polo Posted June 13, 2013 Report Share Posted June 13, 2013 La derniere j'ai fais susta et la testo E quand a la boldo c'etait pas ma premiere et je pense pas ma derniere cette molécule me va bien Link to comment Share on other sites More sharing options...
benflex Posted June 13, 2013 Report Share Posted June 13, 2013 primo est aussi une bonne molecule pour la qualité Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bingoboum Posted June 13, 2013 Report Share Posted June 13, 2013 primo est aussi une bonne molecule pour la qualité Meilleur, mais le prix n'est pas le même... Link to comment Share on other sites More sharing options...
TURI Posted June 13, 2013 Report Share Posted June 13, 2013 C'est claire c'est très chère. Mais par contre je ne suis pas sur que ce soit vraiment une bonne molécule ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
benflex Posted June 13, 2013 Report Share Posted June 13, 2013 ma futur cure sera composé de susta,primo et un mix de enanth-cyp-prop je donnerai des nouvelle du primo Link to comment Share on other sites More sharing options...
TURI Posted June 13, 2013 Report Share Posted June 13, 2013 ma futur cure sera composé de susta,primo et un mix de enanth-cyp-prop je donnerai des nouvelle du primoMerci Benflex, J'étais tenté aussi par la primo. Car j'en voix pas beaucoup des feeds sur le Primo mais pas du tout. Mais il y a tellement de bonne molécule que parfois le choix n'est pas évidant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
benflex Posted June 14, 2013 Report Share Posted June 14, 2013 c'est juste en raison du prix,c'est superieur a la boldo en terme efficacité,aprés tout dépend du budget de l'utilisateur...quitte a mettre beaucoup dans la boldo,autant rester plus raisonable et utiliser du primo... je prend souvent l'exemple de susta ou de la testo,a chaque fois "en dessous de 500 sa sert a rien"... et bien sur 6-8 semaine a 250,il y a deja une sacré difference physiqueiçi comme c'est pas sa premiere,500 de testo et 400-500 de primo devrait bien fonctionner,ou alors le protocole donné plus haut,voila mon avis Link to comment Share on other sites More sharing options...
tribal Posted June 14, 2013 Report Share Posted June 14, 2013 Putain.....j en connait un qui va me faire creve a la salle......!!!!! ♥♥♥ Link to comment Share on other sites More sharing options...
maxime232 Posted June 17, 2013 Report Share Posted June 17, 2013 Alors le Boldenone ça envoie ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted June 18, 2013 Report Share Posted June 18, 2013 T'as le temps avant que la boldo fasse effet.................. Link to comment Share on other sites More sharing options...
polo Posted June 19, 2013 Report Share Posted June 19, 2013 Oui, tu a le temps de te tricoter un pull avant que ça fasse effet Link to comment Share on other sites More sharing options...
BadrHari Posted June 19, 2013 Report Share Posted June 19, 2013 Et le primo il fait effet a partir de quand ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
benflex Posted June 23, 2013 Report Share Posted June 23, 2013 normalement avant le boldo,mais c'est pas du rapide non plus... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dav Posted July 1, 2013 Author Report Share Posted July 1, 2013 Et en ce qui concerne la testo E faut il faire un FL aussi en meme temps que boldo ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted July 1, 2013 Report Share Posted July 1, 2013 c'est mieux Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts