COMETE Posted May 18, 2013 Report Share Posted May 18, 2013 Ça doit être un mauvais lot de chez MG alors , si c'est ça tu peux même monter a 400 il te fera pas de mal lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
bullrot1700 Posted May 18, 2013 Author Report Share Posted May 18, 2013 Je peux dire la marque?MeditechSi c est aussi une source, dite moi vite j éditerai...Pourtant un pote faisant des concours de body en prend avant les concours et sa lui réussi bien, et il est coacher par un ancien champion qui lui fourni les produits...Par contre j ose pas vous dire les doses qu il a prit les deux derniers jours... Link to comment Share on other sites More sharing options...
bullrot1700 Posted May 18, 2013 Author Report Share Posted May 18, 2013 Ça doit être un mauvais lot de chez MG alors , si c'est ça tu peux même monter a 400 il te fera pas de mal lolLe problème c est que je ne veux pas monter a de haute dose en pensant que c est du sous doser et au contraire je serais pas réceptif au produit mais j aurai quand même les es...Car même s il ne tremble pas, ils ont les deux les lèvres sèches, des monter de chaleur, et surtout perdu des cm a la taille... Donc je ne sais quoi en penser Link to comment Share on other sites More sharing options...
polo Posted May 18, 2013 Report Share Posted May 18, 2013 Et d'1ton clen c'est du fake parce que a 40 tu devrais deja ressentir les ESEt de 2 quand tu doit prendre 0.25 mg d'un cachet qui fais 1mg tu fais comment a moin de le couper en quatre ?Style arimidex Link to comment Share on other sites More sharing options...
bullrot1700 Posted May 18, 2013 Author Report Share Posted May 18, 2013 Tu as lu ce que j ai noter?Ils tremble légèrement, ils ont chaud, ils ont les lèvres sèches, et ils ont perdu des cm a la taille d apres leur mesures...Qu elle es doit on avoir a 40mcg alors??Désoler mais un cachet si on peut le diviser, il a une encoche prévu, sinon on ne peut pas le séparer c est tout Link to comment Share on other sites More sharing options...
polo Posted May 18, 2013 Report Share Posted May 18, 2013 Attend tu dit que 1 et a160 et l'autre a 200 et qu'il tremble PAS relis toi Et dis moi comment tu ferais pour les cachet de 1mg Link to comment Share on other sites More sharing options...
bullrot1700 Posted May 18, 2013 Author Report Share Posted May 18, 2013 Je vais pas le dire mille fois, les comprimer que l'on est autoriser a séparer en deux sont avec une encoche les autres sont fabriquer pour être pris en une fois, c est tout.J ai noter ils ne tremblent pas autant que se que j ai lu sur le net, mains tendu avec doigt l un contre l autre quasiment rien, doigt séparer la sa ce voit...Arrêt de sortir la phrase de son contexte et relis j ai bien préciser la différence! Link to comment Share on other sites More sharing options...
polo Posted May 18, 2013 Report Share Posted May 18, 2013 Ok tu as raison j'espere pour toi que tu aura jamais besoin d'arimidex alors Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted May 18, 2013 Report Share Posted May 18, 2013 Et d'1ton clen c'est du fake parce que a 40 tu devrais deja ressentir les ESJe suis pas d'accord polo, j'ai du ventipulmin de pharmacie qui était destiné aux haras nationaux de ma ville et même à 100mcg au ES Link to comment Share on other sites More sharing options...
polo Posted May 18, 2013 Report Share Posted May 18, 2013 Oui mais toi tes special Veuve lool Link to comment Share on other sites More sharing options...
bullrot1700 Posted May 18, 2013 Author Report Share Posted May 18, 2013 Je suis pas d'accord polo, j'ai du ventipulmin de pharmacie qui était destiné aux haras nationaux de ma ville et même à 100mcg au ES Tu as pris jusqu a 120mcg ou tu t es arrêter a 100mcg?Tu n as eu aucun résultat au bout du compt? Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted May 18, 2013 Report Share Posted May 18, 2013 Sert à rien de monter plus que 100 premièrement, et deuxièmement j'ai juste parler d'ES Link to comment Share on other sites More sharing options...
bullrot1700 Posted May 18, 2013 Author Report Share Posted May 18, 2013 D ou m a question, as tu es des résultats convainquant?Et qu elle méthode a tu adopter?20mcg 1j40mcg 2j60mcg 3j80mcg 4j100mcg 5j-14j Et ensuite deux jours on deux jours off? Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted May 18, 2013 Report Share Posted May 18, 2013 Tu n as eu aucun résultat au bout du compt?D ou m a question, as tu es des résultats convainquant?Je rejoins polo faut te relire Chez moi c'est pas du tout le même sens dans ces 2 questions...Pour le protocole on t'a déjà dit que c'était un protocole en bois ce que tu proposes, les récepteurs se bouchent quand même avec seulement 2 jours off... Pour les résultats, je me suis rendu compte que je perdais suffisamment sans clen, donc j'en ai pris que 2 semaines donc je ne peux pas juger des effets... En revanche j'avais fait 20-40-60-80 puis 100 sur les 10 jours. Pas d'ES !Mais si j'avais continué j'aurais fait 2 semaines on / 2 semaine off Link to comment Share on other sites More sharing options...
