Guest Somebody Posted May 1, 2013 Report Share Posted May 1, 2013 Yeahh les bro fuck les roids! mais non je rigole.... Bon je vous dis de suite je ne suis pas aussi calé en peptides qu'en roids... donc toute critique est bienvenueJe compte faire la chose suivante sur 4 semaines:*********************************IGF DES 50mcg en pre workout, en bilatéral (100mcg en tout donc; sauf pour le dos car je ne vois pas du tout comment faire...lol ). x 5 entrainement = exactement 1mg au bout 4 semainesMGF (non-pégylé) 100mcg par muscle en post workout, dans les mêmes muscles que l'igf des= une fiole de 2mg au bout de 4 semaines*********************************J'ai cependant quelques questions qui persistent:- pensez vous qu'il serait plus simple de remplacer IGF DES par IGF-1 LR3, et se l'injecter genre le matin, sachant que sa demi-vie est de +24h, et non pas 1h (d'après ce que j'ai trouvé) comme le DES?- SQ ou IM? ou peu importe?- comment je fais pour s'injecter genre les dorsaux? lolLe but ultime de cette cure est de gagner en taille de bras! Donc je me demande s'il ne serait pas + efficace de s'entrainer 1j sur 2 les bras uniquement? Voici un aperçu de moi: 92kg, 1m91, le tour du bras droit 39cm en contracté à froid et 41 contracté après training.. P.S. Certains disent que MGF non pégylé est inéfficace en raison de sa demi vie extremement courte. Cependant, de très bons feeds ont été faits, donc je m'arrete dessus; et aussi parce que ça évite les effets secondaires.Voila je sais pu si j'ai zappé un truc... dites moi... sur ce je go faire dodo, il est 3h50du matin... EDIT: je serais surement sous les roids durant cette cure, mais je n'ai pas encore choisi, à mon avis ça sera du prop... car j'en ai des tas et pour pas cher... EDIT:Le retour sur ma cure:1) J'ai foiré mes calcules! mes produits étaient terminés au bout de 2 semaines ..... no comment2) IGF DES piké en AVANT training malgré les conseil de Bingo, car d'apres mes info, il supprime la production naturelle de MGF.Ressenti:- Douleur à l'injection dans les bras est supérieur à celle d'une injection de testo dans le cul pas kiffant....- Aucun pump spécial; ni hypoglycémie contrairement à ce qu'on pourrais croire avec IGFResultat:Au bout de deux semaines le bras droit est passé de 39 contracté à froid à 40.5 contracté à froid :rolleyes: Ma cure est terminée hier, reste à voir si le volume restera:!! à voir mais je suis agréablemenr surpris, je m'attendais pas du tout !!! voila Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted May 1, 2013 Report Share Posted May 1, 2013 Je ne connais absolument rien aux peptides mais ta dernière phrase me plait... Link to comment Share on other sites More sharing options...
chris85190 Posted May 1, 2013 Report Share Posted May 1, 2013 Yeahh les bro fuck les roids! mais non je rigole.... Bon je vous dis de suite je ne suis pas aussi calé en peptides qu'en roids... donc toute critique est bienvenueJe compte faire la chose suivante sur 4 semaines: 4 semaines c'est OK*********************************IGF DES 50mcg en pre workout, en bilatéral (100mcg en tout donc; sauf pour le dos car je ne vois pas du tout comment faire...lol ). x 5 entrainement = exactement 1mg au bout 4 semainesMGF (non-pégylé) 100mcg par muscle en post workout, dans les mêmes muscles que l'igf des= une fiole de 2mg au bout de 4 semaines*********************************J'ai cependant quelques questions qui persistent:- pensez vous qu'il serait plus simple de remplacer IGF DES par IGF-1 LR3, et se l'injecter genre le matin, sachant que sa demi-vie est de +24h, et non pas 1h (d'après ce que j'ai trouvé) comme le DES? DES est 100 fois plus puissant il me semble- SQ ou IM? ou peu importe? Préférer l'IM pour sa vitesse d'absorption supérieur a la SC- comment je fais pour s'injecter genre les dorsaux? lol Comme ceci: http://spotinjections.com/index3.htmLe but ultime de cette cure est de gagner en taille de bras! Donc je me demande s'il ne serait pas + efficace de s'entrainer 1j sur 2 les bras uniquement? Voici un aperçu de moi: 92kg, 1m91, le tour du bras droit 39cm en contracté à froid et 41 contracté après training.. P.S. Certains disent que MGF non pégylé est inéfficace en raison de sa demi vie extremement courte. Cependant, de très bons feeds ont été faits, donc je m'arrete dessus; et aussi parce que ça évite les effets secondaires.Voila je sais pu si j'ai zappé un truc... dites moi... sur ce je go faire dodo, il est 3h50du matin... EDIT: je serais surement sous les roids durant cette cure, mais je n'ai pas encore choisi, à mon avis ça sera du prop... car j'en ai des tas et pour pas cher... Pour l'IGF-1 LR3, une légende dit qu'il faut l'administrer dans les 30 minutes après l'entrainement.Hors, on ne connais même pas la demi-vie exacte du peptide (qui comporte un complexe augmentant sa demi-vie pour rappel). Si ça se trouve, le peptide va voyager dans la circulation et être bio actif pendant 24 à 48h. Alor pourquoi les 30 minutes après l'entrainement ? Peut être pour profiter de la nature hypoglycémiante du peptide au moment opportun ou encore pour ne pas créer un rétro contrôle négatif sur l'axe somatotrope entrainant l'annulation de la sécrétion de GH résultant naturellement de l'entrainement.Pour l'IGF-1 DES, c'est un peu différent. Le peptide n'as pas les aa 1 à 3 du début de sa séquence ce qui fait qu'il ne peut pas se lier à une protéine de transport. Il est donc 100% bio disponible, donc 100% utilisable. Mais ne pas confondre biodisponibilité et demi-vie. Si il n'est pas liable aux IGF-BP, sa demi-vie en est de ce fait, énormément raccourcie. D'où peut être pour le cas de celui-ci, l'utilité de l'administrer dans les 30 minutes après l'entrainement pour augmenter le potentiel anabolisant du peptide et relayer un possible effet positif sur la sécrétion de MGF. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tupacshakur Posted May 1, 2013 Report Share Posted May 1, 2013 y en a ici qui tourne a l'année mdr... concours en approche som?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ziva3000 Posted May 1, 2013 Report Share Posted May 1, 2013 les peptide je ne m'y connais pas asser pour te conseiller par contre tu demande comment injecter dans les dorseaux , en réalité c'est super simple , moi je met mon bras au dessus de ma tete comme si je voulait etirer mon triceps, ensuite j'injecte avec l'autre main dans le dorsal qui est lui aussi etirer et donc facilement accesible.Concernant tes bras , ce n'est que mon avis , moins tu les travaillera ( directement ) plus ils grossiront mais il faudra faire du travail lourd pour les peck et le dos. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tupacshakur Posted May 1, 2013 Report Share Posted May 1, 2013 fais grossir tes triceps c'est le plus gros des bras, tu verra tu va prendre ( je suis monté a 44-45cm cet hiver, et pourtant je suis capot en biceps Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonas Posted May 1, 2013 Report Share Posted May 1, 2013 yep donc pour l'effet localisé moue pour moi l'igf à le temps de faire le tour donc pour le dos au moins c'est réglé , tes dossages sont tres correct .pour moi 4 semaine c'est limite un minimum je pense .oui tu peux faire bras lundi,mercredi,vendredi .protocole igf-lr3 avant et mgf âpres si tu amène les quantité en glucide nécessaire ça devrait le faire : ). ( pour l'injection bah te prend pas la tête le SC ira très bien.pour le mgf est complémentaire donc pas inefficace du tout .pour les roid je te déconseille , car tu verras pas la différence par contre en relance cela peu être plus que utile sur un moi ça va te permettre de recupérer plus vite et de garder une bonne congestion pendant le training . . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bingoboum Posted May 1, 2013 Report Share Posted May 1, 2013 PWO le DES pas pre work out...et tu peux diviser la dose en 2.Pour ta 1ere question perso je garderais le DES. Oublie pas le shake tres important, vu que tu en parle pas.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted May 1, 2013 Report Share Posted May 1, 2013 C'est hallucinant comme je ne comprends rien Cabane 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
BadrHari Posted May 1, 2013 Report Share Posted May 1, 2013 C'est un autre univers les peptide veuve haha Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonas Posted May 1, 2013 Report Share Posted May 1, 2013 oui j'oubliais , je pref le DES au LR3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Somebody Posted May 1, 2013 Report Share Posted May 1, 2013 OK les meks merci, je récapitule les changmeent du coup:- 25mcg de IGF DES APRES entrainement et non pas 50mcg avant- Sous cutanée, car + rapide et + simple de faire en régime speed juste après le training- Les injecs suivies des shakes avec des glucides (javais oublié de marquer, mais c'était dans ma tête, vous inquétez pas...)Bah voila c'est tout je crois... je vais faire ça assez rapidement à mon avis.Bingo, si tu re-passe par la, je pense je vais te contacter par mp pour m'aider un peu dans l'opérationnel, ça te dérange pas j'espère...Je vous donnerais un feed à la fin, ne vous inquiétez pas les meks Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bingoboum Posted May 1, 2013 Report Share Posted May 1, 2013 Pas SC en locale... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Somebody Posted May 1, 2013 Report Share Posted May 1, 2013 Pas SC en locale...sachant que je fais les deux peptides en local.. je fais IM à chaque fois? Avec une auguiille à l'insu ça va le faire?... Link to comment Share on other sites More sharing options...
ziva3000 Posted May 1, 2013 Report Share Posted May 1, 2013 D.E.S. =Diéthylstilbestrol ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bingoboum Posted May 1, 2013 Report Share Posted May 1, 2013 sachant que je fais les deux peptides en local.. je fais IM à chaque fois? Avec une auguiille à l'insu ça va le faire?...Oui insu tip top. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Somebody Posted May 26, 2013 Report Share Posted May 26, 2013 YO LES MEKSSS!!! :DLe retour sur ma cure:1) J'ai foiré mes calcules! mes produits étaient terminés au bout de 2 semaines ..... no comment2) IGF DES piké en AVANT training malgré les conseil de Bingo, car d'apres mes info, il supprime la production naturelle de MGF.Ressenti:- Douleur à l'injection dans les bras est supérieur à celle d'une injection de testo dans le cul pas kiffant....- Aucun pump spécial; ni hypoglycémie contrairement à ce qu'on pourrais croire avec IGFResultat:Au bout de deux semaines le bras droit est passé de 39 contracté à froid à 40.5 contracté à froid :rolleyes: Ma cure est terminée hier, reste à voir si le volume restera:!! à voir mais je suis agréablemenr surpris, je m'attendais pas du tout !!! voila Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted May 26, 2013 Report Share Posted May 26, 2013 La premiere fois quand on prend un truc ça marche tjr mieux En plus peptide ça marche bien Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonas Posted May 26, 2013 Report Share Posted May 26, 2013 oui et sur un mois tu aurais eu un beau résultat , mais je suis pas sur que tu sois obliger de piquer le bras exprès car l'igf à le temps de faire le tour :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Somebody Posted May 26, 2013 Report Share Posted May 26, 2013 oui et sur un mois tu aurais eu un beau résultat , mais je suis pas sur que tu sois obliger de piquer le bras exprès car l'igf à le temps de faire le tour :/Bah apparemment si, Jonas, car tous els feeds que j'avais vu les meks se piquaient en local. Apres tout la vie du IGF DES n'est qu'une heure au max, donc bon...Une fois l'injec faite, il n'ya pud douleur, mais le processus est kamem douloureux... J'avais reconstitué avec du vinaigre à 0.6% Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonas Posted May 26, 2013 Report Share Posted May 26, 2013 oui j'ai vu aussi les feeds mais des études me font douter ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts