Jump to content
Forum All Steroids

Ma diete Cetogene


COMETE
 Share

Recommended Posts

Voila ma diete que je vais commencer lundi pendant 1mois afin d'etre pas trop pourri debut juin car j'accompagne un collegue a un petit concour de body, je serais surement dans les derniers mais c'est pas grave c'est surtout pour l'accompagné lui ,qui avait 3 l'an dernier.

9H = 4oeufs bio mollet

12h = 200grs de steak a 15% et 300gr de salade composé + 2cas d'huile d'olive

16h = 30grs de whey + 30grs de beurre de cacahuete

17h/18H15 training = eau evian

18h30 = 30grs de whey + 100gr de purée de pomme

19h30 = 200gr de saumon ou maquereau + 300gr de brocoli

22h = 40gr de caseine + 2 caps d'omega3

je n'ai pas mis tout les complements et autre vitamine, simplement la diete

JE suis sous TestoP + TrenA, je rajoute du winny les 5 dernieres semaine, et j'envoi aussi de l'helios depuis debut de smeaine

Link to comment
Share on other sites

Avant de suivre une diète cétogène il vaut mieux être déjà bien sec. C'est la diète que propose Julien Venesson mais je te conseille de procéder autrement avant et de ne pas te lancer dans une diète que tu ne pourras pas tenir et qui va détruire plus de muscle que de graisse.

Il faut commencer par ta diète actuelle et l'améliorer en faisant une bonne répartition des protéines, glucides et lipides mais aussi des quantités qui varient suivant ton typage. Mais tu as peut-être déjà démarré cela depuis un moment ?

Link to comment
Share on other sites

au niveau du training, je fait depuis 15j , 1000 abdos le matin a 10h,

30 crunch lateral incliné

150 crucch classic

20 relever de jambes

cela me prends 3min30, je prends 1min30 de repos et je fait 5 rounds

l'aprem je fait 1h15 de training, 4 exos et 5 series par muscle, 12/15 reps, 1min de repos

Link to comment
Share on other sites

C'est un très bon moyen de perdre le gras collé à la ceinture abdominale.

Pour les abdos accentue le travail sur le bas en faisant plus de relevé de jambe moins de crunchs relevé de buste. Fais ces exos en séries très longues, rapides et amplitude réduite. Pour les obliques pour éviter de les épaissir il vaudrait mieux les travailler avec des élastiques ou élastique-poulie ou machine en séries longues.

Poulie & élastiques

Travail des obliques

http://www.michaelgundill.com/blog/118

Par contre n'hésite pas à faire 2 ou 3 fois par semaine des relevés de jambes et relevés de buste avec charge en séries courtes.

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...