Jump to content
Forum All Steroids

Contrer un cheat meal...


VeuveBlack
 Share

Recommended Posts

Bon voilà, ce topic servira peut-être à rien et peut-être que je ne vous apprendrais pas grand chose mais c'est pas grave...

Cela fait 3 fois que je teste quelque chose afin de pas prendre un gramme lors d'un cheat meal. Exemple ce week end, je savais qu'exceptionnellement samedi soir j'allais me taper une pizza de spartiate 4 personnes de 40cm de diamètre...

Je coupe les hydrates de moitié samedi matin et damedi midi. Et je fait un IF jusqu'à 16h le lendemain ou je recommence à manger en no carb.

Samedi matin 76.1kg, ce matin 76kg.

Voili voilou :)

Link to comment
Share on other sites

Quand je fais un cheat meal le midi, je mange plus j'uqu'au lendemain et je fais un footing aprés.

Ou

Si je le fais le soir, ben le lendemain je diminu les hydrates et je fais une bonne séance en diminuant les temps de repos avec un peu de superset...

Mais veuve tu aurais pu ne meme pas manger d'hydrate le matib ?...

Link to comment
Share on other sites

pour ma part quand je fais un bon "resto", à partir de "l'après resto" jusqu'au lendemain soir c'est glucides ultra réduit, ça fonctionne plutot bien

l'avantage de ce genre de truc c'est quand tu es en sèche ... tu n'as pas besoin de réduire les glucides vu qu'il n'y en a pas lourd déjà ... donc tu change rien :D

Link to comment
Share on other sites

Veuve ton protocole est très bon , mais serieusement pense tu qu'une seul pizza , peu importe la taille pourrait te faire prendre plusieur kg en 1 jour ? je ne pense pas .

Mon avis est que ce que l'on mange aujourd'hui a des repercution dans quelque semaines, c'est un peu comme en debut de sèche tu reduit les hydrates mais ne perd pas direct il faut que le corps s'adapte.

Mais je le rèpete ton protocole est tres bon

Link to comment
Share on other sites

Ben si tu contre rien ben au bout d'un moment avec 1 ou 2/semaine ben tu finis par faire du gras... ou Si tu es en seche tu perd plus .

Vu que ce genre de pizza doit te faire stocker pas mal...Aprés tout dépend ton métabolisme.

Si aprés la pizza tu es balloné, que tu as chaud et tout avec la patate c'est que tu as un métabolisme rapide, si tu ça te fais "rien" c'est que tu stock gentillement...

Sachant que a part sous produit chargé comme un mulet c'est impossible de manger ça sans faire du gras...

Link to comment
Share on other sites

Veuve ton protocole est très bon , mais serieusement pense tu qu'une seul pizza , peu importe la taille pourrait te faire prendre plusieur kg en 1 jour ? je ne pense pas .

Mon avis est que ce que l'on mange aujourd'hui a des repercution dans quelque semaines, c'est un peu comme en debut de sèche tu reduit les hydrates mais ne perd pas direct il faut que le corps s'adapte.

Mais je le rèpete ton protocole est tres bon

La dernière fois que j'ai mangé exactement la même pizza un samedi soir sans rien faire, le mardi matin j'étais à +700gr...

Link to comment
Share on other sites

La dernière fois que j'ai mangé exactement la même pizza un samedi soir sans rien faire, le mardi matin j'étais à +700gr...

normal, ton poids fluctue trop sur 3-4 jours, ça n'est pas valable

si tu veux un truc correcte il faut le controler chaque semaine (tous les 7 jours par exemple)

Link to comment
Share on other sites

normal, ton poids fluctue trop sur 3-4 jours, ça n'est pas valable

si tu veux un truc correcte il faut le controler chaque semaine (tous les 7 jours par exemple)

100% D'accord, le poids est variable j'usqua 3 kg une journée sur l'autre donc ça veut rien dire ...

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...