Jump to content
Forum All Steroids

Takeru Kobayashi


Luca
 Share

Recommended Posts

Takeru Kobayashi (小林尊), surnommé "The Tsunami" est un japonais né le 15 mars 1978 à Nagano.

Il est très célèbre au Japon pour être considéré comme le plus grand mangeur du monde.

Pourtant d'un poids raisonnable (1,73 m pour 58 kg [site officiel]), il s'est montré capable d'avaler :

  • 337 ailes de poulets en 30 minutes lors de la 20e édition du Wing Bowl (record du monde, le 3 février 2012)
  • 97 hamburgers en 8 minutes (record du monde, le 28 octobre 2006)
  • 63 hot-dogs en 12 minutes (2007)
  • 58 saucisses Johnsonville brat en 10 minutes (record du monde, le 5 août 2006)
  • 8 kilogrammes de cervelle de bœuf en 15 minutes
  • 9 kilogrammes d'onigiri (des boules de riz japonaises) en 30 minutes
  • 83 raviolis chinois aux légumes en 8 minutes (août 2005)
  • 100 «brioches au porc à la vapeur» (baozi) en 12 minutes (août 2005)

Les concours de « plus gros mangeur » étaient très populaires à la télévision japonaise jusqu'à ce qu'un adolescent de 14 ans ne meure d'excès alimentaire à la cantine de son école en 2002.

En outre, Takeru Kobayashi a gagné le concours télévisé « Glutton Bowl #1 » en 2002. À l'occasion d'un concours de hot-dogs en 2003, il fut en revanche largement battu par un ours brun à l'émission « Man vs. Beast », l'animal ingurgitant pas moins de 50 saucisses en 2 minutes 36 secondes contre seulement 31 pour Kobayashi.

http://www.google.fr...,r:11,s:0,i:119

Link to comment
Share on other sites

ça veut rien dire en effet... Je connais une fille boulimique qui peut bouffer 7-8 pizza ( et encore je suis bien gentil)

Et se fait vomir aprés...

Meme si tu te fais vomir aprés, je doute que tu arrive a te gaver d'une telle façon, faut supporter la douleur ^^

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...