Jump to content
Forum All Steroids

retour sur cure


Recommended Posts

bonjour a tous

je me permet de vous faire un petit retour de ma cure qui diverge un peu de la norme dans le but de faire partager et d'ouvrir le post aux critiques CONSTRUCTIVE (étant novice en la matière je suis très loin d avoir la science infuse ;)

J ai donc attaqué une cure susta deca diana (250 susta 200 deca 30 mg diana)

Une semaine avant les inject j ai attaqué le diana et les inject ont duré 3 semaine pleine

pour les protec j ai utilisé 6 legalon par jours et racine de radis noir en fin de cure

je me suis payé quelques boutons sur la gueule pendant une toute petite semaine

Je n ai pas eu de réduction testiculaire

Quelques boutons dans le dos mais rien de gênant

On pourra noter un très gros gain de force certainement grâce au diana mais aussi une légère perte de cheveux ce qui me fais dire que c est la derniere fois que j utilise le dianabol ;)

Un mois après la dernière injection il faut souligner que j ai encore un gain de force considérable et flagrant au vues de mes performance nettement plus élevé qu avant la cure

Sur l apparence j ai eu de bons gains ,rien qu a l oeil je parais plus tanké voire meme plus sec .

Maintenant le passage qui va faire rire tout le monde,la relance!!!

10 jours après la dernière inject je prenais du tribulus et alors la ca a ete la grande surprise...j ai eu une exitation assez énorme...bien pire que pendant la cure ,je me levais la nuit pour me...soulager car ca m empêchais de dormir et au final aucune perte ou baisse de libido (bien au contraire)

Pour résumer j ai choisis une micro cure afin de tester et je suis tres satisfait du résultat ,ca m a permis de limiter les ES et par rapport a la durée de la cure j ai eu un très bon ressenti et de bons gains.

Ayant lu recement un ptit débat sur les micro cure j ai trouvé intéressant de partager mon experience

Maintenant je laisse ceux qui le souhaite le plaisir de la critique quel quelle soit ;)

Link to comment
Share on other sites

oui 3 semaine de susta deca

si c ets du placebo je peux juste t assurer que un mois apres la cure je ressens encore NETTEMENT les effets sous la barre...les poids que je soulevais avant et maintenant parle pour moi

j ai oublié de preciser dans mon post que je n ai pas ressenti de "manque" ou plutot de phase sombre apres la cure comme j avais deja connu (une sorte de phase ou tu perd toutes ta force et limite deprimante )

Link to comment
Share on other sites

+1 si c'est 3 semaines avec ce genre d'esther tu as eu la force du diana et la prise de flotte du diana sans doute mais pas plus :(

c etais la premiere fois que je testais le diana et il est fort probable qu il ai ete pour beaucoup mais le truc le plus marquant de la cure est ce que j ai ecris au dessus,que un mois apres j ai pas DU TOUT l impression d avoir faibli (au contraire)

Link to comment
Share on other sites

j'avais fais par le passé une cure enathante deca plus longue j'avais eu des gains enorme durant la cure mais sitot fini j ai TOUT reperdu et j avais connu une espece de phase de deprime ou on pleure ses gains parti en fumée (beaucoup doivent connaitre)

c est ce qui me pousse a repondre a boulebite sur le possible effet placebo

Link to comment
Share on other sites

le deca c'est 3 a 4 semaine avant de le sentir, donc argent perdu, susta 2 a 3 semaine mini, donc leger.

tu as pris garce a ton diana, sans çà, t'aurais jeter ton argent par les fenetre, si les labos font des ester court et long c'est pas pour rien

Link to comment
Share on other sites

je suuis entierement daccord pour le deca c ets aussi a cette periode que j ai mon meilleur ressenti,mais sans vanter les merites de ma "methode" je vous rapporte juste les faits et si je prend mes perf avant et encore un mois apres j ai de tres tres bons resultat (grace a quoi;;;allez savoir comme je l ai precisé je suis novice en la matiere donc je m appuie uniquement sur les faits)

Pour le diana il est certain que ca a beaucoup aidé mais la ou j insiste c est sur l aspect gain de force

Link to comment
Share on other sites

Les commentaires parlent d'eux même et traduisent parfaitement la réalité; maintenant ton expérience reste la tienne et les ressentis aussi. Le fait que tu t'es trouver un peu plus sec est certain dû à la propio et phenyl du Sust mais en aucun cas celui du Deca et du Diana surtout pas ! Ta diét à, sans aucun doute, été pour bcp surtout qu'en période de cure on y fait vachement attention.

Pour finir, nous remarquons et ce malgré nous, de plus comme tu l'as bien souligné, tu as encore bcp à apprendre des Propriétés de tel et tel produit. Continue à te documenté et à fouiller dans le fofo.

Link to comment
Share on other sites

Les commentaires parlent d'eux même et traduisent parfaitement la réalité; maintenant ton expérience reste la tienne et les ressentis aussi. Le fait que tu t'es trouver un peu plus sec est certain dû à la propio et phenyl du Sust mais en aucun cas celui du Deca et du Diana surtout pas ! Ta diét à, sans aucun doute, été pour bcp surtout qu'en période de cure on y fait vachement attention.

Pour finir, nous remarquons et ce malgré nous, de plus comme tu l'as bien souligné, tu as encore bcp à apprendre des Propriétés de tel et tel produit. Continue à te documenté et à fouiller dans le fofo.

pour la diete oui en cure je suis TRES carré,oui je l ai souligné que j etais novice en la matiere

bien que ca ai ete la premiere fois que je testais le diana je m etonne un peu de lire que un mois apres je beneficie encore des effets positif du diana...

Hmm après l'arrêt de ta cure, ce que tu as dû ressentir c'est le deca qui agissait avec les semaines de retard dûes à sont état d'esther long...

je prend ta citation pour preciser que comme ecris au dessus l effet est quand meme assez prolongé

et j ai ete interessé par le principe de micro cure (pas encore au point apparement ;) )pour l effet limité des ES et au final d'un tres bon gain par rapport a la duree de la cure (mal agencée ;) )

Link to comment
Share on other sites

Oui en effet , l'effet est prolongé de plusieurs semaines, mais la prochaine fois pourquoi ne pas faire un micro cycle à base d'esthers courts, plus logique et surtout plus productif ;) Ceci dit tu as retiré une expérience et quelques satisfactions de ton cycle et c'est bien là le principal :)

Link to comment
Share on other sites

Oui en effet , l'effet est prolongé de plusieurs semaines, mais la prochaine fois pourquoi ne pas faire un micro cycle à base d'esthers courts, plus logique et surtout plus productif ;) Ceci dit tu as retiré une expérience et quelques satisfactions de ton cycle et c'est bien là le principal :)

oui a la vu de tout vos commentaires j ai pas fais un bon choix mais au final on peut dire que je m'en suis pas mal sorti et avec toutes vos critiques ceux qui seraient plus interessé et qui ne voudraient pas faire la meme erreur que moi auront deja le mode d emploi dans ce post ;)

Link to comment
Share on other sites

je commence à me documenter et lire un peu tous les posts de cette section, et à plusieurs reprise j'ai lu qu'il fallait du temps pour avoir les résultats de déca susta, mais pour ma pars, peu être l'effet placebo du fait de la première injection, mais j'avais fait la premiere injection un soir à 20h, le lendemain je me sentais booster un énorme envi d'aller à la salle, un appétit d'ogre et j'ai eu l'impression de progresser de jour en jour dès les premières semaines, et jamais d'effet de fatigue non plus ni le matin ni à la salle.

Peu être que du placebo, mais c'était assez sympa cet état d'esprit.

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...