GuiGui17X Posted May 21, 2013 Author Report Share Posted May 21, 2013 Car je précise, je suis un ancien gros, qui se refait ^^. Mon physique devient bien, mais je dois sécher d'environ 5% de MG pour que mes abdos soient biens visibles, et surtout mes poignées d'amour.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonas Posted May 21, 2013 Report Share Posted May 21, 2013 1) arretes de faire des postes à la suite 2) le truc sur l'eau , je vais vraiment être franc avec toi et c'est le truc le plus débile que j'ai jamais entendu .3) tu penses que les produits vont faire le travail .je ne peux pas t'aider désoler FLEX 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GuiGui17X Posted May 21, 2013 Author Report Share Posted May 21, 2013 Non, l'eau aide à la digestion c'est l'un des éléments les plus importants, donc ça marche bien je trouve pour bien filtrer tout ce que je prends. Je ne compte pas du tout sur les produits pour m'aider, mais malgré les pertes de poids que j'ai eu, je n'arrive pas à faire partir mes poignées d'amour par exemple, et je ne compte pas faire de chirurgie donc je pensais que ça aurait pu aider. De plus, je fais le plus de musculation possible, je ne compte pas non plus sur des produits pour ça, éventuellement si ça peut aider.. Toute aide est la bienvenue, mais ne pense pas que je sois un feignant qui compte se pourrir la santé de produits afin d'espérer des résultats. . Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonas Posted May 21, 2013 Report Share Posted May 21, 2013 oui l'eau est très important tout court , je suis à 4 litre .mais non c'est pas qui fais que tu prends rien , la je peux te dire que tu te trompe complètement si tu veux sécher c'est la diète.tu peux pas sécher et prendre de la masse. Link to comment Share on other sites More sharing options...
GuiGui17X Posted May 22, 2013 Author Report Share Posted May 22, 2013 D'accord, et tu m'aidera à refaire un training du coup ? ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts