Jump to content
Forum All Steroids

Deca durobolin et sustanon


Recommended Posts

Bonjour , je vais commencer ma cure et j'hésite entre 3 type de produit .

Alors les produits qui revienne les plus souvent sustanon avec deca durobolin .

Je comptais partir la dessus mais une personne ma parlé de decaplex et sustaplex que sa serais mieu !

Donc des avis entre les deux ??

et récemment je viens de trouvé un site proposant de susta 350 et dexxa 200 et le site a l'air serieux donc j'aimerais aussi l'avis de sais produit ?

Le quel est le plus efficace entre les trois ?

Link to comment
Share on other sites

Sérieux un modo la vite j'en peux plus... Le mec confond un gainer et une protéine, confond GR et MG, il a aucune diète, aucun training, à peine 50 messages il parle d'une cure... Sut tous les topics c'est une catastrophe...

Tout le monde a débuté un jour j'en suis conscient mais là faut pas que notre forum devienne un forum de kékos...

Link to comment
Share on other sites

Sérieux tu es relou la , C'est pas en prenant des roros que tu vas faire du muscle en mangeant de la merde et en faisant n'importe quoi. On t'a déjà dit d'élaborer un plan nutritionnel CORRECT avec un training qui correspond!!!! Et puis ça sert a rien de prendre des roros en faisait 50kg , faut déjà avoir une bonne base solide. Vous voulez faire n'importe quoi sérieux!!!!

Link to comment
Share on other sites

Faut commencer a en prendre quand on commence a etre bloque sur la progression, exemple mon 7-8ans de muscu,dont 3ans a salle tous les jours,une diete que j'ai mis des années a arranger, beaucoup de programmes différents dans l année, et malgres ca je suis loin d etre un costaud,

Alors imagine pas qu'en 5 semaine tu va exploser et que c'est un produit miracle

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...