Jump to content
Forum All Steroids

proteOstarine (feed)


proteo
 Share

Recommended Posts

Salut les all-s,

Je vous fais un petit feed "rapide" de ma prise de OSTARINE. Prévue sur 6 semaines, débutée le 06/05/13 = 25mg (Front-Load) puis 12,5mg jours 2-3 et 4, puis jour 5 =20mg jsq'à ~S6. Je redescendrai probablement à 12,5mg à partir de S5.

La prise à débuter la dernière semaine de ma PCT pendant laquelle j'avais une baisse de motivation, libido très moyen, légère perte de gains (~2kg) acquis pdt la cure. Maintenant tout semble retrouver un équilibre satisfaisant ; bonne forme physique et moral, libido en nette amélioration (érection matinale et nocturne plus fréquentes), stabilisation de la masse acquise voir même un léger regain.

Maintenant, étant donné que ça ne fait que a peine 2 semaines d'Ostarine, je ne pourrais pas affirmé que ces points positifs soit imputables à cette dernière ; Psychologique ? néanmoins que du bon pour l'instant (pourvu que ça dure !).

Effets marquants depuis le début de la prise d'Ostarine, j'ai remarqué une légère accentuation de l'agressivité (le mot est un Peu fort), meilleur pêche, journées bcp moins fatiguantes (comparé à celles des début de la PCT), perspicacité légèrement a crû (ne riez pas, je suis sérieux !).

Voilà, j'essaierai de tenir le journal à jour chaque semaine.

Ps: le Goût est toujours dégueu bsr, par contre je ne constate aucune différence entre le fait de le prendre à jeun ou pas.

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Yô !

1 mois, cure terminée et rien de concluant. Aucun changement significatif au cours de la cure, que ce soit en prise de poids, force etc. Je confirme cependant les effets sur l'humeur (légère irritation, et assiduité d'esprit). Quant au goût, sans commentaire..

En ce qui me concerne, une pure perte d'argent.

Link to comment
Share on other sites

c'est normal tu as utilisé le protocole sorti de cure , l'osta est juste la pour aidé à maintenir , en cure normal c'est à 25 mg ED moi j'ai eu un gain a peu pres 2 kg et un gain de force , mais en sorti d'aas moi je pense que c'est normal car déjà niveau hormone tu es pas stable .

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
 Share

×
×
  • Create New...