avintes54 Posted May 28, 2013 Report Share Posted May 28, 2013 Salut tout le monde ! voici ma présentation :Prénom: RaphDépartement ( numéro ) : 54Age:29Poids:76Taille: 179Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation/fitness? 5-6 ans mais quelques blessures ont ruiné ma motivation et mes efforts.Exercices favoris ? : les exercices style streetworkout, le dc et le squatObjectifs que vous aimeriez atteindre ? : 75kg sec, je ne veux pas être bodybuildé, juste avoir une bonne définition.Hobbies / Passion ? : musique, films…Comment avez-vous entendu parler de ce forum et qu'attendez-vous de celui-ci : google is my friend. Surtout des conseils niveau diète, j'ai lu beaucoup de choses à ce sujet mais j'ai encore pas mal de question.Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entrainement) : genoux assez fragiles et une déchire des abdos il y a 10 mois. Je recommence tout doux là...Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou voulez vous le faire ? Précisez:Yep une cure de Dbol il y a quelques années : j’ai vite gonflé… et vite dégonflé ! J'y pense pour le futur mais pour l'instant je peux progresser sans. Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted May 28, 2013 Report Share Posted May 28, 2013 Bienvenue à toi, lis bien les règles Pas sur que tu aies besoin d'AAS vu ton objectif, et pour la diète poste la dans la section appropriée, on se fera un plaisir de t'aider. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tribal Posted May 28, 2013 Report Share Posted May 28, 2013 Slt bienvenue sur all Link to comment Share on other sites More sharing options...
energi59 Posted May 28, 2013 Report Share Posted May 28, 2013 bienvenue a toi Link to comment Share on other sites More sharing options...
polo Posted May 28, 2013 Report Share Posted May 28, 2013 Salut, bienvenue Link to comment Share on other sites More sharing options...
BadrHari Posted May 28, 2013 Report Share Posted May 28, 2013 Salut bienvenue Link to comment Share on other sites More sharing options...
lulu71 Posted May 28, 2013 Report Share Posted May 28, 2013 Welcome to all Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted May 28, 2013 Report Share Posted May 28, 2013 bienvenue ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dav Posted May 28, 2013 Report Share Posted May 28, 2013 welcom Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts