Jump to content
Forum All Steroids

Prise de masse avec Périactine


Guest Somebody
 Share

Recommended Posts

Guest Somebody

Yo les pousseurs!

Pour certains d'entre vous c'est surement largement connu et dépassé d'utiliser ce médicament, mais perso je n'ai jamais entendu et du coup j'ai essayé!

Je laisse vous googler-vous mêmes ce que c'est exactement je ne dirai que le plus essentiel:

  • Anti-allergique à la base, qui a néamnoins deux effets notable: il donne sommeil, et surtout il donne faim. Donc du bénéf pour ceux qui ont du mal à grossir!
  • 6€ et quelque chose à la pharmacie, sans ordonnance. Autant de dire, cout imbattable par rapport à tous les gainers lol

Je l'ai pris à raison d'un cachet 3 soirs d'affilés. Voici ce que je peux constater.

1) D'après des tas de feeds sur internet les personnes commenceraient à ressentir faim au bout de 1h après la première prise=> Que dalle! Aucun faim particulier, ni après la première ni la 2ième, ni la 3ième.

D'apres ces mêmes feeds sur des forums bidons (du genre doctissimo lol), les gens constatent une envie de dormir après la prise du cachet. Faux! lol Pas d'effet somnifière pour ma part.

2) Le seul effet NOTABLE de ce médicament pour lequel j'écris ce topic..Bien qu'il ne donne pas sommeil, il améliore votre sommeil. Perso, les 3 soirs que je l'ai pris, j'ai fais des rêves MAGNIFIQUES :lol: je dormais trèèès profondément (ce qui est tres rare pour moi), sans me réveiller une seule fois dans la nuit... Les rêves avaient des couleurs incroyablement vives, et comportaient un sujet logique qui se suivait jusqu'à la fin... :wub: Pas de changement de décor bizzar, pas de personnages qui apparaissent ou disparraissent en une seconde comme ça arrive tout le temps normalement... Bref je crois que JAMAIS j'ai dormi aussi bien mdrr :wub: J'avais l'impression de regarder un cinéma 3D toute la nuit quoi.. Une fois la prise de médok arrétée, je suis revenu à mes nuits à moitié éveillé, avec eds rêves de merde -_-

3) Effet secondaire: lethargie le lendemain de al première prise, qui disparait cependant vers le 3 jours

En revenant à la problématique de prise de masse!! lol :lol: en trois jours mon poids maximal (celui du soir avant de me coucher) a augmenter de 1kg.

Mon poids matinal (après avoir faire pipi et sans manger :rolleyes: ) a augmenter de 400 grammes.

CONCLUSION:

A mon avis très intéressant pour les ectomorphes ... Au lieu d'acheter un gainer et de se bourrer à des hauts glucides, autant de se donner donner faim et manger de la viande.

Pour moi même si ça m'a pas donné faim, ça a du ralentir mon métabolisme, d'ou le gain de masse.

Link to comment
Share on other sites

C'est grâce a la périactine, que j'ai commencé a beaucoup plus mangé, mais attention sa te donne tellement faim que tout devient bon, et tu fait beaucoup d'écart.

Somnolence les 3 premiers jours, sinon après Nickel .

Faut faire des cures, car après ton corps s'habitue a la molécule .

Link to comment
Share on other sites

Guest Somebody

Some tu n'a pas d'apetit meme en cure ?

non pas trop je me force à chaque fois.

Surtout lorsqu'il commence à faire chaud, avec l'été qui approche...

Link to comment
Share on other sites

et bien contrairement a ce que tu crois je crois que beaucoup aimerais etre a ta place , car moi par exemple j'ai un apetit démesurer et difficile de rester toute l'année hyper sec.

La boldo est connue pour stimuler l'apetit aussi, sinon en naturel il y a le fenugrec

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...