Jump to content
Forum All Steroids

Maigrichon


J-B
 Share

Recommended Posts

Je n'ai pas vu de maigrichon sur le forum. Je met quelques photos.

img1044m.jpg

Fin 2009. Et encore. Là je faisais 60 kilos, mais avant ça j'en faisais 50.

img2185id.jpg

Il y a 6 mois.

img4608j.jpg

Il y a quelques mois.

img4598z.jpg

Tout celà n'est pas génial. C'est sans diète, sans altères etc. Je veux progresser. Je pense que mon poids actuel doit être de 65 kilos.

Je n'ai jamais travaillé les cuisses.

Au moins je suis sec, c'est déjà ça ?

post-2107-0-43742900-1366580949_thumb.jp

post-2107-0-23005800-1366581011_thumb.jp

post-2107-0-43742900-1366580949_thumb.jp

post-2107-0-23005800-1366581011_thumb.jp

Link to comment
Share on other sites

Guest Somebody

-_- effectivement oui.. bon pour te rassurer je fais 1m91 et quand j'ai commencé la muscu je pesais 75.. donc j'étais plus ou moins comme toi

sur ma photo de profil je suis à 80kg

ajourdhui je suis à 92kg^^

Tout est possible tkt

Link to comment
Share on other sites

Je dois attendre encore 6 mois avant de pouvoir acheter du matos de muscu. Autrement à partir d'aujourd'hui, j'ai commencé les cuisses avec des flexions sur une jambe. J'ai déjà bien mal. C'est tout ce que je peux faire en attendant.

Autrement j'avais été inscrit dans une salle quelques mois mais j'ai arrêté par manque d'envie et surtout car les machines sont toujours squattées par des gens qui discutent. Donc pas moyen de faire des séries comme il faut et de prendre des repos. Donc en attendant c'est avec les moyens du bord.

Merci.

Link to comment
Share on other sites

Je pense que tu as une trés bonne génétique si tes dire sont vrai.

Va dans une salle du gagnera du temps...

Essaye de suivre un minimum ta diet, pour au moins qu'elles sont un minimum riche en proteines

En fonction des résultats tu verras.

Ma si non trés bonne génétique de connard qui prend pas de gras ;) La channnnce

Tchouus

Link to comment
Share on other sites

Rien d'insurmontable, très bonne qualité musculaire !

je pesais 56kg pour 1m70 au début et me considère comme un ectomorphe-endomorphe (la totale!) et j'ai quand même pu prendre 40 kilos, donc avec une diète had hoc et un training serré pas de raison que tu ne progresses pas !

Rigueur, régularité et niaque. Courage, go, go, go !

Link to comment
Share on other sites

Rien d'insurmontable, très bonne qualité musculaire !

je pesais 56kg pour 1m70 au début et me considère comme un ectomorphe-endomorphe (la totale!) et j'ai quand même pu prendre 40 kilos, donc avec une diète had hoc et un training serré pas de raison que tu ne progresses pas !

Rigueur, régularité et niaque. Courage, go, go, go !

Combien de temps de dur labeur pour prendre ces 40kg??

Link to comment
Share on other sites

J'avais 18 et je pesais 50 kilos. Au depart, depuis tout 11 je faisais des tractions a la maison car j'ai toujours ete le plus petit a l'ecole meme par rapport aux filles. A 18 ans je me suis gave pendant un mois de mega mass 3000. Je n'y connaissais rien. J'ai pris 5 kilos de gras je pense, en 4 semaines. Apres je ne sais pas comment j'ai pris les 5 autres restant. Petit a petit je pense. Ensuite j'ai toujours varie entre les 60 et 65 kilos suivant ce que je faisais. J'ai fait du kick boxing pendant un temps, donc chaque jours apres chaque entrainement j'avais super fin, donc je mangeais pas mal. Puis le gras a du fondre. J'ai remaigris et je suis arrive a la toute premiere photo. A cette epoque je ne faisais que le sport et les tractions. Je ne soulevais rien, meme 40 kilos en couche developpe etaient trop lourds pour moi :lol: Maintenant j'ai beaucoup plus de force, mais c'est tout.

Ma genetique, n'a pas ete tres genereuse avec moi. Meme mes os sont tres mince. J'ai des poignets de 15,5cm... Et ca je pense qu'il n'y a pas de secret ou de poudre magique pour faire grossir me os :(

Je ne progresse pas beaucoup, donc je pense que je dois absolument suivre une bonne diete dans un premier temps.

Je me renseigne pour savoir quoi manger quand.

Pour la salle je n'y vais plus pour le moment. Je ne peux rien faire avec 6 mois car je vais bouger. Donc je ne veux pas m'angager et racheter des alteres. En attendant je fais des pompes sur des meuble et fait des dips avec les moyens du bord.

A un moment donne je faisais les pectoraux couche avec des alteres. Je soulevais de plus en plus lours mais aucun progres. Je me dis que c'est surement a cause de l'alimentation laisse de cote.

Link to comment
Share on other sites

Guest Somebody

sois précis, tu mange quoi et combiende fois?

exemple: moi en commançant prise de masse, j'ai simplement rajouté 800gr de cassoulet à midi tous les jours en + des repas matin 10h 16h 20h.. résultat; +2kg en deux jours mdr

bon apres ça s'est stagné c'est sur! sinon je serai à +200kg la lol mais je veux dire je pense t'es loin de tes capacité d'absorbtion de nourriture...

Si t'as du mal à manger, ya un médok à l apharmacie, s'appelle périactine. sa coute que dalle, et sa donne la dalle

Link to comment
Share on other sites

Il y a le fenugrec aussi je crois.

Au depart, je ne mangeais pas beaucoup le matin. Un madelaine et puis c'est tout. Mais maintenant je mange du fromage blanc avec du musli dedans. C'est toujours ca en plus.

Je regarde tout le temps les etiquettes de tout ce que je mange pour savoir combien de Kcal je mange... Mais rien n'y fais. J'ai calcule sur un site internet, suivant le travail que je fais etc, que je dois manger au moins 3200 kcal par jour pour rester a la normale.

Je n'ai pas de mal a manger. J'aime manger et j'ai de l'appetit. L'apres-midi je me fais souvent des sandwich. Dans mon cas je ne mange pas pour grossir, mais pour ne pas maigrir, c'est tres dur. Je travaille en cuisine, donc je suis tout le temps debout et je cours beaucoup. Je depense beaucoup d'energie.

Je vais regarder dans le forum des dietes, si il y a des choses bien, mais comme je n'y connais rien, j'aimerais bien un lien ou une diete faite sur mesure pour moi. Je suis pret a etre tres assidu a ca, voir meme manger encore a cote.

Ensuite tenir au courant de ma masse, maigre ou grasse, pour dire si je prends bien du poids.

Donc je mange peu le matin, ensuite je mange a midi un repas "normal", puis en apres-midi c'est soit un sandwich soit je grignote des trucs avec du nesquik, puis le soir un repas, puis avant de me coucher je regrignote.

Pour le cassoulet, j'en mange souvent, une fois par semaine, une boite de 2 personnes avec du gromage dedans. Hahaha !

Donc j'ai vraiment une alimentation de merde, mais j'ai d'apprendre a manger comme il faut :(

Sinon, je prends parfois des bcaa et rarement des proteines. Quand j'allais en salle je prenais aussi de la maltodextrine pendant l'entrainement.

Sinon, c'est pas le bon topic, mais quand on suit un diete, au bout de combien de temps on se rendre compte qu'on prend du poids ? Une semaine ? Je me souviens que je me pesais toute les semaines avant, pour bien voir la difference.

Link to comment
Share on other sites

Guest Somebody

une semaine je pense c'est représentatif oui. moi je changeais mon alimentation chaque semaine si je voyais que je bouge pas... bon je t'avoue que y a un moment on en peut plus... soit d'ingurgiter toutes ces quantités soit de manger aussi souvent..

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...