bullrot1700 Posted May 18, 2013 Author Report Share Posted May 18, 2013 Pas besoin de me relire c est clair comme de l eau de roche.Je t ai demandé : tu n as eu aucun résultat?Tu me répond deuxième je n ai parler que d ESDonc je t ai répondu : d'où ma question, as tu eu des résultats convainquant...Pour moi c est clair que je te demande deux fois si tu as eu des résultats et non si tu as eu ou non des ES... Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted May 18, 2013 Report Share Posted May 18, 2013 Oui t'as raison... Je suis pas là pour faire chier ou pour me la raconter mais c'est pas avec moi qu'il faut chercher la petite bête niveau orthographe, syntaxe ou grammaire... Donc on va dire que tu as raison et tout le monde est content... jonas 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
bullrot1700 Posted May 18, 2013 Author Report Share Posted May 18, 2013 En même temps il me semble que je parle et écris de façon compréhensible... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dav Posted May 18, 2013 Report Share Posted May 18, 2013 En même temps il me semble que je parle et écris de façon compréhensible...J ai rien contre toi mec , mais des fois c'est pas compréhensible ce que tu dit, comme je te l ai déjà fait remarquer précédemment sur ce topic , quand tu écrit quelque chose relie le avant de le publier Link to comment Share on other sites More sharing options...
polo Posted May 18, 2013 Report Share Posted May 18, 2013 Veuve ta fais comme moi tu a dit amen c'est le plus simple Link to comment Share on other sites More sharing options...
bullrot1700 Posted May 18, 2013 Author Report Share Posted May 18, 2013 Je posais une question sur une cure, je postulais pas au département de rédaction des dictionnaire.On pourrai en revenir a la cure peu être?J ai besoin de tout récapituler une fois de plus avec des doses moins haute pour le clembu pour avoir vos avis? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonas Posted May 18, 2013 Report Share Posted May 18, 2013 Je posais une question sur une cure, je postulais pas au département de rédaction des dictionnaire.On pourrai en revenir a la cure peu être?J ai besoin de tout récapituler une fois de plus avec des doses moins haute pour le clembu pour avoir vos avis?Non juste besoin d'un peu de te BOUGER , car 30 seconde sur le site voila se que j'ai trouvé :cureS1Lundi : matin 0,02MG clenbu / midi 0,02MG clenbu + 1,3 MG taurine matin et soirMardi : matin 0,02 clenbu / midi 0,02MG clenbu / 17h 0,02 MG clenbu + 1,3 MG taurine matin et soirMercredi : matin 0,04MG clenbu / midi 0,04MG clenbu / 17h 0,04 MG clenbu + 1,3 MG taurine matin et soirJeudi : matin 0,04MG clenbu / midi 0,04MG clenbu / 17h 0,04 MG clenbu + 1,3 MG taurine matin et soirVendredi : matin 0,04MG clenbu / midi 0,04MG clenbu / 17h 0,04 MG clenbu + 1,3 MG taurine matin et soirSamedi : matin 0,04MG clenbu / midi 0,04MG clenbu / 17h 0,04 MG clenbu + 1,3 MG taurine matin et soirDimanche : matin 0,04MG clenbu / midi 0,04MG clenbu / 17h 0,04 MG clenbu + 1,3 MG taurine matin et soirS2Lundi : matin 0,04MG clenbu / midi 0,04MG clenbu / 17h 0,04 MG clenbu + 1,3 MG taurine matin et soirMardi : matin 0,04MG clenbu / midi 0,04MG clenbu / 17h 0,04 MG clenbu + 1,3 MG taurine matin et soirMercredi : matin 0,04MG clenbu / midi 0,04MG clenbu / 17h 0,04 MG clenbu + 1,3 MG taurine matin et soirJeudi : matin 0,04MG clenbu / midi 0,04MG clenbu / 17h 0,04 MG clenbu + 1,3 MG taurine matin et soirVendredi : matin 0,04MG clenbu / midi 0,04MG clenbu / 17h 0,04 MG clenbu + 1,3 MG taurine matin et soirSamedi : matin 0,04MG clenbu / midi 0,04MG clenbu / 17h 0,04 MG clenbu + 1,3 MG taurine matin et soirDimanche : matin 0,04MG clenbu / midi 0,04MG clenbu / 17h 0,04 MG clenbu + 1,3 MG taurine matin et soirC'EST DINGUE !je rappel que tu n'as pas élevé les vaches avec les membres tel que veuve , bref .Si au bout d'un moment tout le mondes te dis ( et depuis plusieurs pages) " on te comprend pas" , c'est la que tu dois te poser des questions .De plus comment tu veux qu'on te réponde bien" OH toi qui c'est pas chercher " si tu écris mal , les membres te répondent la moindre des politesses ça serai de pas leur répondre par se genre de phrase :Je posais une question sur une cure, je postulais pas au département de rédaction des dictionnaire.On pourrai en revenir a la cure peu être?J ai besoin de tout récapituler une fois de plus avec des doses moins haute pour le clembu pour avoir vos avis?a moins que tu sois méga fort et que nous trop Bêtes on comprend pas du coup je pense qu'il vaudrait mieux que tu fasse ta cure toi même :/Au choix , moi maintenant je trace de se post à par si il y a re besoin d'un modo ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
polo Posted May 18, 2013 Report Share Posted May 18, 2013 Et ben voila Jo a tout dit Link to comment Share on other sites More sharing options...
bullrot1700 Posted May 18, 2013 Author Report Share Posted May 18, 2013 Non il n y aura plus besoin de modo, tu peux supprimer le post. Sa évitera que quelqu un prenne cette cure comme exemple vu qu il y a des choses fausses, et comme tu l as dit je ferais ma cure dans mon coin.Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted May 19, 2013 Report Share Posted May 19, 2013 D'accord je ferme Si jamais tu veux rouvrir MP Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts