bulldog Posted September 19, 2015 Report Share Posted September 19, 2015 J'aime bien les petites claques sur tes cuisses.Monter en pyramidal à ce poids est une sacrée perf.Chapeau bas Max ! maxime232 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
marlon974 Posted September 19, 2015 Report Share Posted September 19, 2015 bien joué belle perf pour toi!!!! maxime232 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ricky Posted September 20, 2015 Report Share Posted September 20, 2015 Comment ont fait les autres adhérents de la salle? Tout les disques étaient sur une machine.Egoiste Link to comment Share on other sites More sharing options...
maxime232 Posted September 20, 2015 Author Report Share Posted September 20, 2015 Ahah je suis au Gigagym donc no soucis y'en a encore pleins lol. Link to comment Share on other sites More sharing options...
maxime232 Posted September 25, 2015 Author Report Share Posted September 25, 2015 Programme de ce 25.09.2015 Leg extension: 3 séries de 60 20 kg (échauffement des articulations)Squat: 20 60kg, 15 100kg, 12 140kg, 10 160kg, 8 180kg (arrivé à la huitième rép j'enchaine directement en sens inverse sans compter le nombre de rép.Press: 20 240kg, 15 300kg, 12 380kg, 10 440kg, (arrivé à la huitième rép j'enchaine directement en sens inverse sans compter le nombre de rép.Leg extension: 100 rép 20kg deux séries.Mollet debout: 4 séries de 25 bulldog 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
maxime232 Posted October 11, 2015 Author Report Share Posted October 11, 2015 Bon voilà j'ai commencé ma prépa il y a deux semaine voilà ce que ça donne. Reste plus qu'un moi. Bon je suis optimiste car je ne sais pas si je serai prêt. bulldog 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted October 11, 2015 Report Share Posted October 11, 2015 Un sacré pari mais c'est bien parti.Un physique toujours au top, Max. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ricky Posted October 13, 2015 Report Share Posted October 13, 2015 Bonne préparation Max maxime232 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
thierry Posted October 13, 2015 Report Share Posted October 13, 2015 si je pouvait etre comme , j'en demanderai pas plus !mais bon toi ta d'autres objectif alors je croise les doigts Heavy G 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ricky Posted October 14, 2015 Report Share Posted October 14, 2015 Par rapport a ta dernière compétition tu penses que tu as progressé sur certains points? Link to comment Share on other sites More sharing options...
maxime232 Posted October 14, 2015 Author Report Share Posted October 14, 2015 Oui oui la je suis à 92.6kg j'en parais bien plus. Voilà une photo quelques mois séparent les deux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ricky Posted October 15, 2015 Report Share Posted October 15, 2015 Oui effectivement on voit bien les différences au niveau des grand dorsaux ainsi qu'une meilleure définition sur les pecs et les triceps. Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted October 15, 2015 Report Share Posted October 15, 2015 La pose me semble aussi bien mieux exécutée non !? Link to comment Share on other sites More sharing options...
maxime232 Posted October 15, 2015 Author Report Share Posted October 15, 2015 La pose me semble aussi bien mieux exécutée non !?Bien sur. Mais l'évolution au niveau de bah tout en fait est bien là. Link to comment Share on other sites More sharing options...
maxime232 Posted October 17, 2015 Author Report Share Posted October 17, 2015 To be continued Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted October 17, 2015 Report Share Posted October 17, 2015 Seras-tu prêt dans les temps impartis ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted October 17, 2015 Report Share Posted October 17, 2015 Quelle chance tu as d'être veineux mon ami Link to comment Share on other sites More sharing options...
maxime232 Posted October 17, 2015 Author Report Share Posted October 17, 2015 Bien sûr mon petit Bulldog. J'ai vu avec mes amis et ça va le faire. La y'a plus qu'à gérer le cardio.Je ne suis pas de nature veineux Veuve. La j'ai juste une diet de l'univers. Même des légumes je n'en mange pas. bulldog 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted October 17, 2015 Report Share Posted October 17, 2015 Je tourne au colin bouilli/salade et rien dautre depuis 6 jours donc niveau diète de l'espace ca va... Et j'ai toujours pas de veine, pourtant tu peux voir sur mon topic que je suis sec Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted October 17, 2015 Report Share Posted October 17, 2015 Maxime n'est pas VIP... Link to comment Share on other sites More sharing options...
benflex Posted October 18, 2015 Report Share Posted October 18, 2015 La j'ai juste une diet de l'univers. Même des légumes je n'en mange pas.Sa m interpelle,tu mange peut être encore pas mal de glucide ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted October 18, 2015 Report Share Posted October 18, 2015 Ben oui il va se priver des glucides des légumes pour se gaver de riz et d'avoine c'est logique MDRJe sais bien qu'on est la pour poser des questions mais faut réfléchir un minimumC'est comme moi je viens de m'infliger une semaine complète de souffrances et pénitence de poisson blanc bouilli / salade pour être écorché au max tu crois que c'est pour bouffer des glucides a côté ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted October 18, 2015 Report Share Posted October 18, 2015 Bientôt il va falloir donner des pistes pour muscler le cerveau et booster l'intelligence.Une prise de sang et une radiographie seront les bienvenues pour certifier l'existence de cet organe du SNC. Link to comment Share on other sites More sharing options...
benflex Posted October 18, 2015 Report Share Posted October 18, 2015 Tout le monde n est pas censé se priver de glucide, il y a des compétiteur qui sont encore assez haut en glucide,(sèche ne signifie pas cetogene apparemment pour vous oui) et pourtant sèche ,donc je pense pas que ma question soit bête De plus je n ai pas vu la date de sa competePeut être repondez vous a la place de maxime ? S'il ne mange pas de légume, ni de glucide, il ne reste que la viande et poisson et je pense pas qu'on puisse tenir très longtemp avec juste de la viande,du poisson et des shaker Une sèche n empêche à rien de manger des glucides, sauf vers la finBref je vais pas me prendre la tête je demandais juste ce qu'il mangé Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted October 18, 2015 Report Share Posted October 18, 2015 Bon voilà j'ai commencé ma prépa il y a deux semaine voilà ce que ça donne. Reste plus qu'un moi. Bon je suis optimiste car je ne sais pas si je serai prêt. Moi non plus je ne me complique pas la vie. Je me souviens simplement de ce que j'ai pu lire sur le topic. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts