Ufcboy Posted May 27, 2013 Report Share Posted May 27, 2013 Demain soir je dois aller au resto avex des amis. Vous connaissez les cal pour un ramen? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted May 27, 2013 Report Share Posted May 27, 2013 la soupe avec pleins de truc a l'interieur ? j'ai tellement bouffé de soupe petit que jamais je payerai pour meme si elle est bonne hahasa doit pas etre bien calorique... max 250 je dirai mais bien salé Link to comment Share on other sites More sharing options...
chris85190 Posted May 27, 2013 Report Share Posted May 27, 2013 Aucune idée , mais pourquoi tu ne te fait pas plaisir? si c'est juste une fois , c'est pas grand chose Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ufcboy Posted May 27, 2013 Author Report Share Posted May 27, 2013 Yes nouille, porc, choux, epices etcde toute facon j ai pas le choix ^^ c est un resto jap vers Opera ils font que des ramens.Ce soir je viens de faire un hipopotamus c est quand meme top pour respecter sa diet Jpense qu une fois tt les 10j on peu se faire plaisir Link to comment Share on other sites More sharing options...
chris85190 Posted May 27, 2013 Report Share Posted May 27, 2013 exact , je suis d'accord avec toi. C'est pas par ce qu'on va faire un excès de temps en temps que c'est la fin , on est quand même tous humains et je pense qu'il faut savoir profiter des bonnes choses entre guillemets de temps en temps sinon dans ce cas la on ne fait plus rien non plus^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted May 27, 2013 Report Share Posted May 27, 2013 RAMEN Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cabane Posted May 27, 2013 Report Share Posted May 27, 2013 c'est comme lever une fille et pouvoir que la bécauter... si tu vas au resto tu baises.. si tu peux tu encules.. mais au moins tu te fais sucer! jonas and Ufcboy 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonas Posted May 27, 2013 Report Share Posted May 27, 2013 pour un ramen aucun idée mais franchement tu devrais en prendre plusieurs mouhaha Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ufcboy Posted May 28, 2013 Author Report Share Posted May 28, 2013 pour un ramen aucun idée mais franchement tu devrais en prendre plusieurs mouhahaMdrrr je crois que c'est ce que je vais faire ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts