Jump to content
Forum All Steroids

retour sur cure


Recommended Posts

bonjour a tous

je me permet de vous faire un petit retour de ma cure qui diverge un peu de la norme dans le but de faire partager et d'ouvrir le post aux critiques CONSTRUCTIVE (étant novice en la matière je suis très loin d avoir la science infuse ;)

J ai donc attaqué une cure susta deca diana (250 susta 200 deca 30 mg diana)

Une semaine avant les inject j ai attaqué le diana et les inject ont duré 3 semaine pleine

pour les protec j ai utilisé 6 legalon par jours et racine de radis noir en fin de cure

je me suis payé quelques boutons sur la gueule pendant une toute petite semaine

Je n ai pas eu de réduction testiculaire

Quelques boutons dans le dos mais rien de gênant

On pourra noter un très gros gain de force certainement grâce au diana mais aussi une légère perte de cheveux ce qui me fais dire que c est la derniere fois que j utilise le dianabol ;)

Un mois après la dernière injection il faut souligner que j ai encore un gain de force considérable et flagrant au vues de mes performance nettement plus élevé qu avant la cure

Sur l apparence j ai eu de bons gains ,rien qu a l oeil je parais plus tanké voire meme plus sec .

Maintenant le passage qui va faire rire tout le monde,la relance!!!

10 jours après la dernière inject je prenais du tribulus et alors la ca a ete la grande surprise...j ai eu une exitation assez énorme...bien pire que pendant la cure ,je me levais la nuit pour me...soulager car ca m empêchais de dormir et au final aucune perte ou baisse de libido (bien au contraire)

Pour résumer j ai choisis une micro cure afin de tester et je suis tres satisfait du résultat ,ca m a permis de limiter les ES et par rapport a la durée de la cure j ai eu un très bon ressenti et de bons gains.

Ayant lu recement un ptit débat sur les micro cure j ai trouvé intéressant de partager mon experience

Maintenant je laisse ceux qui le souhaite le plaisir de la critique quel quelle soit ;)