Jump to content
Forum All Steroids

PRENDRE DE LA MASSE POUR LES + DE 2 METRES


SANGA
 Share

Recommended Posts

Salut à tous j'ai parcouru le forum de fond en comble et j'ai rien trouvé sur ce sujet

voilà je mesure 2m06 pour 115kg pas musclé avec du bide

j'ai entendu dire a plusieur reprise que pour les grands ou les geants si vous preferez

qu'il est beaucoup plus dure de fabriquer de la viande dans les biceps tricesp quadiceps mollets pour cette categorie de personne

donc si quel qu'un à des astuce ou comment bien travailler je suis toute ouïe

Link to comment
Share on other sites

enfait tu as les membres plus long que les autres donc tu vas plus galerer a "remplir" puisque tu as plus de surface et en plus de sa tes membres long vont t'handicaper sur des muscles comme les pecs, les cuisses, mollets mais les biceps trices epaules tu devrais pas avoir de soucis particulier a part bien sur la grande surface a remplir

Link to comment
Share on other sites

Merci dave pour l'article j'ai compris une chose deja c'est sur c'est fini pour moi le devellopé couché et polo pareille pour la video

parcontre si vous avez d'autre truc sur les jambes de plus de 1m15

lool j suis preneur aussi

Link to comment
Share on other sites

Guest Somebody

expérience personnelle: moi qiu fait 1m90; lorsque j'ai commencé , l'éxo qui a fait la différence c'est les développé inclinés à barre libre. au début, au bout de 4 mois en faisant des milliers d'inclinés + dips et dévelopé couchés (javais une salle de merde lol) j'ai du doublé en ma largeur d'épaules; c'était flagrant

Par contre je ne peux pas te dire combien j'ai gagné en masse

Link to comment
Share on other sites

tu me conseillerai quel genre de machine robocop sa m'aiderai beaucoup

je me suis laissé aller pendant de nombreuse année faut que j'me reprenne en main

j suis parti a la salle lundi j'ai fait des series de DC j'me suis eclaté le pec au niveau de l'epaule (desolé j'ai pas les bon terme pour les muscles)

se que je voudrai vraiment le plus travaillé en priorité c'est vraiment

-pectoraux

-biceps

-triceps

-avant-bras

-epaule et dos

Link to comment
Share on other sites

Je compatie avec toi je fait 1m84 et pour remplir les bras j'ai beaucoup de mal , après les cuisse , pec , dos et épaule c'est facile vu on a plus d'amplitude , pour le dos se qui m'a bien fait prendre c'est traction large et rowing barre amplitude complète , les pec c'est tout se qui est haltère ou développer décliner sa a très bien marcher , et pour les cuisse je te conseille de varier mais moi je ne decend jamais jusqu'en bas douleur au genou après .

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...