Jump to content
Forum All Steroids

Susta VS Testo E.


Recommended Posts

Salut à tous, je prépare ma prochaine cure pour Septembre, et je voulais ouvrir un topic pour un débat constructif, entre ces deux produits.

Les avantages de l'un ou l'autre ect...

Lesquel fait le moins de rétention d'eau ?

Le moins de fluctuation, le plus de gains ?

kicker la testo E avec de la propio est meilleur que prendre le susta ? Sa reste les même molécules je sais =)

Link to comment
Share on other sites

ok merci comète, j'ai une autre question, est ce qu'on peut kicker a la propio, une cure de testo E, et faire en même temps un front loaf pour la testo E ?

il me semble que oui tu peut , je prépare aussi ma prochaine et comme toi j hésite entre testo E et susta + boldo

Link to comment
Share on other sites

+1 Veuve mais la Boldo, faut des ronds :D

On est d'accord mais (je vais prendre des chiffres complètement au hasard) je préfère mettre 300€ pour un gain de superbe qualité que 200€ avec des gains certes mais de qualité bien moindre... Quitte à attendre un mois de plus pour la faire, de toute façon aucune date n'est définie et j'ai le temps :)

Link to comment
Share on other sites

pour moi il n'y a pas photo l'enanthate est bien meilleur sur les resultats et si t'abuse pas trop et que tu prend comme il faut les anti oestro la retention d'eau est gerable. je prefere mille fois faire mon melange moi meme (propio en kick) que de prendre des melanges tout fait, j'ai été decu a plusieur reprise.

le cycle ou j'ai eu enormement de resultat fut propio enanthate win depot.

Link to comment
Share on other sites

Bon moi comme je sort d un cycle avec notamment du susta je compte essayer la testo E avec boldo , comme ça je pourrais juger par moi même , car on le sis très bien qu une molécule peut agir différemment d un individu a un autre .

prochain cycle test E , boldo

Link to comment
Share on other sites

Il n'y a pas de produit meilleur qu'un autre, il faut juste tous les utiliser mais à des moments different de manière à ne pas s'acoutumer à une molécule et donc ne pas augmenter les doses pour avoir des résultats, il faut aussi savoir ce qu'on veut réellement pour mieux stacker les molécules entre elles.

Fais un coup susta/boldon et la prochaine fois enanthate/deca.

Link to comment
Share on other sites

Susta/boldo c'est très bien pour de la masse sèche , après tout règne dans la diète comme tu le sait. Tu peux très bien faire de la masse propre avec de l'énanthate aussi. Tu peux aussi avoir de bien meilleurs résultats avec de l'énanthate qu'avec le susta ou alors vice versa , on est tous différents.

Link to comment
Share on other sites

Si tu veux vraiment du sec dans ce cas je commencerai par de la propionate pendant un mois avec boldon puis t'enchaines avec susta et toujours boldon, sur 16 semaines et tu peux aussi faire:

Mois 1: propionate/boldon

Mois 2: susta/boldon

Mois3: 15premiers jours susta puis enanthate/boldon

Mois4: Enanthate/boldon

Tu peux rajouter du trenbolone le mois 3 et 4 et même du winstrol en plus le mois 4.

Link to comment
Share on other sites

Si tu veux vraiment du sec dans ce cas je commencerai par de la propionate pendant un mois avec boldon puis t'enchaines avec susta et toujours boldon, sur 16 semaines et tu peux aussi faire:

Mois 1: propionate/boldon

Mois 2: susta/boldon

Mois3: 15premiers jours susta puis enanthate/boldon

Mois4: Enanthate/boldon

Tu peux rajouter du trenbolone le mois 3 et 4 et même du winstrol en plus le mois 4.

Merci de tes conseils Son mais j'aimerais ne pas utiliser plus de deux molécules pour une 1ère ;)

Ma principale interrogation c'est soit Susta/Boldo soit Testo E/Boldo.

Link to comment
Share on other sites

Merci de tes conseils Son mais j'aimerais ne pas utiliser plus de deux molécules pour une 1ère ;)

Ma principale interrogation c'est soit Susta/Boldo soit Testo E/Boldo.

je pense que susta boldo 12 semaine avec front load au boldo c'est pas mal pour une première , je vois pas l'intérré de se lancer dans une cure de 16 semaine pour une première , sachant que tu sais pas comment tu vas gérer la relancer .

mais bref on est hs la .

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...