Cabane Posted April 26, 2013 Report Share Posted April 26, 2013 Salut! j'suis nouveau je m'appelle Hubert, j'ai 21 ans ça fait 10 ans que je suis naturel (je n'aime pas manger ni m'entrainer) et je veux une source pour des oraux une cure pantestone, turi, dbol, wini, anavar, T3 serait le top mais je cherche aussi d'autres oraux.. exercice préféré: developpé nique.pour me payer la cure je veux bien faire de l'oral mais pas d'anal. Merci de votre aide j'en ai trop besoin. Link to comment Share on other sites More sharing options...
kevol77 Posted April 26, 2013 Report Share Posted April 26, 2013 Il l'a fait!!!!!!!! :lol: :lol: Link to comment Share on other sites More sharing options...
benflex Posted April 26, 2013 Report Share Posted April 26, 2013 bienvenu hubert,je dispose de beaucoup de jus d'homme,etant en cure,tu sera servi comme il faut Link to comment Share on other sites More sharing options...
proteo Posted April 27, 2013 Report Share Posted April 27, 2013 Salut Hubert, bienvenue sur all ! T'as plus besoin des oraux ou de l'oral ? :-D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dav Posted April 27, 2013 Report Share Posted April 27, 2013 salut hubert , moi je te conseille de prendre en anal c'est moins toxique pour le foie Link to comment Share on other sites More sharing options...
ziva3000 Posted April 27, 2013 Report Share Posted April 27, 2013 supositoire Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts