KLLK Posted May 30, 2013 Author Report Share Posted May 30, 2013 Le truc ca serai de perdre un max avant septembre pour ensuite reprendre une cure longue testo boldo. Peut importe si jperds un peu de muscle, je veux repartir sur du propre, je me supporte pas la... Oui Polo c'est ce que je vais faire je crois... Link to comment Share on other sites More sharing options...
BadrHari Posted May 30, 2013 Report Share Posted May 30, 2013 C'est l'été, KLLK veut être zyzzzz pour les vacances Letro super efficace, j'ai plus rien du tout . KLLK 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
KLLK Posted May 31, 2013 Author Report Share Posted May 31, 2013 Jveux surtout perdre tout le gras tenace que j'ai accumulé dans mon popotin Link to comment Share on other sites More sharing options...
Devvos Posted May 31, 2013 Report Share Posted May 31, 2013 Bah tu vas devoir te passer du DNP, sa sent pas bon y'a plus de DH du tout, plus de traces. Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted May 31, 2013 Report Share Posted May 31, 2013 Ouais à voir les forums US et UK si ils en ont trouver ailleurs... Link to comment Share on other sites More sharing options...
KLLK Posted May 31, 2013 Author Report Share Posted May 31, 2013 Put*ins fais ch*er... Bon ben me reste qu'à trouver autre chose lol. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BadrHari Posted May 31, 2013 Report Share Posted May 31, 2013 KLLK, fait clenb + T3 avec une bonne diète tu va sécher rapidement je pense .La j'utilise le t3, et sa à l'air de bien fonctionner depuis 1 semaine j'ai perdu 1kg, je suis mieux dessiner . Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted May 31, 2013 Report Share Posted May 31, 2013 Le T3 attaque méchamment le muscle il me semble... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Devvos Posted May 31, 2013 Report Share Posted May 31, 2013 Le T3 attaque méchamment le muscle il me semble...Oui, c'est un effet secondaire d'être catabolisant, un truc du genre. A prendre que si on est en cure de sèche avec des anabos VeuveBlack 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
BadrHari Posted May 31, 2013 Report Share Posted May 31, 2013 Pour le moment Ras niveau muscle. Je sèche on commence a voir mes abdo Mais bon je suis HS . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts