BadrHari Posted April 28, 2013 Report Share Posted April 28, 2013 Salut à tous, je prépare ma prochaine cure pour Septembre, et je voulais ouvrir un topic pour un débat constructif, entre ces deux produits. Les avantages de l'un ou l'autre ect... Lesquel fait le moins de rétention d'eau ? Le moins de fluctuation, le plus de gains ?kicker la testo E avec de la propio est meilleur que prendre le susta ? Sa reste les même molécules je sais =) Link to comment Share on other sites More sharing options...
proteo Posted April 28, 2013 Report Share Posted April 28, 2013 Lesquel fait le moins de rétention d'eau ? SustLe moins de fluctuation, le plus de gains ? EnantKicker Enant avec Propio = exélentMeilleur que prendre Sust ? Tt dépend des objectifs, peut-être aussi de l'utilisateur (?). Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted April 28, 2013 Report Share Posted April 28, 2013 Quand on veut prendre de la masse la plus propre possible je pense que Susta est mieux non ?Genre Susta/Boldo pour de la qualité sur la durée ça me botte bien... Link to comment Share on other sites More sharing options...
BadrHari Posted April 28, 2013 Author Report Share Posted April 28, 2013 Merci proteo, pour les réponses. Pour éviter la rétention d'eau c'est que la diète, ou bien avec Proviron on peut la limiter ? Je pense partir sur testo E, avec un kick a la propio sur 4 semaine. KLLK 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
KLLK Posted April 28, 2013 Report Share Posted April 28, 2013 Quand on veut prendre de la masse la plus propre possible je pense que Susta est mieux non ?Genre Susta/Boldo pour de la qualité sur la durée ça me botte bien...+1 Veuve mais la Boldo, faut des ronds BadrHari 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
ziva3000 Posted April 28, 2013 Report Share Posted April 28, 2013 boldo faut des rond car il faut etre haut en dosage et cycle long , mais heureusement tu sais où te fournir a bas prixconcernant susta vs testo e , je pense test e ( ou cypio mon préféré ) est mieux car ester moins long Link to comment Share on other sites More sharing options...
COMETE Posted April 28, 2013 Report Share Posted April 28, 2013 moi ,perso, j'adore le susta, mais c'est perso je le redit Link to comment Share on other sites More sharing options...
BadrHari Posted April 28, 2013 Author Report Share Posted April 28, 2013 Pourquoi comète ? Sa reviens au même testo E + kick propio ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
COMETE Posted April 28, 2013 Report Share Posted April 28, 2013 Non le susta c 4 testo que tu as en permanence, ça n a rien a voir Link to comment Share on other sites More sharing options...
BadrHari Posted April 28, 2013 Author Report Share Posted April 28, 2013 ok merci comète, j'ai une autre question, est ce qu'on peut kicker a la propio, une cure de testo E, et faire en même temps un front loaf pour la testo E ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dav Posted April 28, 2013 Report Share Posted April 28, 2013 ok merci comète, j'ai une autre question, est ce qu'on peut kicker a la propio, une cure de testo E, et faire en même temps un front loaf pour la testo E ?il me semble que oui tu peut , je prépare aussi ma prochaine et comme toi j hésite entre testo E et susta + boldo Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cabane Posted April 29, 2013 Report Share Posted April 29, 2013 J'ai fait une cure sustanon et là je fait testo E (pharmacie), je posterai mon ressenti. Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted April 29, 2013 Report Share Posted April 29, 2013 +1 Veuve mais la Boldo, faut des ronds On est d'accord mais (je vais prendre des chiffres complètement au hasard) je préfère mettre 300€ pour un gain de superbe qualité que 200€ avec des gains certes mais de qualité bien moindre... Quitte à attendre un mois de plus pour la faire, de toute façon aucune date n'est définie et j'ai le temps Link to comment Share on other sites More sharing options...
youri Posted April 29, 2013 Report Share Posted April 29, 2013 pour moi il n'y a pas photo l'enanthate est bien meilleur sur les resultats et si t'abuse pas trop et que tu prend comme il faut les anti oestro la retention d'eau est gerable. je prefere mille fois faire mon melange moi meme (propio en kick) que de prendre des melanges tout fait, j'ai été decu a plusieur reprise.le cycle ou j'ai eu enormement de resultat fut propio enanthate win depot. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dav Posted April 29, 2013 Report Share Posted April 29, 2013 Bon moi comme je sort d un cycle avec notamment du susta je compte essayer la testo E avec boldo , comme ça je pourrais juger par moi même , car on le sis très bien qu une molécule peut agir différemment d un individu a un autre .prochain cycle test E , boldo Link to comment Share on other sites More sharing options...
chris85190 Posted April 29, 2013 Report Share Posted April 29, 2013 Pou moi l'énanthate est meilleure en terme de gains quantitatif. Link to comment Share on other sites More sharing options...
son Posted April 29, 2013 Report Share Posted April 29, 2013 Il n'y a pas de produit meilleur qu'un autre, il faut juste tous les utiliser mais à des moments different de manière à ne pas s'acoutumer à une molécule et donc ne pas augmenter les doses pour avoir des résultats, il faut aussi savoir ce qu'on veut réellement pour mieux stacker les molécules entre elles.Fais un coup susta/boldon et la prochaine fois enanthate/deca. Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted April 29, 2013 Report Share Posted April 29, 2013 On est d'accord que pour de la masse sèche susta/boldo c'est le mieux ou pas ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
chris85190 Posted April 29, 2013 Report Share Posted April 29, 2013 Susta/boldo c'est très bien pour de la masse sèche , après tout règne dans la diète comme tu le sait. Tu peux très bien faire de la masse propre avec de l'énanthate aussi. Tu peux aussi avoir de bien meilleurs résultats avec de l'énanthate qu'avec le susta ou alors vice versa , on est tous différents. Link to comment Share on other sites More sharing options...
son Posted April 29, 2013 Report Share Posted April 29, 2013 Si tu veux vraiment du sec dans ce cas je commencerai par de la propionate pendant un mois avec boldon puis t'enchaines avec susta et toujours boldon, sur 16 semaines et tu peux aussi faire:Mois 1: propionate/boldonMois 2: susta/boldonMois3: 15premiers jours susta puis enanthate/boldonMois4: Enanthate/boldonTu peux rajouter du trenbolone le mois 3 et 4 et même du winstrol en plus le mois 4. Link to comment Share on other sites More sharing options...
chris85190 Posted April 29, 2013 Report Share Posted April 29, 2013 ça fait chargé pour une première^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
ziva3000 Posted April 29, 2013 Report Share Posted April 29, 2013 Mais non SON a raison , on ne fait pas du muscle en 6 semaines, 16 semaines c'est la norme pour une prépa Link to comment Share on other sites More sharing options...
chris85190 Posted April 29, 2013 Report Share Posted April 29, 2013 pour une première cure? on met pas 50 molécules KLLK 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted April 29, 2013 Report Share Posted April 29, 2013 Si tu veux vraiment du sec dans ce cas je commencerai par de la propionate pendant un mois avec boldon puis t'enchaines avec susta et toujours boldon, sur 16 semaines et tu peux aussi faire:Mois 1: propionate/boldonMois 2: susta/boldonMois3: 15premiers jours susta puis enanthate/boldonMois4: Enanthate/boldonTu peux rajouter du trenbolone le mois 3 et 4 et même du winstrol en plus le mois 4.Merci de tes conseils Son mais j'aimerais ne pas utiliser plus de deux molécules pour une 1ère Ma principale interrogation c'est soit Susta/Boldo soit Testo E/Boldo. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonas Posted April 29, 2013 Report Share Posted April 29, 2013 Merci de tes conseils Son mais j'aimerais ne pas utiliser plus de deux molécules pour une 1ère Ma principale interrogation c'est soit Susta/Boldo soit Testo E/Boldo.je pense que susta boldo 12 semaine avec front load au boldo c'est pas mal pour une première , je vois pas l'intérré de se lancer dans une cure de 16 semaine pour une première , sachant que tu sais pas comment tu vas gérer la relancer .mais bref on est hs la . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts