Jump to content
Forum All Steroids

Training Quattro Dynamo_Waterbury


TURI
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

Voici mon training, je l'ai trouvé sur le site (T-Nation), il avait indique que celui ci etait legerement revue mais tres bien quand meme, je souhaiterais vos avis.

Merci

Lundi : 85%RM

- Squat : 5×3, en supersets avec

Leg curl allongé : 5×3

- Développé couché : 5×3, en supersets avec

Rowing sur banc incliné (avec haltères) : 5×3

-Curl à la barre : 5×3, en supersets avec

Extension des triceps à la poulie en pronation : 5×3

Mardi : 50%RM

- Développé militaire : 2×25, en supersets avec

Traction à la poulie haute devant : 2×25

- Squat : 2×25, en supersets avec

Leg curl allongé : 2×25

Jeudi : 78%RM

- Good morning : 3×8, en supersets avec

Enroulement de bassin suspendu à la barre fixe : 3×8

- Développé incliné avec haltères : 3×8, en supersets avec

Epaulé debout : 3×8

- Curl inversé (avec une barre Ez) : 3×8, en supersets avec

Barre au front (avec une barre Ez) : 3×8

Samedi : 60%RM

Fente (explosif) : 6×3

Crunch à la poulie haute (explosif) : 6×3

Pompes (explosif) : 6×3

Traction prise supination (explosif) : 6×3

J'ai mis que les 6 premiers jours du prog,donc que cette semaine

Link to comment
Share on other sites

Oui t nation est bien, mais faudrait un jour de repos apres chaque seance je trouve parsque c'est du full body

c'est se que je pensais mais je doute au vue du "%" des RM du coup je me tate la ^^

désoler je suis pas trop full body TURI ^^

Je ne suis pas trop pour ce type de training non plus. Mais j'ai bien envié de changer pour voir les résultats. Apriori ils sont plus que bénéfique. Je vais donc tester.

Link to comment
Share on other sites

Petit retour de la semaine manque plus que demain et la semaine sera fini.

Je compte faire ça sur 4 semaines. Je fais pas attention aux sensations. Car c'est dur de ce dire en fin de séance que, j'ai pas assez forcé, séance pas assez hard, etc.. Mais le taff paye.

Je garde un mouvement correct pour une technique parfaite. J'avais jamais fais de programme mais de ce que j'entends dessus ça donne de bon résultat.

le waterburry ma l'air simple mais efficace. Sur deux mois on m'a dit que j'aurai de bon résultat, donc a test. Car 6/8 kilos cela n'est pas a jeter.

J'en ai marre des routines ou la plupart des exos sont de l'isolation. Je vais donc taper dans le poly articulaire et davantage dans les gros groupes musculaires a l'origine de la masse musculaire et de plus ça augmentera la libération d'hormones.

Je vais me caler bientôt une diet cyclique (décharge-recharge light), pour commencer en douceur un regime de dégraissage.

Cette semaine J'ai test mon 1 RM sur tout les exo de la semaine pour ensuite calculé le poids exact pour chaque exo en fonction du % RM indiqué pour chaque entrainement.

Comme ça je gagnerai du temps pour mes séances avenir.

Voilà les mecs. ;)

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...