.. BOUM, oui : BOUM ! accident de voiture, entièrement en tord, et assuré au tier; bref ! la dépression totale, non pas juste pour ma voiture mais parce que ma salle de sport est a 30 kilomètres de là où j'habite.. j'ai tout arrêté, je me suis parfois motivé à faire des séances Lafay mais sans rien qui m'attiré, je courais parfois..

Aujourd'hui, 3 mois après, je suis a 73kilos, j'ai une nouvelle voiture, toujours ma copine et le temps de m’entraîner, je suis prêt à tout reprendre encore une fois !

Ce matin : 3x3@70 au couché; j'ai la motivation (même si quand je me regarde dans une glace j'ai envie de pleurer) J'ai besoin de vous les amis, je veux reprendre, je veux pas seulement redevenir fort mais redevenir massif, pour l'instant je m'en fous de l’esthétique, je veux redevenir ce mec, ce mec que vous connaissez tous, ce mec qui revois ces anciens camarade de classes, qu'il les impressionne, ce mec dont tout le quartier parle; Je suis prêt à m'y remettre mais cette fois je vous demande de l'aide; que manger, comment m'entrainer, quel programme ? (3j/7)

Merci à tous,

Musculatoirement, Cehash !

Link to comment
Share on other sites

Mdr....

Nous avons un champion.

Si tu crois que c'est une rupture, un boulot, un accident qui me ferais arrêter de pousser...

Y a deux ans j'ai eu un grave accident. Je suis revenu plus fort qu'avant en 4 mois.( j'ai eu 3 mois d'arrêt)

No Pain no gain

C'est des chose de la vie , ou tu aimes ce sport. Ou tu le fais par rapport au autres( ton cas apparament?)

Link to comment
Share on other sites

Je suis toujours revenu, du moins les 3 fois, plus fort qu'avant ! je pense pas être un champion, ni le faire pour la gloire, si non j'aurais menti sur mes charges.. Je le fais pour moi, comme je l'ai dis pour me sentir fort, mais il est certain que chaque remarque, chaque personne que l'on peut impressionner, qui peut nous pousser à continuer ou qui même veut venir s’entraîner avec nous ça motive beaucoup. Si ce n'est que pour soit, autant ne pas en parler sur un forum, ne pas mettre de photo de profil et passer sa vie devant un miroir.

J'ai 19 ans, je pourrais aller en boite, faire la fête mais non, a 22h je dois manger ma boite de thon, a 7h, alors que je ne travail pas, je dois me lever pour manger et m'entrainer; je te rassure, j'aime ce sport, je ne pense qu'a ça depuis 2 ans, mais est-il vrai que je suis peut-être un peu faible d'esprit quand y'a du découragement, et c'est justement là (si t'as bien lu) que je vous demande de l'aide, un coup de pousse quoi :)

Link to comment
Share on other sites

+1000

Comme d'autres, j'ai eu des galères... de grosses galères même. La fonte à toujours été là ! Je pense même qu'elle m'a souvent aidé. J'en suis meme sur !

Quand tu as la force mentale pour pousser les barres, tu peux l'utiliser dans la vie pour surmonter les difficultés et même déplacer les montagnes.

Cette force à changé mon caractère et ma manière d'affronter la vie. À bien y réfléchir, c'est certainement ce que la muscu m'a le plus apporté ! Plus que les changements physiques...

Link to comment
Share on other sites

+1000 avec le poto Zefonte ,bon on va essayer de t aider mais comme dit Luca NO PAIN NO GAIN MEC , pose nous deja ta diete et ton training qu on y regarde , aller courage

ps// moi quand rien ne va je vais justement a la salle

Link to comment
Share on other sites

Merci zefonte ! rien que ton message me motive déjà !

@Dav ; Re mec, alors pour la diète je vais revenir comme aux débuts

Matin 7h30 :

5blanc + 2 entiers (oeuf)

200g de flacons d'avoine, du lait demi-ecremé

un GRAND verre de jus de fruit

Une madeleine (j'adore)

8h30-10h entrainement

Post entrainement, un shaker de whey et un shaker de créatine (je la prends après parce que si non au bout de 30minutes d'entrainement j'ai l’impression d'avoir une baisse de punch) + une banane

12h

une salade

250g de féculents

Deux escalopes, un morceau de pain

du fromage, un déssert et un fruit

16h

150g de flacon d'avoine, un fruit

18h

Une salade,

viande blanche (2 parts),

fromage, dessert et fruit

20h

une boite de thon, Du fromage blanc + flacons d'avoine et un jus de fruit

22h

Un shaker de whey.

Link to comment
Share on other sites

Moi se qui me choc c est passer de 75kg a 83kg en deux mois apres avoir déjà fait un bon de 63kg a 75kg en 6mois.

Sa me paraît énorme en 8mois 20kg.

Apres oui tout le monde a eux des soucis, c est la qu on voit ceux qui aiment sa, ils continuent a s entraîner malgres tour

Link to comment
Share on other sites

ça m'a aussi choqué mais attention, c'était pas que du muscle ! ^^ j'avais pris un gainer et puis mon petit secret c'était que.. je mangeais chez moi puis j'allais chez ma copine qui voulait pas manger seule, donc je mangeais 2 repas à chaque fois, plus mon gainer en sachant que je prenais du Fénugrec aussi.. enfin, j'ai vraiment tout fait pour vite prendre du poids mais c'est certainement pas la meilleure méthode, parce que sont biensur apparues les vergetures, les grosses joues ect ..

Link to comment
Share on other sites

Tant mieux que ça te motive !!!

Tu as 2 ans de muscu et tu es jeune... donc ça me semble normal que tu n'aies pas encore un mental à tout casser...

Plus tu pratiqueras et que tu t'investieras, plus tu seras accro et ton mental grossira !

Ça va venir...

Link to comment
Share on other sites

Je suis pas forcément d'accord avec vous les gars, il ya des choses de la vie qui font que tout s'arrête... Moi aussi je me croyais fort toussa toussa...

Jusqu'au jour où...

En 1 mois et demi / 2 mois :

- je me suis fait largué

- perte de mon taff

- un pote s'est fait buté

- une cousine s'est pendu

- décès d'un oncle très proche

Fonte ou pas, à force de prendre tout sur soi ça pète !!!

Link to comment
Share on other sites

Matin 7h30 :

3entiers (oeuf)

100g de flacons d'avoine ( a mettre dans l'omelette)

+Un fruit

Une madeleine (si tu veux mais bon ^^)

2 gr de créatine

8h30-10h entrainement

Post entrainement, un shaker de whey shaker +créatine+50 gr avoine+BCAA (je la prends après parce que si non au bout de 30minutes d'entrainement j'ai l’impression d'avoir une baisse de punch) + une banane+Un cas de beurre de cacahuete

12h

une salade

250g de féculents

Deux escalopes (pas de pain )

du fromage (pas de dessert) !

2gr créatine

16h

100gr de flacon d'avoine et de la whey

18h

Une salade,

viande blanche (2 parts),

fromage, dessert et fruit

100 gr de patate douce

+2g Créatine

22h

300 gr de fromage blanc+2 banane et sucralose.

La t'es mieux pour Bulker

Tu prend quoi comme supplément multi oméga 3

Link to comment
Share on other sites

Matin 7h30 :

3entiers (oeuf)

100g de flacons d'avoine ( a mettre dans l'omelette)

+Un fruit

Une madeleine (si tu veux mais bon ^^)

2 gr de créatine

8h30-10h entrainement

Post entrainement, un shaker de whey shaker +créatine+50 gr avoine+BCAA (je la prends après parce que si non au bout de 30minutes d'entrainement j'ai l’impression d'avoir une baisse de punch) + une banane+Un cas de beurre de cacahuete

12h

une salade

250g de féculents

Deux escalopes (pas de pain )

du fromage (pas de dessert) !

2gr créatine

16h

100gr de flacon d'avoine et de la whey

18h

Une salade,

viande blanche (2 parts),

fromage, dessert et fruit

100 gr de patate douce

+2g Créatine

22h

300 gr de fromage blanc+2 banane et sucralose.

La t'es mieux pour Bulker

Tu prend quoi comme supplément multi oméga 3

t'as pas oublier un repas ?

@Cen-x1 tu peux pas t'entrainer l'aprem ?

Link to comment
Share on other sites

Guest Somebody

Bonjour à tous, ici votre nouveau membre Cehash; pour continuer ma présentation, je vous raconte mon histoire :

J'ai commencé la musculation il y à 2 ans (plus ou moins) grâce à un ami, (toujours le même ami qui m'a fais connaitre ce forum @Dav > par contre son pseudo je pourrais pas te le dire, faudrait que je lui demande, lol!) et j'ai tout de suite accroché; au début j'étais un peu en mode touriste, comme tout l'monde j'imagine, je faisais tout et n'importe quoi, je découvrais les machines, je les essayait toutes, je crois avoir fais ça pendant 1 ou 2 semaines, jusqu'à ce que mon ami me demande de suivre son programme; plutôt basique, Lundi Pec/biceps; Mardi Dos/triceps, Mercredi Jambes/épaules; Jeudi Pec/biceps; Vendredi Dos/triceps et si j'avais la force, le samedi Jambes/épaules. J'ai eu de bons résultats, je me souviens que mon premier jour j'avais fais un maxi a 20 kilos au DC haha, oui oui barre à vide ! En 6 mois j'étais monté a 80 en maxi, j'étais passé de 63 a 75 kilos (Merci mon gainer ! Non pas que, je mangeais 8 fois par jour aussi), c'était devenue une drogue pour moi, deux mois après je pesais 83 kilos, et j'avais un maxi a 85 kilos au DC (Je parle de DC car tout le monde ce fie a ça dans la salle où je suis.. Si non au SDT j'avais fais un maxi a 110 et 90 au squat) Puis j'ai eu un soucis perso, une rupture et le morale n'y étais plus, je ne m’entraînais plus, ou maximum 1 fois par semaine, je me voyais maigrir jour après jour.. 1 mois après je retombais a 75 kilos, me décidant a reprendre l'entrainement je m'essaya a un maxi, et là; BIM ! 70 kilos au DC, mais je ne perdis pas espoir, je reprendrais de 0 ! et me voilà, revenue 5j/7 dans cette magnifique salle; les gens m’encourageaient a reprendre, j'étais un habitué. 3 mois après , toujours a 75 kilos de pdc, je remontais a 85 au couché, j'étais fier de moi ! je me sentais fort, je me sentais puissant ! L'amour toqua à ma porte, tout allait bien !

Peu après, je commençais a travailler en usine (Moi qui suis Tailleur de Pierre de formation; décevant !), je m’entraînais 3j/7, mais la nourriture ne suivait pas , je me voyais perdre du poids, mon entrainement était sans motivation; c'était une période vide niveau sport/boulot, vraiment déplaisant .. 3 mois après je retombais a 73 kilos, je forcé pour soulever 75 au couché mais j'avais de l'argent, une nouvelle voiture, une copine d'enfer et surtout, maintenant le temps de m’entraîner.

Je repris à nouveau de 0, 3j/7, je repris vite 2 kilos et m'essaya au triplés/quintuplés; 3 mois après je soulevais 95 au couché, 130 au SDT et 110 au squat pour 75 kilos, j'étais comme un Dieu, oui carrément; pour moi c'était parfait, je m'améliorais d'une vitesse hallucinante sans prendre de poids (Je prenais juste de la créatine, des BCAA, des protéines..) puis.. BOUM, oui : BOUM ! accident de voiture, entièrement en tord, et assuré au tier; bref ! la dépression totale, non pas juste pour ma voiture mais parce que ma salle de sport est a 30 kilomètres de là où j'habite.. j'ai tout arrêté, je me suis parfois motivé à faire des séances Lafay mais sans rien qui m'attiré, je courais parfois..

Aujourd'hui, 3 mois après, je suis a 73kilos, j'ai une nouvelle voiture, toujours ma copine et le temps de m’entraîner, je suis prêt à tout reprendre encore une fois !

Ce matin : 3x3@70 au couché; j'ai la motivation (même si quand je me regarde dans une glace j'ai envie de pleurer) J'ai besoin de vous les amis, je veux reprendre, je veux pas seulement redevenir fort mais redevenir massif, pour l'instant je m'en fous de l’esthétique, je veux redevenir ce mec, ce mec que vous connaissez tous, ce mec qui revois ces anciens camarade de classes, qu'il les impressionne, ce mec dont tout le quartier parle; Je suis prêt à m'y remettre mais cette fois je vous demande de l'aide; que manger, comment m'entrainer, quel programme ? (3j/7)

Merci à tous,

Musculatoirement, Cehash !

Pas lu, trop de lettres...

Je vais faire le gro batard mais tu te ramène et tu fais quoi? tu demande qu'on te fasse tout entrainement

C'est quoi cette hisoire? on a tous des problèmes, ça s'appelle la vie lol entraine toi et basta. wtf

Link to comment
Share on other sites

J'ai aussi eu un accident de voiture étant assuré en tier simple, sauf que c'était la nuti et que j'ai donné un coup de volant sur route mouillée pour éviter qu'un con me tapote dedans. J'ai ruiné ma caisse et le type c'est barré -5000€ dans ma gueule soit 3 ans de travail le week end a livrer des pizzas de merde pendant que les autres jeunes faisaient la fête. Cet argent j'en avait besoin, l'a j'aurai déjà payé a 100% ma voiture ... En suite pour le training je suis passé a 6x par semaine mais en fait c'est beaucoup trop et le moral ne récupère jamais et j'ai perdu du temps car le surentrainement ne fait pas progresser et peut te faire régresser et pire les articulations n'aiment pas du tout. Au moins tu as une copine qui t'aime alors garde la bien prêt de toi, car quand tu passes de en couple à tout seul, tu la très très mauvaise ( surtout pour un timide comme moi lol ! ). Alors courage !!!!

Link to comment
Share on other sites

Merci Devvos et tout les autres ! @Somebody that you don't use to know !! Je demande surtout comment compléter le training que j'ai déjà, histoire de pas me relancer une fois encore avec de mauvaises bases, mais c'est vrai que ça sera dans un autre topic, ici c'est surtout une histoire de motivation, des petits messages à vous m'ont beaucoup motivé déjà ! ce matin je me suis entraîné (Oui car j'ai pas l'occasion de m’entraîner l'après-midi et le soir la salle est blindée !) , j'ai fais Dos/triceps et c'est vrai que les courbatures m'avaient manqué !

@Luca, merci je vais essayer de suivre la diète, j'espère prendre un max !

et @Devvos, en plus il s'est barré l'enfoiré ! Mais merci pour ton message ! je me suis dis que j'allais y aller 3j/7 histoire de bien récupérer et en essayant de bien travailler à chaque séance !

Allez ; Il se fait l'heure de manger ! Bon appétit à vous tous !

(Ps: en ce moment, je me regarde tous les soirs un film de JCVD, hier s'était In the hell et ben.. le matin je l'avais encore en tête et j'ai poussé comme un dingo ! )

à rajouter : Pour l'oméga 3 je prenais des capsules de chez Diet* N*ture, là où j'avais aussi commandé mon fénugrec, voilà voilà

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...