Jump to content
Forum All Steroids

cycle dnp mister-forum


mister-forum
 Share

Recommended Posts

j'ai gagner un cran sur ma ceinture ^^ et j'ai l'impression d'être un peu plus sec au niveau des abdos mais rien de transcendant pour le moment, je vais attendre le fin du traitement pour voir je vais continuer a 500mg pendant 2jours et passer a 250mg les 2 derniers jours

Link to comment
Share on other sites

Prend plutot ton DNP à 12H et à 16h ou 17h tu en tirera plus de bénéfice.

Mais la prise de poid est normal il y à un probleme dans ta diete les 3 premiers jours tu aurait du perdre beaucoup de poids.

Tu est sûr que c'est du DH ton dnp sa semble très light les effets secondaires.

Je pense que c'est simplement dû au prise trop espacé. Essaye 12h et 16heure quelques jours tu verra la différence à mon avis.

Link to comment
Share on other sites

ok merci du conseil evo. ben si tu pezux jeter un oeil à ma diete et me dire ce que tu en penses sa serait sympa ^^.

le dnp je l'ai pris à ****** donc noramelent oui c'est du DH (sauf si les cachets sont des 125mg et non des 250mg mais cela m'étonnerait)

vu que mes horaires sont décalés par rapport au taf (petit dej 10h30, dej 14h30, shaker à 19h00, training 19h30, shaker à 21h00, repas à 22h00 et collation à 01h00 pas le choix), et que je prends mes 25mg de t3 à 17h30, je prend le dnp à 12h30 et 16h30 qu'en penses-tu?

ce taf imprévu ma tout décalé :(

Link to comment
Share on other sites

ok merci du conseil evo. ben si tu pezux jeter un oeil à ma diete et me dire ce que tu en penses sa serait sympa ^^.

le dnp je l'ai pris à ****** donc noramelent oui c'est du DH (sauf si les cachets sont des 125mg et non des 250mg mais cela m'étonnerait)

vu que mes horaires sont décalés par rapport au taf (petit dej 10h30, dej 14h30, shaker à 19h00, training 19h30, shaker à 21h00, repas à 22h00 et collation à 01h00 pas le choix), et que je prends mes 25mg de t3 à 17h30, je prend le dnp à 12h30 et 16h30 qu'en penses-tu?

ce taf imprévu ma tout décalé :(

Pas de soucis pour la source car elle n'existe plus dorenavant et je l'ai ecrit mal expres donc introuvable sur le net.

12h30, 16h30 c'est bien essaye voir ce que sa donne tiens nous au courant.

Link to comment
Share on other sites

Petit ajustement de la prise qui change tout en effet donc sa confirme que la prise à 4 heures d'interval est optimale pour la perte de poids et effets secondaires ...

Malheureusement les test du DNP vont être de plus en plus rare etant donné que la source officiel n'existe plus :(

Link to comment
Share on other sites

Tu aurais perdu 5 kg si tu avais fait du début à la fin avec prise rapproché malheureusement le DNP si tu en chi pas tu perd pas le poids esperer sa serait trop facile sinon.

Je te conseil si tu retente de faire ce genre de cycle :

Jour 1 : 250 mg

Jour 2 : 250 mg

Jour 3 : 375 mg ou 500 mg

Jour 4 : 375 mg ou 500 mg

jour 5 : Arret de la cure

1 semaine de repos

- Reprise de la cure si tu veux reperdre du poids meme principe.

Avec bien entendu les prises rapprochés.

Ce protocole permet de limiter les effets secondaires et d'arreter des que sa devient critique et avec la derniere prise de 500mg ou 375 mg de garder un métabolisme elevée qui permet de perdre encore 1 kg la semaine suivante, protocole testé sur un ami tester deux fois avec une bonne perte de poids à chaque fois et un ratio de glucide assez elevée.

Malheureusement la source n'existe plus donc si tu en à plus tu en retrouvera plus de cette qualité enfin pour le moment.

Link to comment
Share on other sites

il ne couple pas avec du t3 pour ce protocole?

et niveau diète sa donne quoi?

je testerai sa je pense pour la prochaine fois.

niveau source l'autre source n'est pas de la même qualité? un gars à la salle m'a dit qu'il pouvait en avoir des 200mg*60comprimés je me demande si je vais pas testé...

Link to comment
Share on other sites

Non pas de T3, niveau diete 150g de glucides par jours lipides modérer et proteine elevée juste respecter à pas faire d'ecart pas de diete strict c'est tout du basique.

L'autre source c'est MG je pense que c'est de la daube je peux me tromper mais gros doute, tu peux testé mais je pense que tu aura pas les effets escompté de celui D-H, pour rappel le DNP c'est insoutenable pour preuve tu as dû achever ton cycle alors que les premiers effets sont arrivées.

Link to comment
Share on other sites

non j'avais prevu d'arreter au 10eme jour mais je ne lai pas prolongé a cause des ecarts de diete du aux imprevus du taf et la prochaine fois je ferai sa quand je serai sur de pas taffer (pt etre d'ici 10j) comme sa si je suis claquer je pourrai loquer chez moi pck au taf c'etait a la limite du soutenable quand meme.

je vais voir pour l'autre source et qui sais j'aurai pt etre une bonne surprise allez savoir ^^

effectivement ton protocole à l'air moins contraignant (rien qu'au niveaux des glucides). du coup pas de recharge c'est 5jours sans bouger ta diète c'est sa?

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...