Jump to content
Forum All Steroids

kali muscle


Recommended Posts

A une certaine époque peut-être mais au jour d'aujourd'hui les body pro restent rélativement propre quasiment à l'année, pas aussi bien défini certes mais propre tout de même.

EDIT: Mais c'est claire que si je croise Kali dans la rue il ne passera pas inaperçu et je risquerai de prendre peur en plus lol.

Link to comment
Share on other sites

Ce n'est qu'un détail, on s'enfou qu'ils disent qui prends ou pas de stéroides.. On le sait bien qu'il fait des cures le pépère lol. Après tout dépend, peut etre que demain il voudra faire une compétition quelconque et il sera refuser si il ose dire au média qui prend des roro's.

Donc je comprends tout à fait qu'il garde ça pour lui.

et comme dit SON belle progression y'a du taf avant un tel résultat..

Link to comment
Share on other sites

Merci Evo pour la photo. Il est magnifique la, c'est pour ça aussi que je t'ai liker ;) . Et dire que c'est pas si vieux que ça 2012, de l'année dernière lol.

Il a une belle sangle abdominale, pas aussi jolie que celle de Dexter Jackson, mais pas mal.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 2 months later...

Vous avez vu les coms?

Y en a un qui dit qu'il doit ça uniquement aux stéroïdes et que c'est une voie facile pour les fainéant...

Faudrait qu'il se pique un peu, ça lui permettrait de comprendre que sans un boulot acharné t'as pas de résultats.

Ils sont vraiment sérieux à penser que les injections font tout?!

Link to comment
Share on other sites

pour un BB, il est impressionnant, il fait des muscle ups avec son poids, et sur une vidéo on le voie s'entraîner en mode "entraînement strongmen", on vois qu'il en chie niveau cardio, mais le mec continue malgré sa masse, respect!

Link to comment
Share on other sites

Oui Bigron dans la vidéo il le dit mais c'est qu'on lui demande aussi. Il a raison de le cacher si il n'a pas envie de le dire. C'est tout de même personnel ça fait partie de sa vie priver. Et il a son image a protéger du au regard peux de ces enfants, familles ou autres on c'est pas.

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...