volverine3838 Posted May 25, 2013 Report Share Posted May 25, 2013 regarder cette video... popeye :wacko: Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonas Posted May 25, 2013 Report Share Posted May 25, 2013 synthol c'est laid Link to comment Share on other sites More sharing options...
volverine3838 Posted May 25, 2013 Author Report Share Posted May 25, 2013 c'est absolument laid sérieux !! surtout qu'un jour il faudra surement passé sur le billard... Link to comment Share on other sites More sharing options...
chris85190 Posted May 25, 2013 Report Share Posted May 25, 2013 Ils appellent ça un athlète? laissez moi rire Je comprend même pas ce qu'il fout dans le livre des records déjà. C'est tout simplement hideux , affreux , laid Synthol powerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Link to comment Share on other sites More sharing options...
TURI Posted May 25, 2013 Report Share Posted May 25, 2013 Archis lait. C'est trop moche sérieux. Heuu après les goûts et les couleurs ne se discute pas c'est vrai.Édit: je peux pas répondre sur l'autre sujet Volverine. Mais t'es en mode GROS lol. Link to comment Share on other sites More sharing options...
volverine3838 Posted May 25, 2013 Author Report Share Posted May 25, 2013 mdrr, je suis dans tout les modes moi !!mode fat !! :lol: Link to comment Share on other sites More sharing options...
TURI Posted May 25, 2013 Report Share Posted May 25, 2013 Mdr, n'en dit pas plus je m'arrête la. Link to comment Share on other sites More sharing options...
volverine3838 Posted May 25, 2013 Author Report Share Posted May 25, 2013 arghh ... ah sa me fait rire ces videos, et je me sens obliger de vous en faires profiter également ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dav Posted May 25, 2013 Report Share Posted May 25, 2013 NO COMENT CETTE VIDEO A MEME PAS LIEUX D ETRE SUR NOTRE FOFO tribal 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
ladide Posted May 25, 2013 Report Share Posted May 25, 2013 tout a base de synthol ... pitoyable :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
chris85190 Posted May 25, 2013 Report Share Posted May 25, 2013 C'est a cause de gros mongoles comme lui qui n'ont rien dans le cerveau que notre sport est mal vu et critiqué. C'est même pas du bodybuilding , c'est juste pitoyable des mecs comme ça. La muscu pour moi c'est tout un art avec une patience pour se construire un très beau corps , c'est quelque chose qui doit être beau et agréable a regarder pas comme ce type avec ces bras tout boursouflés et balloneux!!! grrrrr ça m'énerve des c... pareil Link to comment Share on other sites More sharing options...
volverine3838 Posted May 25, 2013 Author Report Share Posted May 25, 2013 bien dit chris !!désolé DAV, s'il faut je supp mon poste, mais je penssais cela interessant , surtout pour montré les ravages que peut faire certain produit..car pour moi c'est un ravage d'avoir un corps comme le sienbeaucoup désire évoluer trop vite et bruler des étapes, ne jamais oublié que c'est son coprs qu'on maltraite Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZxLePapy Posted May 25, 2013 Report Share Posted May 25, 2013 C'est une grosse merde ce mec ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Somebody Posted May 25, 2013 Report Share Posted May 25, 2013 j'aime le moment ou il prends pauvres 15kg sur le biceps et fait des reps partielles loool minable jonas 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
chris85190 Posted May 25, 2013 Report Share Posted May 25, 2013 grave quel pauvre type il se croit bodybuilder le mec alors que c'est de l'huile qu'il a dans les bras mdrr Link to comment Share on other sites More sharing options...
tribal Posted May 25, 2013 Report Share Posted May 25, 2013 Aucun rapport avec la muscu...comment ont peut etre aussi con pour ce faire des bras comme sa .c est tres tres moche Dav 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
polo Posted May 25, 2013 Report Share Posted May 25, 2013 Un jour ou l'autre c'est biceps vont se déchirer et la il rigolera moins Link to comment Share on other sites More sharing options...
volverine3838 Posted May 25, 2013 Author Report Share Posted May 25, 2013 il y a une vidéo qui montre ce qu'il en sort du bras en cas de soucis.. c'est vraiment deg, j'hésite a la postée, mais bon au moins sa en repoussera plusieurs a essayé..des avis ? poste ou pas ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
polo Posted May 25, 2013 Report Share Posted May 25, 2013 Il y a eu deja un post sur çaEdit: Link to comment Share on other sites More sharing options...
volverine3838 Posted May 26, 2013 Author Report Share Posted May 26, 2013 ah bien vue polo alors !!merci !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
mars Posted May 26, 2013 Report Share Posted May 26, 2013 C'est dommage qu'il fasse cela. Car vu le reste du corps il pourrait être un athlète respecté. Mais là, tout ce qu'il obtiendra se sont les moqueries des gens. Certes il a surement des personnes qui trouvent ça beau (ici je ne pense pas qu'il y en est beaucoup ), mais en majorité ce ne sera moqueries et railleries qu'il aura... Link to comment Share on other sites More sharing options...
maxime232 Posted May 26, 2013 Report Share Posted May 26, 2013 Comment discrédité le bodybuilding. En un mot: IDIOT Link to comment Share on other sites More sharing options...
polo Posted May 26, 2013 Report Share Posted May 26, 2013 +1 Mars Link to comment Share on other sites More sharing options...
Muscle64 Posted May 30, 2013 Report Share Posted May 30, 2013 Il es horrible il es difforme moi a sa place je ferais pas le beaux mdr:) Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted May 30, 2013 Report Share Posted May 30, 2013 Le Synthol dont on parle n'a absolument rien à voir avec le Synthol de votre pharmacie qu’on utilise en bain de bouche ou pour désinfecter la peau.Le Synthol du bodybuilding est en fait une huile composée d’acides gras et de lidocaine qui s’injecte directement dans les muscles et qui donne du volume. Bien qu’éliminé par l’organisme, il faut plusieurs années pour le dégrader complètement.S’injecter des acides gras dans les muscles peut être dangereux. Peu de bodybuilders ont une formation médicale et toucher par accident un nerf lors de l’injection n'est pas chose impossible. Cela peut peut entrainer des paralysies.Des infections et des abcès sont aussi possibles et nécessiteront alors une opération chirurgicale. Pour finir, si vous vous injectez par erreur le Synthol dans une veine ou une artère, l’acide gras peut atteindre les poumons ou le cœur et entrainer la mort ! Ceux qui utilisent le Synthol prennent des risques énormes pour quelques centimètres de bras ou de mollets...Musculaction.com Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts