Jump to content
Forum All Steroids

La frustration des pauses


Marsxy
 Share

Recommended Posts

pk quand je m' arrte le weekend ou plus raremant 3 jours une semaine j' ai une senssation de frustration, de debordemant d'energie voir d'agressivitée et même des foi de bien etre (si plus de 3/4 jours)...??

(perte de l' apettit et lvl up de libido aussi)

es que c'est normal deja ??

Link to comment
Share on other sites

Merci d'avoir édité ;)

Pour ma part la seule chose que je ressens c'est la frustration de ne pas m'entraîner dans le sens où ça me manque mais c'est tout... Après je m'entraîne Lun-Mar-Jeu-Ven-Sam donc j'ai surement pas le temps de ressentir autre chose...

Link to comment
Share on other sites

-ouai 1 jours ça passe limite c' est bien comme ça tu recupere mieux

mais 3 jours je comance a pété un plomb lol

si non les pose prolonger vous l' établirais commant ??

-pas de soucie ;)

moi je fait lundi mardi mercredi jeudi vendredi et weekend rien du coup lundi soir ça re vient a 3 jours

Link to comment
Share on other sites

Moi quand j'arrete de pousser j'ai une baisse appétit/Libido/Moral c'est sur...

Quand on pousse c'est vrai qu'on se sent vraiment plus fort que d'habitude :wub:

c' est trop ça !! ^^ mais moi en fin de semaine je cache pas que des fois je suis claquer ^^

Link to comment
Share on other sites

ouai oki dsl "PAUSE"^^

ouai moi je fait plus une semaine tout les 2 ou 3 mois mais souvant c' est parce que j' ai pas le choix et que j' ais des truck a faire et ça me nike tout mon traning !! ^^

et vers 5 jours j' ai remarquer que je gonfler plus que si je suis en entrainemant prolonger mais ça ma l' air d' etre de la retabtion plus que le reste

Link to comment
Share on other sites

aufait c'est "PAUSE" :lol:

pause prolongé, je fais un break de une semaine voir 10j tout les 3-4 mois environ

Idem. Mais je suis chiant à vivre cette semaine là car je suis en manque de salle !

Mais Ca fait du bien au corps et 15 jours après la reprise, je me sens boosté, mes séances sont de meilleures qualités.

C'est une bonne habitude à prendre et ça aide à prévenir le surentrainement.

Link to comment
Share on other sites

endorphine :)

moi je fais rien 1 jour, je suis invivable pour les autres.

mais c' est ça ça fait une semaine et je sais pas pour quoi mais j' ai juste envis de kicher j' envoie chier tout le monde

j' ai des envis de niké, de picoler ou de trouver des alternative l' arrte du sport c' est la déchéance pour moi ^^'

perso une semain de pause c' est trop

Link to comment
Share on other sites

Je m'entraine lundi,mardi,vendredi, samedi généralement , et ce qui me frustre le plus c'est de me dire j'ai envi de sentir la congestion mais un bon repos c'est important..

D'ailleurs aprés par exemple 1 ou 2 mois de gros training que pensez vous d'une bonne semaine totalement sans training ?

Parfois malgré la frustration dont tu parles quand je repends je me sens vraiment bien

Link to comment
Share on other sites

pour moi le top de l'entrainement c'est un jour sur 2. sa me permet d'avoir une congestion de malade mais je peut pas toujours fair comme sa generalement je prend mon mercredi et une semaine sur 2 je bosse les jambes le samedi en plus histoire de les faires 2 fois semaine.

prendre 1 semaine tout les 2 3 mois m'a toujours été benefique en tout cas. mais c'est vrai que l'endorphine provoque un manque assez desagreable sur l'humeur et le sommeil. on est des drogués :)

Link to comment
Share on other sites

oui c'est vrai le manque d' endorphine et désagréable je sais pas commant on peux pallié a ça ?

aprés les poses c' est vrais que j' ai demeilleure sensation a la salle

puis s' arréter un peut ça peu pas faire de mal ça previen les blessure et permet suremant une régeneration complète des muscle ou même repose les artuculations je pence que c' est important il vos mieux s' arréter une semaine de temps en temps que de ce bousillé une articulation et devoir s' arréter 3 mois et bouffer du kiné a la place ^^

Link to comment
Share on other sites

Picoler et Mc do c'est bien aussi..

mais en rigolant c' est vrai lol j' en profite pour sortir picolé un peut et lendelain soirée macdo mdr

non mais bon ça vas aussi faut vivre si on as des muscle fau bien les promener un peut moi en soirée je suis le plus baraque de mes pote et comme je sort pas souvanr il me dise "tien ta pris" et perso moi on me dis ça j' ai encore plus envis de continuer au retour a la sall ( sa encourage )

nivau meuf ça aide pas mal aussi ;) mais ça merite un autre topic ^^

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...