Muscle64 Posted September 10, 2013 Author Report Share Posted September 10, 2013 Voilà premier pique pique effectuer hier soir j appréhender mais tous c bien passer mon pote ma fais allonger au sol. Et La pique j'ai rien senti nickel juste un point rouge petit penssement et hop .... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted September 10, 2013 Report Share Posted September 10, 2013 bien dans le cul alors.. sa va la pas de gène ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
tupacshakur Posted September 10, 2013 Report Share Posted September 10, 2013 Fait juste attention au nerf sciatique Link to comment Share on other sites More sharing options...
Muscle64 Posted September 11, 2013 Author Report Share Posted September 11, 2013 Un petit gêne encore aujourd'hui mais mieux que hier de l'injection une autre demain à sa voisine de fesses Link to comment Share on other sites More sharing options...
ultimejedi99 Posted September 20, 2013 Report Share Posted September 20, 2013 Vous avez déjà entendu quelqu'un rapporter qu'il s'est piqué dans le nerf sciatique en injectant dans la fesse ? Sur le schéma qu'on peut trouver je ne sais plus où le nerf sciatique semble looiiiiiin de la zone d'injection... En injectant à 90° ca semble quasi impossible de le toucher si on a bien compris où se situait la zone d'injection... Et c'est quelqu'un qui ne s'est pas encore piqué qui parle ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts