momotun Posted May 26, 2013 Report Share Posted May 26, 2013 Salut les gars, je voulais savoir si quelqu'un avait déja essayer ce stack ==> clenbu et winstrol.Et savoir aussi ce que vous en pensez ... Merci Gannicus201 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
chris85190 Posted May 26, 2013 Report Share Posted May 26, 2013 Pourquoi pas rajouter une petite testo propio pour éviter la perte musculaire et favoriser la libido (le winstrol peut être suppressif). C'est dans le but de sècher un peu et de viser la qualité musculaire? quel est ton bf actuel? Link to comment Share on other sites More sharing options...
momotun Posted May 26, 2013 Author Report Share Posted May 26, 2013 oue c'était dans le but de sécher en limitant la perte de masse musculaire voir l'augmenter mdr , je suis à 111 kg, aux alentours de 20 % pour le bf Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonas Posted May 26, 2013 Report Share Posted May 26, 2013 je pense qu'il faudrait se pencher sur les bases déjà . Link to comment Share on other sites More sharing options...
momotun Posted May 26, 2013 Author Report Share Posted May 26, 2013 sur les bases comme ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted May 26, 2013 Report Share Posted May 26, 2013 FERMER CE POSTTT NOOOOOOB Link to comment Share on other sites More sharing options...
momotun Posted May 26, 2013 Author Report Share Posted May 26, 2013 d'accord mais pourquoi ?? et comment aussi ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted May 26, 2013 Report Share Posted May 26, 2013 Clen et win c'est catabolique, autant l'un que l'autre alors pk les mélanger ?? pk vouloir prendre ça a 20% de BF??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
chris85190 Posted May 26, 2013 Report Share Posted May 26, 2013 Le winstrol est utilisé quand on est déjà assez sec , a 20% de bf ce n'est pas la peine.Les bases c'est a dire que dans un premier temps il faudrait déjà que tu nous parles de ta diète actuelle histoire de voir si il y'a des choses a corriger pour pouvoir optimiser un peu tout ça. Link to comment Share on other sites More sharing options...
momotun Posted May 26, 2013 Author Report Share Posted May 26, 2013 ah oue ok merci les gars Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted May 26, 2013 Report Share Posted May 26, 2013 Non mais la je suis d'accord avec luca faut pas déconner...Poste ta diète et ton training, avec les deux améliorés de façon optimale tu sécheras...Je ferme, si un autre modo trouve que j'abuse qu'il rouvre Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonas Posted May 26, 2013 Report Share Posted May 26, 2013 moi je suis pas d'accord sur le fait que win et catabolique ^^.mais par contre n'ayant pas vu ta diète je pense que ça sert à rien comme veuve donc je ne ré-ouvrirai pas se post pour le moment .quand à ton training 3 x semaine sachant que tu es sous AAs c'est leger . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts