Jump to content
Forum All Steroids

Trembo (parabolin) + Propio + Winstrol


Culter34
 Share

Recommended Posts

J'ai bien évolué mais à mon avis pas comme il se doit car vu que je prends tamoxifen cela coupe un peut l'action des stéroïdes.

Apres niveau urine ça va ce n'est pas trop foncé, je bois pas énorme, envieront 2,5 litres d'eau par jours.

Je pense que pour une cure de tren Hexahydrobenzylcarbonate il faudrait 306mg/semaine

Je confirme qu'avec l' acide animé Gaba on dort comme un bb.

1) pourquoi tu prend pas proviron pendant la cure à la place du nolva ??

2) bois pluss mec c'est pas parce qu'avec 2,5l d'eau que tu as les urines normal que ça se passe , bien tu sais que la tren agresse les reins ..

3)quand tu dis pas évoluer bcp c'est combien en poid et mensuration ? as tu pensais à recalculé ta diète celons le gain de départ ?

Link to comment
Share on other sites

OK merci Comete

Jonas je voulais prendre au départ Proviron mais un collègue à vous me l'as déconseillé car pour ma cure Proviron ne sera pas vraiment nécessaire étant donné que tu ne risque pas de faire énormément de rétention d'eau voir pas du tout; En plus il n'est pas très bon pour la prostate et autres

Il m'a également conseiller pour la PCT. Letro 0,25 ED

Mais j'ai vu qu'il y avait pas mal d'effets secondaires je pense plutôt le garder si génico

Je me suis mis à boire plus d'eau mais j'ai fais mes analyses la semaine dernière et mes reins fonctionne bien

J'ai pris 4kg de muscles propre en 5 semaines

Merci pour vos conseils

Donc pour mes 2 dernières semaines je passe en Proviron ?

S6 A S8 j'attaque Winstrol Propionate EOD

Link to comment
Share on other sites

Si tu fais de la flotte avec cette cure c'est que tu as un gros mais vraiment gros probleme dans ta diete...

Fait deja ta PCT normal et laisse le letro.

En complement de la PCT tu peux ajouter quelques supplement comme:

- Vit E et C

- Zinc

- Tribulus phyto standart

Et bien d'autres puis les peptides aide aussi comme le kynolesen....

Link to comment
Share on other sites

Si tu fais de la flotte avec cette cure c'est que tu as un gros mais vraiment gros probleme dans ta diete...

Fait deja ta PCT normal et laisse le letro.

En complement de la PCT tu peux ajouter quelques supplement comme:

- Vit E et C

- Zinc

- Tribulus phyto standart

Et bien d'autres puis les peptides aide aussi comme le kynolesen....

Ou un bon multi tout simplement

Pour le kyno j'ai vu, ça m'interesse bcp et facile a trouver...

Link to comment
Share on other sites

Non, les dosages n'ont rien a voir et le phyto tu le trouve en pharmacie c'est pas la merde que tu trouves en ligne.

tu n'as pas spécifié les dosages c'est pour ça

Apparament le kyno se contamine trés trés vite :/

Link to comment
Share on other sites

Moi le Gaba sa me fait rien du tout c'est des gélules de 500mg que j'ai . Je vais essayé en poudre, et prendre 3gr .

Tu risque d être déçu, moi sa me fait rien non plus en poudre... Les deux premier jours j ai senti la respiration apres la prise du produit, depuis, de l argent perdu que je mélange au fond de mon verre d eau...

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
 Share

×
×
  • Create New...