Jump to content
Forum All Steroids

Hormone thyroïdienne


Marsxy
 Share

Recommended Posts

Alors tu vas être gentil tu vas nous la refaire avec une belle présentation incluant "bonjour", "s'il vous plait" et "merci"

On m'a demandé d'être plus cool mais là l'impolitesse et le manque de respect comme ça je vais avoir du mal à rester cool...

Dernier avertissement sinon je lock

Link to comment
Share on other sites

c'est simple jouer avec ses hormones quand le corps est n'est pas perturbé risque simplement de foutre en l'air ton systeme hormonal.

voilà c'est tout.

bon bah au moins c' est clair merci :)

si d' autres avis...??

Link to comment
Share on other sites

La thyroïde d’une personne en bonne santé produit habituellement deux hormones, la plus connue est la L-thyroxine (L-t4) et la L-triiodine-thyronine mentionnée ci-dessus (L-t3).

Puisque Cytomel est l’équivalent synthétique de cette dernière hormone, il cause les mêmes effets dans le corps que si la thyroïde devaient produire plus d’hormone. Il est intéressant de noter que L-t3 est clairement la plus forte et plus efficace de ces deux hormones. Ceci rend Cytomel plus efficace que les composés L-t4 disponibles dans le commerce tels que la L-thyroxine ou le Synthroid.

Dans la médecine traditionnelle, Cytomel est employé pour traiter l’insuffisance thyroïdienne (hypothyroïdisme). Entre autres symptômes secondaires que sont l’obésité, les désordres métaboliques, et la fatigue.

Les Bodybuilders tirent profit de ces caractéristiques pour stimuler leur métabolisme en prenant Cytomel, qui cause une conversion plus rapide des hydrates de carbone, des protéines et des graisses.

Si ta thyroide s'arrete elle ne reprendra jamais c'est pas comme les couilles, c'est pour sa qu'il faut faire tres attention, donc pas conseillé...

Link to comment
Share on other sites

La thyroïde d’une personne en bonne santé produit habituellement deux hormones, la plus connue est la L-thyroxine (L-t4) et la L-triiodine-thyronine mentionnée ci-dessus (L-t3).

Puisque Cytomel est l’équivalent synthétique de cette dernière hormone, il cause les mêmes effets dans le corps que si la thyroïde devaient produire plus d’hormone. Il est intéressant de noter que L-t3 est clairement la plus forte et plus efficace de ces deux hormones. Ceci rend Cytomel plus efficace que les composés L-t4 disponibles dans le commerce tels que la L-thyroxine ou le Synthroid.

Dans la médecine traditionnelle, Cytomel est employé pour traiter l’insuffisance thyroïdienne (hypothyroïdisme). Entre autres symptômes secondaires que sont l’obésité, les désordres métaboliques, et la fatigue.

Les Bodybuilders tirent profit de ces caractéristiques pour stimuler leur métabolisme en prenant Cytomel, qui cause une conversion plus rapide des hydrates de carbone, des protéines et des graisses.

Si ta thyroide s'arrete elle ne reprendra jamais c'est pas comme les couilles, c'est pour sa qu'il faut faire tres attention, donc pas conseillé...

nikel tes infos robot ;)

donc ça peut rester intéressant mais trés risqué

je pence qu' il faudrait voir commant leurs prise ou cycle ce fait dans le culturisme

quand du dis converssion des hydrates de carbonne c' est en glucose ??

Link to comment
Share on other sites

pour moi :

meme principe que normalement mais acceléré, tu brules beaucoup plus

tout hydrate non consommé se transforme en glycogene, donc la sous t3 non sa va pas se transformer en glycogéne tu vas l'utiliser et par contre tu puiseras dans tes reserves de glycogene

Link to comment
Share on other sites

pour moi :

meme principe que normalement mais acceléré, tu brules beaucoup plus

tout hydrate non consommé se transforme en glycogene, donc la sous t3 non sa va pas se transformer en glycogéne tu vas l'utiliser et par contre tu puiseras dans tes reserves de glycogene

il y as une part des hydrate qui sont convertit en triglycéride il me semble aussi de l'ordre de 50% glycogene et 50% "gras" mais c' est pour les sujet non sportif; (sous t3 ça doit être la même chose pour les lipides )

"source: mes cours de physio "^^

Link to comment
Share on other sites

La thyroïde d’une personne en bonne santé produit habituellement deux hormones, la plus connue est la L-thyroxine (L-t4) et la L-triiodine-thyronine mentionnée ci-dessus (L-t3).

Puisque Cytomel est l’équivalent synthétique de cette dernière hormone, il cause les mêmes effets dans le corps que si la thyroïde devaient produire plus d’hormone. Il est intéressant de noter que L-t3 est clairement la plus forte et plus efficace de ces deux hormones. Ceci rend Cytomel plus efficace que les composés L-t4 disponibles dans le commerce tels que la L-thyroxine ou le Synthroid.

Dans la médecine traditionnelle, Cytomel est employé pour traiter l’insuffisance thyroïdienne (hypothyroïdisme). Entre autres symptômes secondaires que sont l’obésité, les désordres métaboliques, et la fatigue.

Les Bodybuilders tirent profit de ces caractéristiques pour stimuler leur métabolisme en prenant Cytomel, qui cause une conversion plus rapide des hydrates de carbone, des protéines et des graisses.

Si ta thyroide s'arrete elle ne reprendra jamais c'est pas comme les couilles, c'est pour sa qu'il faut faire tres attention, donc pas conseillé...

A noter que la T4 est moins forte que T3 mais aussi moins violente. T3 donne la pêche T4 non... A doses équivalentes cynomel = levothyrox puisqu'en hyperthyroïdie tu es en hyperthyroïdie (c'est pas plus compliqué). T4 plus long à se mettre en route, T3 en 15 jours ton corps est à son sommet (il faut le triple pour la T4). Par contre cyNomel (;) )plus dangereux aussi pour le coeur.

En médian il existe l'euthyral mélange de T3 et T4.

Sinon ok à 100% avec la métaphore des couilles.

Link to comment
Share on other sites

T3 c'est comme tout faut pas en abuser...si tu as du vrai T3 et une bonne diete meme avec 25mcg tu vois déjà une très bonne différence, pas besoin de monter tres haut si tu as le reste qui suis derrière c'est toujours pareil. Par contre faut faire des analyses bien spécifique...quelquefois le T4 sera meilleur que le T3 qui sera complètement inutile.

Link to comment
Share on other sites

on sait très bien ce qui sort des pharmas même sur ordo. J'en prends parce que j'ai plus de thyroïde, et j'ai plusieurs fois pu en avoir sans ordo sans aller à ma pharmacie. C'est un mal courant. Il y a de nombreux moyens d'en trouver qualité pharma et ne pas aller chercher des copies (sachant que les copies génériques ont été ou sont retirées parce que médiocres).

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...