COMETE Posted May 1, 2013 Report Share Posted May 1, 2013 Voila ma diete que je vais commencer lundi pendant 1mois afin d'etre pas trop pourri debut juin car j'accompagne un collegue a un petit concour de body, je serais surement dans les derniers mais c'est pas grave c'est surtout pour l'accompagné lui ,qui avait 3 l'an dernier.9H = 4oeufs bio mollet12h = 200grs de steak a 15% et 300gr de salade composé + 2cas d'huile d'olive16h = 30grs de whey + 30grs de beurre de cacahuete17h/18H15 training = eau evian18h30 = 30grs de whey + 100gr de purée de pomme19h30 = 200gr de saumon ou maquereau + 300gr de brocoli22h = 40gr de caseine + 2 caps d'omega3je n'ai pas mis tout les complements et autre vitamine, simplement la dieteJE suis sous TestoP + TrenA, je rajoute du winny les 5 dernieres semaine, et j'envoi aussi de l'helios depuis debut de smeaine Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yves Gasser Posted May 1, 2013 Report Share Posted May 1, 2013 Avant de suivre une diète cétogène il vaut mieux être déjà bien sec. C'est la diète que propose Julien Venesson mais je te conseille de procéder autrement avant et de ne pas te lancer dans une diète que tu ne pourras pas tenir et qui va détruire plus de muscle que de graisse.Il faut commencer par ta diète actuelle et l'améliorer en faisant une bonne répartition des protéines, glucides et lipides mais aussi des quantités qui varient suivant ton typage. Mais tu as peut-être déjà démarré cela depuis un moment ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
COMETE Posted May 1, 2013 Author Report Share Posted May 1, 2013 exact Yves, janvier/fevrier, j'ai fait une cyclique, mars/avril une diete hypocalorique progressive, et la j'entame 1 mois de cetoseC'est effectivment la diete de JV modifier sur 2/3 points Link to comment Share on other sites More sharing options...
COMETE Posted May 1, 2013 Author Report Share Posted May 1, 2013 je suis actuelement a 1m75 et 73kg a 11% de bf je dirais Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yves Gasser Posted May 1, 2013 Report Share Posted May 1, 2013 J'ai fait un article que je ne retrouve plus sur AS mais en attendant celui que tu connais sûrement de Chris ACETOhttp://gasser-yves.fonta-frederic.over-blog.com/article-rebond-glucidique-et-balance-sodium-potassium-86551386.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
COMETE Posted May 1, 2013 Author Report Share Posted May 1, 2013 je l'avais lu il y'a longtemps, je vais le relire çà vat me rafraichir les idéesMerci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yves Gasser Posted May 1, 2013 Report Share Posted May 1, 2013 je suis actuelement a 1m75 et 73kg a 11% de bf je diraisEffectivement tu es léger et tu as intérêt à faire la diète cétogène le plus vite possible pour pouvoir remonter en poids et volume en restant sec. Link to comment Share on other sites More sharing options...
COMETE Posted May 1, 2013 Author Report Share Posted May 1, 2013 au niveau du training, je fait depuis 15j , 1000 abdos le matin a 10h,30 crunch lateral incliné150 crucch classic20 relever de jambescela me prends 3min30, je prends 1min30 de repos et je fait 5 roundsl'aprem je fait 1h15 de training, 4 exos et 5 series par muscle, 12/15 reps, 1min de repos Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yves Gasser Posted May 1, 2013 Report Share Posted May 1, 2013 C'est un très bon moyen de perdre le gras collé à la ceinture abdominale.Pour les abdos accentue le travail sur le bas en faisant plus de relevé de jambe moins de crunchs relevé de buste. Fais ces exos en séries très longues, rapides et amplitude réduite. Pour les obliques pour éviter de les épaissir il vaudrait mieux les travailler avec des élastiques ou élastique-poulie ou machine en séries longues.Poulie & élastiques Travail des obliques http://www.michaelgundill.com/blog/118Par contre n'hésite pas à faire 2 ou 3 fois par semaine des relevés de jambes et relevés de buste avec charge en séries courtes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts