Jump to content
Forum All Steroids

SANGA CURE


SANGA
 Share

Recommended Posts

Ok Sanga, tu connais le principe d'une boite de vitesse dans une voiture? Tu passes la première puis la deuxième, la troisième, etc...mais si tu passes de la première à la quatrième que se passe t'il? Le corps c'est pareil, cependant pour rester dans la comparaison avec la voiture, tu n'as pas le pemis alors passe ton permis dabord!!! Ce qui veut dire: entraines toi régulièrement et bien, tu veux ton code? Alors fais toi une diète digne de ce nom. Quand t'auras ton permis tu pourras rouler mais il te faudra passer les vitesses les unes après les autres si tu veux atteindre les 200km/h et peut etre qu'un jour tu conduira une Ferrari...

Absolument tout est résumé par ces métaphores ;)

Link to comment
Share on other sites

Ok Sanga, tu connais le principe d'une boite de vitesse dans une voiture? Tu passes la première puis la deuxième, la troisième, etc...mais si tu passes de la première à la quatrième que se passe t'il? Le corps c'est pareil, cependant pour rester dans la comparaison avec la voiture, tu n'as pas le pemis alors passe ton permis dabord!!! Ce qui veut dire: entraines toi régulièrement et bien, tu veux ton code? Alors fais toi une diète digne de ce nom. Quand t'auras ton permis tu pourras rouler mais il te faudra passer les vitesses les unes après les autres si tu veux atteindre les 200km/h et peut etre qu'un jour tu conduira une Ferrari...

Bien vu haha mais c'est exactement ça , il ne faut pas mettre la charrue avant les boeufs

Link to comment
Share on other sites

je tenais juste a precisé je ne suis pas un enfant et je ne suis pas en manque d'amitié donc tous les gens qui sont la pour sortir des conneries c'est un fake c'est n'importe nawak.... j'ai pas besoin de vos commentaire ça m'aide en rien par contre tous les autres qui on pu me donné quelque conseil meme minime qui soit je les en remercie pour les autres sans commentaire

Link to comment
Share on other sites

mon regime alimentaire et plutot basique quand j'avez posté ma presentation j'avais indiqué que je mangeais 2 fois par jour

on m'as expliqué que c'etais n'importe quoi et tous se que j'arriverai au max en allant à la salle c'est de faire fondre le peu de muscle que j'ai

donc voilà

maitenant je tourne a 3 repas par jour et 60g de whey prise en 2fois

pti dej : fromage blanc ou lait avec des biscotte cru

10h30 : 30gr de whey

midi ou 13h : 250gr de patte ou de riz avec blanc de poulet + legume

17h30 : 30gr de whey

20h30 : 1/2 baguette avec blanc de poulet (filet ou escalope) + salade d'artichaud

voilà ce que je mange pratiquement tous les jours depuis environ 1 mois

Link to comment
Share on other sites

Si t'es pas un enfant ne poste pas des sujets comme ça!

Quand à some, que j'adore par ailleurs, on n'est pas la police des mœurs mais:

-ici c'est pas un forum où on va motiver le mec pour prendre des roids sous prétexte qu'on en prend. On est plusieurs à tourner à une cure par an, après plusieurs années. Pour ça il y a d'autres forums.

-les 50 messages de probation, c'est pas une mutuelle santé où tu as des droits! J'ai posté je veux. T'as eu des conseils: training, diète etc.. Et arrivé à 50. Voilà ma cure. M'en bats les couilles de la muscu, j'ai rien compris à l'alimentation mais j'ai posté 50 messages alors répondez.

Ce qui m'énerve c'est que tu nous prends que pour des drogués. Et que voyant que tu t'exprimes bien t'es loin d'être bête mais que t'es borné.

Réfléchis, là tu penses que ceux qui te disent non ça te gave mais que ceux qui t'aident le plus sont pas ceux qui te disent oui!

