stev971 Posted May 9, 2013 Report Share Posted May 9, 2013 J'ai découvert par le bias d'un pote bencher le shooter (slingshot) lors d'un entrainement au développé couché. Le shooter donne 15% de force en plus au bench pour vous donner une ordre d'idée j'avais un max a 170kg avec le shooter j'ai réussi 3x180 2x190 et un max a 210 par contre bizarre au début le mouvement après on s'y fait vite. BlotomabVaB 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Somebody Posted May 9, 2013 Report Share Posted May 9, 2013 omg t'es sur de toi là mdrc'est quoi ce truc c'est un accéssoire, c'est à boire? mdrr explique Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZxLePapy Posted May 9, 2013 Report Share Posted May 9, 2013 c'est ça Link to comment Share on other sites More sharing options...
KLLK Posted May 9, 2013 Report Share Posted May 9, 2013 Un truc que tu place entre tes coudes, qui t'aide à la remontée ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
polo Posted May 9, 2013 Report Share Posted May 9, 2013 A quoi ça sert de pousser une barre a 210 si c'est pas toi qui la pousse completement Je vois pas l'intérêt KLLK, Dav and Philou90 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dav Posted May 9, 2013 Report Share Posted May 9, 2013 +1 POLO Link to comment Share on other sites More sharing options...
stev971 Posted May 9, 2013 Author Report Share Posted May 9, 2013 c'est ça C'est exactement ca j'ai le même Link to comment Share on other sites More sharing options...
stev971 Posted May 9, 2013 Author Report Share Posted May 9, 2013 A quoi ça sert de pousser une barre a 210 si c'est pas toi qui la pousse completementJe vois pas l'intérêt C'est moi qui la pousse c'est pas un maillot de force l'avantage c'est que ca renforce les épaules et les triceps. J'ai fait essayer a un gars dans ma salle qui me dit c'est facile y a l'élastique résultat j'ai bien rit il soulève exactement la même chose avec et sans :lol: C'est pas magique Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted May 9, 2013 Report Share Posted May 9, 2013 J'avoue ne pas bien comprendre l'intérêt non plus ?! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted May 9, 2013 Report Share Posted May 9, 2013 sa permet de mettre plus lourd car sa déleste la descente de faire plus bosser les triceps au final sa permet un gain de forcec'est pour les power Link to comment Share on other sites More sharing options...
polo Posted May 9, 2013 Report Share Posted May 9, 2013 Pourquoi ça marche sur toi et pas sur ton pote,comprend pas la Link to comment Share on other sites More sharing options...
kevol77 Posted May 9, 2013 Report Share Posted May 9, 2013 c'est ça Un boxer de marin? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZxLePapy Posted May 9, 2013 Report Share Posted May 9, 2013 Mdrrrr Link to comment Share on other sites More sharing options...
volverine3838 Posted May 9, 2013 Report Share Posted May 9, 2013 a voir.. ceci peut etre interessant.. et c'est surtout moins compliqué a mettre qu'un maillot de force Link to comment Share on other sites More sharing options...
stev971 Posted May 10, 2013 Author Report Share Posted May 10, 2013 sa permet de mettre plus lourd car sa déleste la descente de faire plus bosser les triceps au final sa permet un gain de forcec'est pour les powerTu as tout résumé c'est pour gagner en force au développer couché Link to comment Share on other sites More sharing options...
stev971 Posted May 10, 2013 Author Report Share Posted May 10, 2013 Pourquoi ça marche sur toi et pas sur ton pote,comprend pas laC'est pas mon pote le gars a qui j'ai fait essayé le shooter, c'était juste un gars de la salle qui croyait tout savoir Link to comment Share on other sites More sharing options...
stev971 Posted May 10, 2013 Author Report Share Posted May 10, 2013 Lundi je retenterai un max a 175 voir 180 sans le shooter pour voir si j'ai pris en force Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts