Jump to content
Forum All Steroids

Cure sèche et cutting maximal


hulklor
 Share

Recommended Posts

Salut à tous,

Je me lance enfin dans un post pour une nouvelle cure après bientôt 6 ans de fonte. Je n'ai jamais fait de cure de cutting, les miennes étant plutôt axé prise de masse propre.

Malheureusement j'ai toujours une épaisse couche de graisse à faire disparaitre (surtout niveau du bide), j'ai déjà fait jusqu'ici 3 mois de sèche terminée vendredi dernier (perte de 8 kilos, j’essaie de perdre lentement) et je reprend dans 2 semaines pour 3 mois de plus mais cette fois ci avec une cure pour aider la sèche.

Mon entrainement ainsi que ma diète sont nikels, guidée par un professionnel mais je viens ici pour avoir des infos sur une cure qui assure une perte de gras significative (en conservant au mieux les muscles acquis, mais là je ne cherche pas à créer de masse, juste à cutter au max).

Voici 2 cures qui me font de l’œil, mais je vous laisse libre choix pour m'indiquer une cure qui assure un max sur ma demande de découpe.

CURE 1 =

S1 150mg de testo propio + 100mg de trenb acetate injection 1 jours sur 2 +jeudi 500UIhcg

S2 150mg de testo propio + 100mg de trenb acetate injection 1 jours sur 2 + lundi et jeudi 500UI d'hcg

S3 150mg de testo propio + 100mg de trenb acetate injection 1 jours sur 2 + lundi et jeudi 500UI d'hcg

S4 150mg de testo propio + 100mg de trenb acetate injection 1 jours sur 2 + lundi et jeudi 500UI d'hcg

S5 150mg de testo propio + 100mg de trenb acetate injection 1 jours sur 2 + lundi et jeudi 500UI d'hcg

S6 100mg/jours clomid

S7 75mg d clomid

S8 50mg de clomid

De S1 à S7 2 proviron par jours et un nolvadex tout les 5jours

CURE 2 =

s1 a s10 boldo 400/semaine

s4 a s12 propio 100 1 jour sur 2

s8 a s12 winny 50mg chaque jour ou 50mg 1 jour sur 2 si dépot

s6 a s12 mastéron 100 1 jour sur 2

s13 = + 1500 ui d'HCG

s14 = + 1500 ui d'HCG

s15 = Clomid 100mg/jour + 20mg nolva/j

s16 = Clomid 50mg/jour

Voilà j'y ajouterai un stack ECA (si quelqu'un a un lien fiable ou en trouver qu'il me MP SVP) afin de peaufiner tout ça et calmer l'envie de manger.

Je vous remercie.

Link to comment
Share on other sites

Cure 1: tu te laisse 5 semaines pour sècher , oublie....tu risque de finir frustré, il faut du temps pour sècher

cure2: boldo 10 semaines , oublie et sourtout avec un dosage aussi ridicule que 400mg/semaine

Ce que je te conseille puisque que tu a l'air de connaitre la trenbo vu que tu l"inclus dans ton cycle numero 1:

s1-s20: Test cypio 250MG / Tren hexa ou enanthate 200 mg/ equipoise 800-1000 mg

Link to comment
Share on other sites

Si j'ai bien compris c'est tout les 2 jours , tu peux baisser a 100mg. Si c'est ta première cure oublie le tren ou si tu a plusieurs cures a ton actif mais que c'est la première fois que tu prend du tren réduit a 75mg tout les 2 jours ou 37,5mg tout les jours. Boldo 10 semaines ça fait court et pour le dosage tu peux doubler. Donnes nous quelques précisions sur ton expérience dans un premier temps

Link to comment
Share on other sites

Je pense qu'il a posté une cure de 5s en tenant compte de la molécule et de ses ES ...

20 semaines de tren ziva ? tu as déjà utilisé sur de telles durées?

Oui boldo c'est plutôt 16semaines et à dosage supérieur; tu peux multiplier par 2 ;)

Link to comment
Share on other sites

Non je n'utilise rien a base de 19-nor mais vu qu'il le propose dans son cycle numero 1 je suppose qu'il connait deja la molécule donc 20s sur un ester long n'est pas extraordinaire, meme si moi je prefererais testo/boldo/primo sur 20s ce serait mieux pour son corps

Link to comment
Share on other sites

Non je n'utilise rien a base de 19-nor mais vu qu'il le propose dans son cycle numero 1 je suppose qu'il connait deja la molécule donc 20s sur un ester long n'est pas extraordinaire, meme si moi je prefererais testo/boldo/primo sur 20s ce serait mieux pour son corps

T'as deja fais une cure dans ta vie?

Link to comment
Share on other sites

150 mg de propio c'est par semaine ou tout les 2 jours ?

Désolé du retard, c'est tous les 2 jours.

Pour info, 6 ans de training, 4 cures environ à base de boldo (600mg et sur 15 semaine) + winstrol + testo cypio (ma 1ere cure était a base de susta, deca et turinabol, je ne prends jamais de diana).

Dernière cure y a 2 ans déjà. Trenbolone jamais utilisé, j'ai lu pas mal de chose dessus mais même si je ne suis pas chaud (pas vraiment prêt) j'en parle car il me semble très bon pour sécher (maintenant le risque est peut être grand).

Pour les doses je me suis basé sur mon physique assez mince (1M80, 85 kg dont 8 de moins avec mes 3 mois de sèche soit 77 kg actuellement avec objectif 70 kg ultra sec).

Si je lis vos messages, on peut éliminer la tren qui laisse toujours perplexe. Ma cure sera de 10 à 12 semaines max. Prêt à piquer tous les 2 jours si obligatoire mais pas chaque jour

Pouvez vous m'aiguiller?

Merci

Je vais voir si je trouve un autre stack pour sécher un max. La propio semble propice, le winstrol j'aime beaucoup.

Autre cycle :

S1 à S10 = Testo propio 100 mg tous les 2 jours

S1 àS8 = trenbo 75 mg tous les 2 jours

S5 à S8 = Winstrol tabs 50 mg chaque jour

+Arimidex

+PCT (à déterminer)

Cycle peut être plus cool mais moins probant :

S1 à S10 = testo propio 100 mg tous les 2 jours

S1 à S10 = anavar à 50 mg/jour

Autre cycle à développer :

-S1 à S8 = propio (100 mg EOD)

S1 à S6 = masteron (???/???) -->en cherchant il faut un bas taux de graisse, moi je cherche plus un produit pour virer le gras car je n'ai la définition necessaire pour utiliser ce produit

S5 à S8 = winstrol (50 mg/j) ?

Cycle que je compte faire :

-S1 à S10 = testo propio 100mg tous les 2 jours

-S 6 à 10 = winstrol tabs 50 mg/jours

Protection : 1 proviron/jour + 3 liv 52 DS

+ ECA (je n'en trouve pas, pouvez vous me conseillez un lien par MP SVP)

Link to comment
Share on other sites

Salut à tous, voici ma cure programmée :

S1 à S10 = Testo propio 100 mg tous les 2 jours

S1 àS8 = trenbo 75 mg tous les 2 jours

S5 à S8 = Winstrol tabs 50 mg chaque jour

+Arimidex sous le coude

+PCT

-HCG 250 UI lundi et jeudi en SC semaine 3 à 10

-Clomid 100mg/j semaine 11 à 13

-Nolvadex 20 mg/j semaine 11 à 12

S'y ajoute 12 semaine de clenbutérol ou ephredrine pour sécher un max.

J'attends vos avis pour passer commande. Merci

Link to comment
Share on other sites

Salut à tous, voici ma cure programmée :

S1 à S10 = Testo propio 100 mg tous les 2 jours

S1 àS8 = trenbo 75 mg tous les 2 jours

S5 à S8 = Winstrol tabs 50 mg chaque jour

+Arimidex sous le coude

+PCT

-HCG 250 UI lundi et jeudi en SC semaine 3 à 10

-Clomid 100mg/j semaine 11 à 13

-Nolvadex 20 mg/j semaine 11 à 12

S'y ajoute 12 semaine de clenbutérol ou ephredrine pour sécher un max.

J'attends vos avis pour passer commande. Merci

yop hcg avec la propio c'est des le 4 eme jour ^^.

Link to comment
Share on other sites

Yop, je me suis créé un journal dans la bonne section. Si tout est ok début lundi prochain. J'ai juste ramené le win de la semaine 7 à 10, changé le protocole pct.

Pour le HCG je ne savais pas, je ne sais pas si je vais avoir commandé assez grrr

Sinon je ne préfère pas compter le nombre de seringues moi qui n'aime pas les piqures ouillaaaaaaaa

Mise à jour :

S1 à S10 = Testo propio 100 mg tous les 2 jours

S1 àS8 = trenbo 75 mg tous les 2 jours

S7 à S10 = Winstrol tabs 50 mg chaque jour

+Arimidex sous le coude

+PCT

-HCG 250 UI lundi et jeudi en SC semaine 2 à 10

S11 à 13 =

Jour 1 : 300mg + 40mg Nolva

Jour 2 à 11 : 100mg + 20mg Nolva

Jour 12 à 22 : 50mg + 20mg Nolva

+Cycle clenbutérol 14j ON/OFF en pyramidal.

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...