Jump to content
Forum All Steroids

futur cure


mexx
 Share

Recommended Posts

salut a tous,

j'ai deja fait quelques cure il y a quelques années ou j 'avais bien pris mais j'ai du arreter pour cause d'achat d'une maison avec tres gros travaux donc ce qui veux dire fini les aas , j'ai continué le sport mais moins regulierement et quand j'ai voulu reprendre une separation est arrivé donc encore arret du sport càd presque 5 ans sans sport regulier ...

maintenant que tout est rentré dans l'ordre je peux y consacrer plus de temps :D

ma futur cure sera celle ci:

s1 à s8 : susta 500mg /semaine + 200 mg tren E/ semaine + nolvadex sous la main au cas ou ...

s9 à s16 : susta 500mg/ semaine + 500mg boldo / semaine

s9 a s18 : clenbu 2semaine on et 2semaine off

s16 à s18 : pregnyl 3x1500ui

attendre 21 jour apres la derniere injection de boldo : clomid et nolvadex

des avis et conseils ?

Link to comment
Share on other sites

SUST, tu comptes Le prendre à quelle fréquence ?

TREN, dose efficace 300 à 600mg/week, disons 450mg semble être un bon compromis.

BOLDO, pour une utilisation optimale compter 12 semaines (mini.) tu pourrais donc le débuter, en chevauchement avec Tren, en S5.

Clenbu, bof..

Je te conseille tt de même de prendre de la Cabergoline (Dostinex) 0,25mg/E2D à partir de S2 jsq S18.

Nolva, 20mg/ED pdt tt la cure jsq S14 puis 10mg/ED jsq S16. Ensuite, LETROZOL 0,5mg/ED (durant PCT).

HCG, je serai plus pour 250Ui/E4D à partir S2 à S18.

Tu peux envisager l'utilisation de l'aspirine (500mg/ED) pour faire baisser la température du corps (dû à Tren) si trop élevée, durant le temps d'utilisation de celui-ci.

IMHO

Link to comment
Share on other sites

SUSTA :lundi et jeudi 250mg/ml

TRENBO: je commence avec 200mg et voir a monter a 400mg/semaine

BOLDO : oui pourquoi pas le chevaucher ...

CLENBU c'est ce qui m a ete conseillé de faire ... ca peu pas faire de mal pour secher ;)

j'ai du legalon pour le foie ( ce n'est pas des oraux donc ... je ne sais pas si c'est mauvais )

j vais revoir quelque point de ma cure alors ...

le temps que le susta fasse effet faut compter 2 semaines et pour le trenbo???

Link to comment
Share on other sites

yop

la tren je suis proteo , surtout si c'est pas du vrai labo , il y a de forte chance qu'elle soit sous dosé , je rejoins l'avis de proteo .

en fait le je le rejoint sur tout se qu'il dit , même hcg .

pour le boldo oui 10-12 semaine mini par contre tu peux augmenter à 600 mg

Pour la boldo arrete une semaine avant le susta

non du tout

j'aimerai bien voir ta PCT

EDIT: susta c'est comme tu veux en fait , tu peux faire une injection tous les 7 jours si tu sa se passe bien pour toi , âpres pour limiter les ES c'est" E3D ou EOD"

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

slt ,

petit retour sur ma cure ... j 'entame ma 3eme semaine , avec le susta j'ai une tres bonne sensation , libido , plus de force ...

pour le trenbo pas trop d'effet secondaire donc a mon avis c'est pas un super labo ... mise a par avoir tres chaud lors de mes entrainements a transpirer comme un cochon , pas d enervement , pas d'insomnie, et pas d'effet du super anabo, pas vraiment de perte graisseuse ( j'en perd mais c'est du a mon regime ) ... donc je pense que pour l'instant je n'ai l'effet que du susta ... mais je comprend pas pq je transpire autant ?? je vais donc arreter le trenbo ( car apparement ca ne me fait rien ) et mettre du boldo a la place ...

Link to comment
Share on other sites

oui mais bon je pense que ca aurai deja du faire effet ... la seul chose qui me parait bizarre c'est la transpiration , j suis une vrai eponge en m entrainant ...

le labo c'est leon-labs...

ok j vais garder ma trenbo ... il est p-e sous dosé aussi ...

oui j vais p-e incorporer la boldo la semaine prochaine

Link to comment
Share on other sites

Moi avec l'acétate je n'ai commencer à vraiment ressentir les effets (libido, force, dureté) que ~3 semaines après, l'insomnie n'est apparu que plus tard ~5 semaines après. Mon produit étant de très très bonne qlt !

En même temps, 200mg Tren Enant/week c'est minim ; 400mg aurait été le juste milieu entre la fourchette 200-600mg généralement conseillée sur les boards. Monte à 400.

Link to comment
Share on other sites

Eh bien, Tren étant un progestatif est connu pour agir fortement sur la sécrétion de prolactine et une hyperprolactinémie peut entraîner : diminution de la taille des testicules ou une diminution des signes extérieurs de virilité, augmentation du volume des seins (qui ne serra pas dû à l'aromatase du fait que Tren n'aromatise pas mais bien à cette exés de prolactine justement), impuissance et infertilité !

Maintenant, comme l'a souligné Ziva, la prolactine à aussi son rôle à jouer, donc le but ici n'est pas de la supprimer complètement mais "d'essayer" de garder un contrôle sur la prolactinémie. L'idéal serrait des analyses régulier des fonctions endocrinienne, mais étant donné la difficulté, mieux vaut prévenir que guérir. C'est pourquoi l'ajout d'un inhibiteur de la prolactine (Dostinex par ex) à raison de 0,25mg / E2D devrait être un ajout fortement conseillé dans un cycle contenant Trenbolone.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

petit retour sur ma cure que j'ai du changer en cours de route car 1 prod etait un fake donc rachat a une source sur ...

susta 500mg /sem

boldo 500mg/sem

trenbo A 200mg/sem

je suis assez content des resultats mais un peu decu aussi car je pensai etre un peu plus volumineux... surtout avec le trenbo

avec le susta un grosse libido, par contre avec le tren aucun effet secondaire negatif càd pas de crise de violence, pas d'insomnie, ... alors que le produit est sur...

effet positif de la cure : bien etre mental , plus de force , plus de congestion , perte de graisse ( mais il m'en reste encore )

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...