T'as tout du mec qui comprend rien à la muscu, qui commence comme il lui vient l'envie de péter et soyons honnête, des milliers commencent la gym avant l'été et au bout de 2 ou 3 mois arrêtent. Là tu commences direct les roids.

Donc pas de police des mœurs mais on a tous pesé le pour et le contre avant de commencer à se charger.. Je pense que c'est une faute que de répondre à ton attente. Parce que toi t'en as pas conscience de la responsabilité de prendre des roids mais nous si.

Link to comment
Share on other sites

je suis novice dans le monde de la seringue mais pas dans la muscu

et meme moi je peux te dire que avant de se commencer a se charger faut quand meme y reflechir et te charger sans avoir aucune base te servira strictement a rien...

tu veux y aller vas y mais ca NE TE SERVIRA A RIEN tu perdra tout en moins de 2

t as fais de la boxe thai pendant longtemps c est TRES BIEN mais charge toi en produit adapté a ca pour dessiner ton corps faut de l experience et pas suivre un programme alimentaire depuiis un mois mais sur une longue periode

c est un novice qui te dis que te charger maintenant ne te servira a rien!

Link to comment
Share on other sites

PS : tous les produits que je dispose son des oraux je sais que les injection son moins nocifs pour le foie mais c'est un choix il est impossible pour moi de me piquer j'ai bien dit impossible donc merci de bien tenir compte de ce detail très important au plaisir de vous lire les gars

mauvais point

je réexplique le tous quand j'ai fait ma presentation je pensais etre baleze en 1mois voir 2 et que ça allez me donnée gout à continué la muscu au vu des resultat je connaissais que dalle au roro diete je pensais que c'etais comme un cachet magique.....

comme beaucoup de monde , hélas non

j'ai acheté tous ce que j'ai en lisant sur le net plus ou moins quel effet procure tel et tel produit. c'est la le problème la vrai démarche aurait été de d'abord de te renseigné sur les produits avant de commander les produit , genre l'anadrol pour toi , tu devrais même pas l'avoir , donc mal renseigné , mais tu es pas le premier , internet ne rends pas forcément toujours service

une fois que je me suis inscris sur all j'ai trainé des heures et des heures sur le forum parlé avec des anciens j'ai vu que c'etais n'importe quoi se que je mettais mis dans la tete j'etais dans le faux total et que c'est un travail de longue haleine

pour le moment tu as juste lu une fois passer au roid c'est pire , car il faut maintenir apres et vu que tu n'as pas connu ça je pense pas que tu puisse le réaliser

j'ai posté cette cure pour savoir si on pouvais avoir des résultats avec ça car je me suis dit que sa pourrai m'aidé un petit peut pour bien commencer

oui tu en auras des résultats mais les lesquels... à quel prix .. et vont-il durer :/

apres tous le monde sais que si on obtient quelque resultat meme si se n'est que minime dans un temps sa aide toujours pour le moral

non pas apres une cure de rois , car il y a une légère dépression surtout avec les cures que tu veux faire , tu pourrait même te retrouver avec des kilo en moins et donc avoir l'effet inverse

sa fait 10ans que j'ai envie de faire de la muscu c'est vrai et que sa ma toujours saoulé de poussé la fonte j'ai essayé d'en faire a plusieur reprise jamais tenu le coup

sa faisais 13 ans que je pratique la boxe thai a raison de 3 entrainement par semaine quand je suis pas en deplacement maintenant c'est bon j'ai 31a je voulais passé à autre chose j'ai jamais etais musclé tjrs eu a un corps bizzar mais tres resistant et dur

la tu pars mal " s ma toujours saoulé de poussé de la fonte :/, pour les roids il faut un passé en musculation et pas un passer de 2 ans sinon c'est du gachi et des blessure .C'est comme à la boxe des la première fois que tu en fait on va pas te mettre sur le ring ça serai n'importe quoi a par aservir de sac de frappe .

pour revenir au 145kg c'est un gars qui ma fait un calcul il m'as dit qu'avec ma taille est mon poids je devais pouvoir atteindre les 175kg j'ai trouvé ça completment dingue donc j'ai preferé mettre moins et pour les 50cm de tour de bras c'est vraiment un objectif que je compte atteindre et meme plus si je peux

on dit pas un gas on dit un charlatan qui aurait du te déconseiller les rois d'après se que je l'ai lu , ton poids ne dépendras que de toi et des efforts que tu est près à fournir et en plus tu peux atteindre un poids inférieur et qui te convienne .

et meme si je ne jamais pratiqué se sport j'ai beaucoup d'amis de mon entourage proche qui pratique mais aucun d'eux n'as deja essayé les roro et je peut te garantir je sais qu'il faut bossé dur pour avoir des resultats ( non tu le sais pas sinon tu commencerais pas si tôt kes roid vu ton passer , sans vouloir être méchant)

comme je l'ai dit plus haut je pensais vraiment que les roro etais le petit haricot magique qui faisait tous par magie

meme si je sais que je me suis trompé dessus je pense toujours que sa pourrai m'aidé dans le debut hélas non à la fin quand on stagne

si je suis ici polo c'est justement pour pas faire n'importe quoi c'est pour ça que je pose se genre de question et se genre de cure y'en as qui von prendre ça a la rigolade je suis grave serieux les mec j'ai vraiment envie d'apprendre sincèrement je ne suis pas la pour vous faire perdre votre ni perdre le miens si je me suis inscris que je l'ai dit c'est pour etre encadré de personne qui savent vraiment de quoi elle parle et si j'en prend plein la gueule aujourd hui bein sa me fait plaisir au moins j'appris quelque chose en plus

ben continue à apprendre ça portera ses fruits , au contraire tu as raison d'apprendre sur se sujet , certain se contente tellement du minimum quand ild font leur cure susta déca et se barre apres et revienne pour l'été ,d'ailleur message pour eux ( hey les gas de la par de JONAS, vous servez à rien , ça fait quoi de savoir ça ? )

mon regime alimentaire et plutot basique quand j'avez posté ma presentation j'avais indiqué que je mangeais 2 fois par jour

on m'as expliqué que c'etais n'importe quoi et tous se que j'arriverai au max en allant à la salle c'est de faire fondre le peu de muscle que j'ai

donc voilà

maitenant je tourne a 3 repas par jour et 60g de whey prise en 2fois

pti dej : fromage blanc ou lait avec des biscotte cru

10h30 : 30gr de whey

midi ou 13h : 250gr de patte ou de riz avec blanc de poulet + legume

17h30 : 30gr de whey

20h30 : 1/2 baguette avec blanc de poulet (filet ou escalope) + salade d'artichaud

voilà ce que je mange pratiquement tous les jours depuis environ 1 mois

trop léger il faut revoir tout ça avant de songé à une cure

voila j'ai choisi tous mes mots , tu fais se que tu veux mais en attendant tu as l'avis de personne qui connaissent les roids .

Link to comment
Share on other sites

2m06 pour 115kg =

-pti dej : fromage blanc ou lait avec des biscotte cru

-10h30 : 30gr de whey

-midi ou 13h : 250gr de patte ou de riz avec blanc de poulet + legume

-17h30 : 30gr de whey

-20h30 : 1/2 baguette avec blanc de poulet (filet ou escalope) + salade d'artichaud

La tu vas perdre si tu suis ce régime mais autant le muscle que la graisse.

Je suis en sèche à 80 kg et je mange plus que ça...pourtant je suis endomorphe donc y a un problème ici

Tes pates le midi c'est cru j'imagine?

La whey c'est trop peu surtout pour ton gabari

Au coucher ajoute du fromage blanc.

Bon y a plein de truc à revoir mais je ne suis pas un pro je laisse ça aux autres

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...