prophet Posted May 29, 2013 Report Share Posted May 29, 2013 Déja pour commencer bonjour a toute et à tous Je vais faire ma brève présentation Prénom: AxelDépartement ( numéro ): 31Age: 25 ansPoids: 76 kilosTaille: 1m82Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation/fitness?Je pratique la musculation depuis 2 ans Exercices favoris ? : tractions (ex militaire oblige ) et développer inclinéObjectifs que vous aimeriez atteindre ? : Dans l'imédiat prendre plus de masse 80-85 kilo et effectuer une sèche.Hobbies / Passion ? : la musculation bien entendu qui est pour moi plus qu'une passion mais un style de vie, la poterie (nan je déconne ) et le cinema.Comment avez-vous entendu parler de ce forum et qu'attendez-vous de celui ci ?(google , connaissance) : J'ai connue ce forum en cherchant des informations sur les steroides sur google.Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entrainement) : aucuneAvez-vous déjà utilisé des anabolisants ou voulez vous le faire ? Précisez:Oui je suis actuellement en cure de déca+ susta depuis 2 semaines Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonas Posted May 29, 2013 Report Share Posted May 29, 2013 bienvenue , n'oublies pas de lire les règles Link to comment Share on other sites More sharing options...
prophet Posted May 29, 2013 Author Report Share Posted May 29, 2013 oui je suis entrain Link to comment Share on other sites More sharing options...
prophet Posted May 29, 2013 Author Report Share Posted May 29, 2013 merci a toi Link to comment Share on other sites More sharing options...
BodyB Posted May 29, 2013 Report Share Posted May 29, 2013 Bienvenue à toi ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
energi59 Posted May 30, 2013 Report Share Posted May 30, 2013 bienvenue bonne lecture Link to comment Share on other sites More sharing options...
cordoba Posted May 30, 2013 Report Share Posted May 30, 2013 bienvenu sur le fofo gros Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted May 30, 2013 Report Share Posted May 30, 2013 Salut Stucru !!!Oui je suis sors... Link to comment Share on other sites More sharing options...
polo Posted May 30, 2013 Report Share Posted May 30, 2013 Salut, bienvenue sur ALL Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts