Kratos Posted April 28, 2013 Report Share Posted April 28, 2013 Bonjours j'ai un probleme assez contraignant , a chaque fois que je boie ma proteine que soit whey ou gainer , je choppe une grosse chiasse lol , pareil que lorsque je mange des pattes , je pensé a une allgergie au gluten mais je doute , ps: j'ai le ventre gonfler comme les bodybuilder avec les abdo dessiné dessu , on ma dit que c'etais certainement a un probleme de transit , avez vous une idée ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cabane Posted April 28, 2013 Report Share Posted April 28, 2013 Pâtes c'est bizarre.. A mon avis une grosse intolérance au lactose ou au process pour faire fermenter le lait. Du coup, ta flore est détruire et tu chies tout en spray.Moi je ne tolère que peu de marques de prot.. Trouve la tienne. Perso la whey et tri de powerstar passent nickels. D'autres me donnent la chiasse. Idem je bois que du lait de soja. Link to comment Share on other sites More sharing options...
kevol77 Posted April 28, 2013 Report Share Posted April 28, 2013 tu prends pas trop de créa non plus? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kratos Posted April 28, 2013 Author Report Share Posted April 28, 2013 la crea j'ai stop au bout de 5 min le ventre qui gargouille et une grosse chiasse qui suit ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Devvos Posted April 29, 2013 Report Share Posted April 29, 2013 Est-ce que les produits laitiers te font le même effet ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kratos Posted April 29, 2013 Author Report Share Posted April 29, 2013 non les produit laitier je les digere bien Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts