volverine3838 Posted May 17, 2013 Report Share Posted May 17, 2013 voici mon training, sachant que je suis en 2x8, et je me m'entraine pas avec les memes personnes chaque semaine, l'entrainement change un peutentrainement lundi-mardi-jeudi-vendredimercredi - reposdurée, environ 1h301ere semaineLUNDI : pectoraux - triceps4 séries de 8-10 reps au développé couché4 séries de 8-10 reps au développé incliné avec haltères4 séries de 10-12 reps a la machine incliné poulie4 séries de 10 reps a la poulie barre droite4 séries de 10 reps barre au front4 séries de 10 reps poulie avec corde ( 2 mains )MARDI : jambes4 séries de 8-10 reps au squat4 séries de 8-10 reps au squat ( prise sur devant sur les epaules "russe " )4 séries de 8-10 reps a la machine legs extension4 séries de 8-10 reps a la machine legs curl ischios4 séries de 15 reps molletJEUDI : dos - biceps4 séries de 10 reps tirage nuque avec barre4 séries de 10 reps rowling assis poulis4 séries de 10 reps tirage avec halteres4 séries de 10 reps flexion debout alterné4 séries de 10 reps flexion assis a la barre4 séries de 10 reps prise marteau alternéVENDREDI : déltoides4 séries de 10 reps développé nuque4 séries de 10 reps tirage verticale4 séries de 10 reps élevation frontal bras tendus6 séries de 15 reps haussement épaule avec barre ou halteresabdos ou lombairesachant que je fais d'autre abdos ou lombaires autre jours de la semaine egalement2e semaine pour faire plus courtLUNDI : pectoraux - déltoidesMARDI : dosJEUDI : jambes - molletVENDREDI : biceps - tricpes en super setvoila les garsmerci :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonas Posted May 17, 2013 Report Share Posted May 17, 2013 manque un exo pour les pec, ischio ,dos pas compris le dernier exo au épaule .le temps de repos ?tu cherches la prise de masse ?et malgré le changement de personne , tu peux pas faire ton training à par ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dav Posted May 17, 2013 Report Share Posted May 17, 2013 moi je dirait aussi que les mollet faut les faire un autre jour que les jambes Link to comment Share on other sites More sharing options...
polo Posted May 17, 2013 Report Share Posted May 17, 2013 La deuxieme semaines tu faiLe lundi, épaule et le mardi deltoides ????Tu te sers pas de technique d'intensification. ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
volverine3838 Posted May 18, 2013 Author Report Share Posted May 18, 2013 après jonas,il m'arrive souvent de faire 4 exos au pecs, dos ... dépend un peut du temps que j'ai, mais c'est surtout la semaine 2le dernier exo des épaules et tout simplement en haussement épaule avec haltères ou barrestemps de repos 1min30 environoui je recherche une prise de masse, meme si vue l'été qui arrive, je vais partir en seche, donc il faut augmenté les répétitions alors ?la semaine 1 je commence l'entrainement a 9h et je m'entraine avec des personnes qui ont des programmes complet, donc c'est top, la semaine 2 je suis parfois tout seul, donc mon training et plus personnalisé.Dav si c'est une bonne technique, je t'ecoute, surtout que prendre des mollet n'est jamais facile et Polo, non il n'y a pas de technique d'intensification , tu pensse qu'il vaut mieux que je fasse les déltoides après les épaules ?merci les gars Link to comment Share on other sites More sharing options...
polo Posted May 18, 2013 Report Share Posted May 18, 2013 Non mais deltoides et epaules c'est les meme muscle donc ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
volverine3838 Posted May 18, 2013 Author Report Share Posted May 18, 2013 oui j'avoue ... mais je sais meme pas pourquoi je fesais comme sa alors.. bien vue alors, merci de ta remarque, je les ferais le lundi Link to comment Share on other sites More sharing options...
polo Posted May 18, 2013 Report Share Posted May 18, 2013 ??????????? Alors la j'ai pas tout suivi là Link to comment Share on other sites More sharing options...
volverine3838 Posted May 18, 2013 Author Report Share Posted May 18, 2013 je m'embrouille également ... ^^non mais comme tu la dis plus haut, déltoides et épaules c'est le meme muscle, donc aucun interet pour moi de le rajouté lorsque je fais le dos...et je pratique aucune technique d'intensification ... je fais juste un peut de super set bi/tri ...ah pas facile, avec toute les méthode et pratique différente ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yves Gasser Posted May 18, 2013 Report Share Posted May 18, 2013 Lorsque tu as pour objectif de prendre de la masse musculaire tu n'as pas trente six méthodes Link to comment Share on other sites More sharing options...
volverine3838 Posted May 22, 2013 Author Report Share Posted May 22, 2013 j'ai modifié mon poste, sa doit etre mieux Link to comment Share on other sites More sharing options...
Muscle64 Posted May 22, 2013 Report Share Posted May 22, 2013 Salut à toi moi je dirais 1minute de temps de repos entre pour une meilleure sensation Si c pour une prise de masse tente daller jusqua des serie de 12! Ensuite je pense fais toi bien un programme Même si tu es avec d'autre personne chaque semaine chaque personne réagi diferament au exercices que en pensais vous les gars si je me trompe corriger moi .. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonas Posted May 22, 2013 Report Share Posted May 22, 2013 entre la sensation et l'objectif cela son 2 choses différente , un min c'est cours et si il à pas le temps de récupéré les perfs s'en ferront re-sentir Link to comment Share on other sites More sharing options...
volverine3838 Posted May 23, 2013 Author Report Share Posted May 23, 2013 1min sa va faire court c est sur... Et les sensations je les ai deja..lol. Sinon dans l ensemble, le training est pas mal ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonas Posted May 23, 2013 Report Share Posted May 23, 2013 j'ai pas compris ton dernier exo au pec si c'est un écarté .sinon je rajouterai un exo de plus , 2 pour le dos, 1 ischio , et deltoïde je changerai le dernier et je rajouterai un exo pour l'arrière des épaules. Link to comment Share on other sites More sharing options...
volverine3838 Posted May 23, 2013 Author Report Share Posted May 23, 2013 Oui j ai mal ecrit, au pecs c est un écarté avec poulie... Dac donc le mieux sa serait 4 exos pecs, 5 dos et pour les deltoites, le soulever épaule et pas intéressant ? Merci jonas Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonas Posted May 23, 2013 Report Share Posted May 23, 2013 oui au pec je ne connais pas ta morphologie donc je sais pas quel exo te conseiller , au dos un tirage poitrine prise large +shrug ,l'oiseau serai pas mal Link to comment Share on other sites More sharing options...
volverine3838 Posted May 24, 2013 Author Report Share Posted May 24, 2013 Pour les pecs j essaye de faire un peut de décliné en se moment. Dac super merci pour les autres exos données, sa devrait bien le faire !! Merci jonas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts