Luca Posted April 22, 2013 Report Share Posted April 22, 2013 Takeru Kobayashi (小林尊), surnommé "The Tsunami" est un japonais né le 15 mars 1978 à Nagano.Il est très célèbre au Japon pour être considéré comme le plus grand mangeur du monde.Pourtant d'un poids raisonnable (1,73 m pour 58 kg [site officiel]), il s'est montré capable d'avaler :337 ailes de poulets en 30 minutes lors de la 20e édition du Wing Bowl (record du monde, le 3 février 2012)97 hamburgers en 8 minutes (record du monde, le 28 octobre 2006)63 hot-dogs en 12 minutes (2007)58 saucisses Johnsonville brat en 10 minutes (record du monde, le 5 août 2006)8 kilogrammes de cervelle de bœuf en 15 minutes9 kilogrammes d'onigiri (des boules de riz japonaises) en 30 minutes83 raviolis chinois aux légumes en 8 minutes (août 2005)100 «brioches au porc à la vapeur» (baozi) en 12 minutes (août 2005)Les concours de « plus gros mangeur » étaient très populaires à la télévision japonaise jusqu'à ce qu'un adolescent de 14 ans ne meure d'excès alimentaire à la cantine de son école en 2002.En outre, Takeru Kobayashi a gagné le concours télévisé « Glutton Bowl #1 » en 2002. À l'occasion d'un concours de hot-dogs en 2003, il fut en revanche largement battu par un ours brun à l'émission « Man vs. Beast », l'animal ingurgitant pas moins de 50 saucisses en 2 minutes 36 secondes contre seulement 31 pour Kobayashi.http://www.google.fr...,r:11,s:0,i:119 Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted April 22, 2013 Report Share Posted April 22, 2013 Pffff tapette Plus sérieusement moi qui suis considéré comme très gros mangeur quand je m'y met je suis juste ridicule... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted April 22, 2013 Author Report Share Posted April 22, 2013 Pffff tapette Plus sérieusement moi qui suis considéré comme très gros mangeur quand je m'y met je suis juste ridicule... C'est a dire? Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted April 22, 2013 Report Share Posted April 22, 2013 Ben c'est un monstre ce type et pourtant crois-moi que quand je me mets à manger je suis un gouffre mais là Attends j'avais noté mon dernier jap/chinois buffet à volonté en PDM tellement je m'étais fait halluciné moi même, je retrouve ça et je le note... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted April 23, 2013 Author Report Share Posted April 23, 2013 ça veut rien dire en effet... Je connais une fille boulimique qui peut bouffer 7-8 pizza ( et encore je suis bien gentil)Et se fait vomir aprés...Meme si tu te fais vomir aprés, je doute que tu arrive a te gaver d'une telle façon, faut supporter la douleur ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted April 23, 2013 Report Share Posted April 23, 2013 C'est clair, truc de malade quand même, il doit y avoir une préparation spécifique... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted April 23, 2013 Author Report Share Posted April 23, 2013 J'ai vu le reportage apparament son estomac peu se dilater par le haut et le devant...C'est pour ça qu'il est champion... Il doit ça a sa génétique ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted April 23, 2013 Report Share Posted April 23, 2013 Vu comme ça... Link to comment Share on other sites More sharing options...
BadrHari Posted April 23, 2013 Report Share Posted April 23, 2013 Il y a pas un risque que l'estomac pète ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Devvos Posted April 23, 2013 Report Share Posted April 23, 2013 J'aimerais bien tester tellement j'ai la dalle Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted April 23, 2013 Author Report Share Posted April 23, 2013 Il y a pas un risque que l'estomac pète ?Je pense que ta plus tendance a gerber qu'a le peter lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts