Robocop Posted May 7, 2013 Report Share Posted May 7, 2013 on c'est mp j'ai fais pour dosage 500 susta 400 deca ce qui est deja pas mal, tu peux descendre un peu a toi de voir selon ton experience ce que tu as deja fais Link to comment Share on other sites More sharing options...
bullrot1700 Posted May 7, 2013 Author Report Share Posted May 7, 2013 sa serai une vrai première cure donc je vais suivre ces dosages j essaye de mettre sa a plat demain avec tout le programme et le ml par jour pour être sur.Si quelqu un a une autre suggestion suis toujours ouvert ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
tribal Posted May 7, 2013 Report Share Posted May 7, 2013 C est clair que sa fait deja pas mal pour une premiere,tu vise deja haut Link to comment Share on other sites More sharing options...
bullrot1700 Posted May 7, 2013 Author Report Share Posted May 7, 2013 J ai fais sur de mauvais conseil 5semaines de susta deca Une inj tout la 5jours des deux donc 300mg /semaine susta250mg/semaine deca Link to comment Share on other sites More sharing options...
KLLK Posted May 7, 2013 Report Share Posted May 7, 2013 5 semaine a peine assez pour bien profiter du Susta.Et des dosages aussi bas... Link to comment Share on other sites More sharing options...
bullrot1700 Posted May 7, 2013 Author Report Share Posted May 7, 2013 Justement pour sa que je disais ma vrai première cure car l autre j ai pas bien pris et en plus j avais l impression que sa me faisait effet des le premier jour donc placebo l effet mais sa ma fait progresser, mais abus de gainer donc gras...La je vais en faire une vraie, bien travailler sa je le faisait déjà, mais avec une bonne diète. KLLK 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
KLLK Posted May 7, 2013 Report Share Posted May 7, 2013 Aller au boulot, met nous tout ca en forme bien comme il faut et on validera ou corrigera si jamais ya des erreurs. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bullrot1700 Posted May 8, 2013 Author Report Share Posted May 8, 2013 Avant de tout récapituler une fois, j ai discuter avec plusieurs personne que j aimerai faire une petite sèche pour définir sa.On m'a aiguiller vers du clembuterol et conseiller de le prendre en fin de ma cure pour pas trop tapper dans les muscle mais bien dans le gras.Il faudrait le prendre a quelle moment ?Histoire que je l intègre dans mon récapitulatif.Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
KLLK Posted May 8, 2013 Report Share Posted May 8, 2013 C'est ce que je voulais faire. Tu souhaite secher avant ou apres ta cure ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted May 8, 2013 Report Share Posted May 8, 2013 mdrrr KKK en fin de ma cure pour pas trop tapper dans les muscle mais bien dans le gras.tu peux faire les 3 dernieres semaines Link to comment Share on other sites More sharing options...
KLLK Posted May 8, 2013 Report Share Posted May 8, 2013 Avant de tout récapituler une fois, j ai discuter avec plusieurs personne que j aimerai faire une petite sèche pour définir sa.C'est cette phrase qui m'a mis le doute Link to comment Share on other sites More sharing options...
bullrot1700 Posted May 8, 2013 Author Report Share Posted May 8, 2013 En fin de cure je pensais.Donc de semaine 10 11 et 12 ou pendant la pct?On m'a aussi conseiller de faire 3semaines on 2semaine off et voir si il faudrai encore faire 3semaines apres cela. Link to comment Share on other sites More sharing options...
KLLK Posted May 8, 2013 Report Share Posted May 8, 2013 Moi Perso j'aurai placé ça dans les 3 semaines en fin de cure et non pas en pct. Histoire que la testo maintienne les gains. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bullrot1700 Posted May 8, 2013 Author Report Share Posted May 8, 2013 Donc la semaine 10 11 et 12 la je suis encore sous susta deca a par la 12 ou je serais plu que sous susta.Je refais mon planning demain en incorporant le clembuterol.J espère que sa sèchera bien.Encore un peu de masse et apres sécher et continuer comme sa voir le maintient sa serai le top Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonas Posted May 9, 2013 Report Share Posted May 9, 2013 oui c'est ça la S12 dans déca.le clenbu mets le pendant la cure en pyramidal . Link to comment Share on other sites More sharing options...
tupacshakur Posted May 9, 2013 Report Share Posted May 9, 2013 oui c'est ça la S12 dans déca.le clenbu mets le pendant la cure en pyramidal .exact Link to comment Share on other sites More sharing options...
bullrot1700 Posted May 17, 2013 Author Report Share Posted May 17, 2013 Voilà le récapitulatif de la cure que je compte faire.12semaines susta 500mg/semaine11semaine deca 400mg/semaineInjection 2x par semaine, les lundi et jeudiPar contre je ne sais pas ou m injecter pour avoir le moins de courbature possible ensuite, car les cuisse avec le muay thaï sa risque d être dur.Semaine 11 et 12 je vais prendre du clembuterol1j 40mcg2-4j 80mcg4-8j 120mcg8-12 160mcg 13 et 14 on m'a conseiller d aller a 200mcg mais je me demande si ce n est pas trop.La personne qui ma dit sa prend plus que sa encore depuis un moment mais je préfère vos avis.Au bout des 14j je stop net.Pct 3semaines apres dernière injection de sustaClomid et novaldexJ1 clomid 200mg et nolvadex 40mgJ2-11 clomid 100mg nolvadex 20mgJ12-22 clomid 50mg nolvadex 20mg2semainrs avant la cure, pendant et deux semaines apres liv52ds 2cachet par jour.En fin de pct je vais prendre du tribulus dans le doute, ainsi qu un produit venant d une droguerie pour nettoyer reins et foie, produit naturelle jusqu a finir le pot. Il y en a pour un mois je crois.Alors tout bon? Link to comment Share on other sites More sharing options...
polo Posted May 17, 2013 Report Share Posted May 17, 2013 Wo wo 160 mcg de clenbutetol beaucoup trop , renseigne toi bien sur le clen En plus faut monter de 20 en 20 mcg 80 mcg des le deuxieme jour pfff Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted May 17, 2013 Report Share Posted May 17, 2013 Ah ouai la tu vas pas tenir fais sa sur un peu plus longtemps a des doses plus basse Link to comment Share on other sites More sharing options...
tribal Posted May 17, 2013 Report Share Posted May 17, 2013 Tu prend pas de hcg? Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted May 17, 2013 Report Share Posted May 17, 2013 Beaucooooooooooup trop haut le clen, attention à toi mec Link to comment Share on other sites More sharing options...
bullrot1700 Posted May 17, 2013 Author Report Share Posted May 17, 2013 Wo wo 160 mcg de clenbutetol beaucoup trop , renseigne toi bien sur le clen En plus faut monter de 20 en 20 mcg 80 mcg des le deuxieme jour pfffJe peux pas faire 20mcg par 20mcg pour la simple raison que ce sont des pastilles de 40mcg...Comment faire une cure plus longue alors qu apres 14jours il y a saturation. Certain dise que 2jour on 2jour off ne fonctionne pas...Sur un site il préconise un dosage entre 120mcg a 160mcg.Ou bien il est sous doser car j en ai acheter pour moi ainsi qu un ami et lui a déjà commencer, il est a 80mcg sans aucun ressenti, ni chaud, ni mal de tête ni autre symptôme alors qu il en est a 8jours aujourd hui.Comment conseillerais tu la prise alors? Link to comment Share on other sites More sharing options...
bullrot1700 Posted May 17, 2013 Author Report Share Posted May 17, 2013 Ah ouai la tu vas pas tenir fais sa sur un peu plus longtemps a des doses plus basseAurai tu un exemple en prennant en compt que j ai des cachet de 40mcg?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
bullrot1700 Posted May 17, 2013 Author Report Share Posted May 17, 2013 Tu prend pas de hcg?Non, j ai lu plusieurs sujets qui disaient que ce n était que repousser le problème plus tard qu a l arrêt de l hcg sa donnait le même résultat que si on en prenais pas... Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted May 17, 2013 Report Share Posted May 17, 2013 Éditez vos messages bon sang !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts