Jump to content
Forum All Steroids

apparence au niveau des epaules


Recommended Posts

bonjour a tous

alors deja je ne savais pas ou poster ce sujet donc j ai choisi la

c est assez compliqué a expliqué mais on va faire au mieux

il m arrive que je suis en train de devenir assez carré (on m a recement surnommé "2 m carré lol) d un coté ca prouve que le training diete et cure fonctionnent bien mais je m eloigne de l obgectif que je souhaite avoir...je m explique

je n ai pas de limites au niveau du poids ou autre (je veux dire que le sujet n est pas dans le poids mais dans l apparence)

je commence a faire "brute de decoffrage" et mon but n'est absolument pas ca surtout au niveau des epaules,du tronc

pour essayer de me faire comprendre je ne veux pas ressembler a alexandre nataf qui parait "gros" mais plutot a du schwarzy si vous voulez (naturellement je ne parle de volume musculaire je ne vise meme pas le niveau de l un d entre eux )mais je souhaiterais avoir un tronc tanké mais pas paraitre gros (et independament de ca j aimerais faire exploser le volume de mes bras ,par quel moyen d entrainement je pourrais y remedier ?(quitte a etre disproportionné )

pour ceux qui auront compris ma demande TRES COMPLEXE je le concois :) je souhaiterais leur demander des conseils sur la methode d entrainement (le premier conseil sera surement de ralentir le travail au niveau des epaules mais j attend les conseils plus complets)

merci a ceux qui auront le courage de me repondre (et surtout bravo :D )

Link to comment
Share on other sites

Deja pour etre comme alexandre nataf il faudrais faire 130 kilo, lol

Ensuite tu peu pas comparer alex et arnold

Je m'explique......... alexandre nataf a les epaules droite comme toi et arnold a les epaules tombantent

C'est la morphologie donc tu peu rien faire a cela

Travail moins ton epaule externe pour que cela face moins carrée

Link to comment
Share on other sites

bon devant tout vos rires je repond :) et visiblement vous n avez pas tout compris

je ne vise pas le niveau des 2 perssone cité 'je l ai precisé) je parle de STATURE, d apparence

comme je citais alexandre nataf qui ressemble un peu a un gros et a MON FAIBLE NIVEAU je ne souhaite pas prendre cette morphologie ,quand j ai pris l exemple de schwarzy je pensais quze vous auriez compris que c etais legerement exageré

le but de ma question etait de "controler ma morphologie "et d obtenir des conseils afin d y parvenir (je ne suis pas en train de demander comment prendre 10 kg de muscle sec ou autre ca ca sera a moi de le gerer )

maintenant que j ai essayé d avoir ete plus clair continuons a rire ensemble ou si vous avez un conseil je suis preneur

Deja pour etre comme alexandre nataf il faudrais faire 130 kilo, lol

Ensuite tu peu pas comparer alex et arnold

Je m'explique......... alexandre nataf a les epaules droite comme toi et arnold a les epaules tombantent

C'est la morphologie donc tu peu rien faire a cela

Travail moins ton epaule externe pour que cela face moins carrée

merci polo c est deja le genre de reponse que j attendais

envoie la photo ! , tu mesure combien et pèse combien ?

je ne peux pas envoyer de photo je suis sur le pc de mon taff

je mesure 1 m 87 pour 95 kg actuellement si ca peut paraitre commun je repondrais que j ai les epaules assez larges

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...