Jump to content
Forum All Steroids

Mon deuxième cycle susta + primo


TheDude32
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Avec l'aide d'un ami j'ai élaboré ma deuxième cure et j'aimerais vous l'exposer :

S1 a S10 = 600mg sustanon par semaine

S1 a S10 = 400mg primo par semaine

S5 a S10 = 50mg de winstrol en cachet tous les jours

Liv52 15 jours avant la cure + tout le long de la cure + un cycle support déjà prêt.

La relance : HCG 1000UI (je ne sais pas quand je dois commencer ça, 4 jours après la dernière injection de primo ?)

J1 150mg clomid + 40 nolva

J2 aJ11 = 100 clomid + 20mg nolva

J12 a J21 = 50mg clomid + 20mg nolva

Ma diète :

8h

4 blanc d'oeuf + 80 gr flocon d'avoine + lait écrémé + 2 tartine de beurre de cacahuète

Animal pack multivitamin ( 1 sachet)

10h

shake de whey protein (2 dosettes) + 2 oméga 3.

12h

200gr de biftek + 150 gr de pâte + 200grs de legumes

16h

120 gr de filet de maquereau

17h

whey protein (1 dosette) + bcaa + 1 pomme ou banane

training

20h

200 gr de blanc de poulet + légume à la vapeur (je ne compte pas la quantité pour les légumes)

Avant de dormir 250 gr de FB + oméga 3 + BCAA

Voilà, s'il y a des choses à modifier ou à rajouter n'hésitez pas :)

Link to comment
Share on other sites

la cure est pas mal en soit meme si je vois pas l'interet des oreaux ( mais c'est un autre debat ) et que j'aurait rajouter 2 semaines pour faire 12 semaines

la diet est bonne sauf que je n'aime pas le FB avant dodo car rempli du sucre

Link to comment
Share on other sites

c'est une cure de cutting, c'est moi qu'il l'ai aider a elaboré.

donc la diete vas avec, on diminuera les glucides au fur et a mesure de l'evolution

Le winstrol en tabs,c 'est tout de meme 100x plus pratique que du win inject, sachant que le win oil c'est de la merde (souvent de la propio dedans) et que le vrais acqueux dechire de douleur et qu'il faut piquer tout les 2j mais pas dans le meme muscle que les oils, donc çà demande bcp trop de point d'injection a mon gout.

Link to comment
Share on other sites

c'est une cure de cutting, c'est moi qu'il l'ai aider a elaboré.

donc la diete vas avec, on diminuera les glucides au fur et a mesure de l'evolution

Le winstrol en tabs,c 'est tout de meme 100x plus pratique que du win inject, sachant que le win oil c'est de la merde (souvent de la propio dedans) et que le vrais acqueux dechire de douleur et qu'il faut piquer tout les 2j mais pas dans le meme muscle que les oils, donc çà demande bcp trop de point d'injection a mon gout.

putain quel gland j'ai meme pas réfléchi malgré le primo -_-

ben le win inject reste le mieux mais aussi douloureux ... donc je suis du même avis pour les tabs :D

pas de collation post training ?

(ar contre bcaa il a de la poudre ou gellule ?

Link to comment
Share on other sites

c'est une cure de cutting, c'est moi qu'il l'ai aider a elaboré.

donc la diete vas avec, on diminuera les glucides au fur et a mesure de l'evolution

Le winstrol en tabs,c 'est tout de meme 100x plus pratique que du win inject, sachant que le win oil c'est de la merde (souvent de la propio dedans) et que le vrais acqueux dechire de douleur et qu'il faut piquer tout les 2j mais pas dans le meme muscle que les oils, donc çà demande bcp trop de point d'injection a mon gout.

Que sa soit huileux, aqueux ou oral les trois sont néfastes pour le foie donc à choisir l'oral est le plus adapté.

Link to comment
Share on other sites

Que sa soit huileux, aqueux ou oral les trois sont néfastes pour le foie donc à choisir l'oral est le plus adapté.

il n'y a pas que le foie , il y a l'estomac aussi....... ;)

Ma façon de penser est peu extrémiste et radicale mais pour moi quand on peux se passer des oreaux il faut s'en passer

Link to comment
Share on other sites

putain quel gland j'ai meme pas réfléchi malgré le primo -_-

ben le win inject reste le mieux mais aussi douloureux ... donc je suis du même avis pour les tabs :D

pas de collation post training ?

(ar contre bcaa il a de la poudre ou gellule ?

exact j'avais zapper çà

rajoute 40grs de whey en post

Link to comment
Share on other sites

TheDude que je "coach" un peu a coté du forum a un gros potentiel pour avoir un physique de men's body, tres belle symetrie et belle repartition, il est motivé et appliqué, il a deja enormement progresser via sa 1ere cure de testoC uniquement.

il sera rapidement a 85kg et 9% de BF

Link to comment
Share on other sites

il n'y a pas que le foie , il y a l'estomac aussi....... ;)

Ma façon de penser est peu extrémiste et radicale mais pour moi quand on peux se passer des oreaux il faut s'en passer

On est du même avis rester le plus loin possible des oraux sauf si c'est nécessaire et que sa apporte vraiment un plus pour une cure ou objectif -_-

Link to comment
Share on other sites

Ma dernière injection de test E a été effectué le lundi 15 avril 2013. J'ai commencé le PCT aujourd'hui (nolva + clomid).

J'aimerais enchaîner cette nouvelle cure que je viens de vous présenter assez vite. J'attends que mon PCT se termine ou il y a un délai entre la fin du PCT et le début d'une nouvelle cure ?

Link to comment
Share on other sites

Tout ce que les AAS aurait pu modifier dans les grandes lignes par exemple :

- foie

- reins

- globules rouges

- testosterones lh fsh

- cholestérol

Faut que tu te renseigne dans un labo proche de chez toi je crois que juste la testosterone c'est genre 30 euros sans les frais de prevelements.

Moi étant donné que mon doc est compréhensif et sait mon utilisation au AAS je lui demande un Check list complet rembourser par la sécurité sociale et mutuel mais c'est un peu plus de 200 euros pour moi à chaque fois.

C'est très utile car après une pct tu sait exactement ou tu en est avec ta santé et quand tu peux reprendre un cycle sans trop de conséquence.

Essaye de voir avec ton labo ou ton doc dit lui que tu est très fatiguer que tu dort tout le temps, tu as plus du tout de libido et que tu croit que tu as un problème de testosterone tu demande un Check list pour voir si sa vient de là car sa dure depuis des mois. Il devrait te faire sa si tu joue bien la comédie.

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...