Jump to content
Forum All Steroids

Ma deuxième cure deca/susta/diana


Fouad
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

Je vais débuter dans un mois ma deuxième cure. Objectif: Prise de masse.

Voici le programme:

300mg Déca x 8 semaines en 1 injection le lundi

450mg susta x 10 semaines en 2 injections le lundi (dans la même seringue que le déca) et une le jeudi

En kick start, 20 mg de diana par jour sur les 4ères semaines

Et ma relance se fera 2 semaines après la dernière injection: Clomid + Nolva.

En protec, 3 liv52DS par jour 2 semaines avant, pendant le diana, et 2 semaines après le diana.

J'ai aussi du chardon marie, proviron, legalon en stock, mais je ne compte pas m'en servir.

J'ai aussi un régime que je vous posterai trés vite, promis ;)

Avez-vous des choses à rajouter là-dessus ?

Merci

Link to comment
Share on other sites

Le susta c'est mieux EO3D mais en 2 injections sa PEUT le faire

Le Diana je le ferais à 30mg mais sa c'est toi qui vois

pas de HCG ?

Je suis pas trop fan de ces cures testo / deca / diana , je préfére faire de la masse de qualités genre un testo /boldo / turi ou du var

sa c'est personnel également ^^

fait attention à ta diéte

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Je vais débuter dans un mois ma deuxième cure. Objectif: Prise de masse.

Voici le programme:

300mg Déca x 8 semaines en 1 injection le lundi

450mg susta x 10 semaines en 2 injections le lundi (dans la même seringue que le déca) et une le jeudi

En kick start, 20 mg de diana par jour sur les 4ères semaines

Et ma relance se fera 2 semaines après la dernière injection: Clomid + Nolva.

En protec, 3 liv52DS par jour 2 semaines avant, pendant le diana, et 2 semaines après le diana.

J'ai aussi du chardon marie, proviron, legalon en stock, mais je ne compte pas m'en servir.

J'ai aussi un régime que je vous posterai trés vite, promis ;)

Avez-vous des choses à rajouter là-dessus ?

Merci

susta eod ou e3d pour un mieux plasma pourquoi tu partirais pas sur 12week , le diana par de la propio

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Je vais débuter dans un mois ma deuxième cure. Objectif: Prise de masse.

Voici le programme:

300mg Déca x 8 semaines en 1 injection le lundi

450mg susta x 10 semaines en 2 injections le lundi (dans la même seringue que le déca) et une le jeudi le mieux serait tout les 3 jours

En kick start, 20 mg de diana par jour sur les 4ères semaines tu pourrais augmenter un peu en dosage

Et ma relance se fera 2 semaines après la dernière injection: Clomid + Nolva.

En protec, 3 liv52DS par jour 2 semaines avant, pendant le diana, et 2 semaines après le diana. la fin de la cure

J'ai aussi du chardon marie, proviron, legalon en stock, mais je ne compte pas m'en servir. le chardon serait pas de trop mais sa passe, proviron good en cas de gyneco

J'ai aussi un régime que je vous posterai trés vite, promis ;)

Avez-vous des choses à rajouter là-dessus ?

Merci

Link to comment
Share on other sites

Merci beaucoup, je prend note de vos remarques.

Je vais donc faire le susta tous les 3 jours, et pour ce qui est du diana je sais que la dose est pas trés elevé mais il me reste 56 cachets alors je veux pas en racheter exprès, c'est histoire de le finir mais ça avait bien marché lors de la première cure.

Donc Liv52DS pendant 14 semaines en tout, ça en fait des cachetons tout ça :D

Je vais peut-être avoir du Pregnyl mais rien de sur alors je sais pas si je pourrai l'inclure.

Link to comment
Share on other sites

je commence la même cure demain a 400mg de dca - 500mg de susta et 30-40mg de diana..... mais je me pose une petite question...le diana si je le fais sur 4 semaines ? vous en pensez quoi de faire par exemple diana les 2 premières semaines et rependre les 2 dernières semaines de cure ? bon courage a toi en tout cas mec

Link to comment
Share on other sites

je commence la même cure demain a 400mg de dca - 500mg de susta et 30-40mg de diana

Nickel Gérard, je vais suivre ta cure avec intêret. Tu pèses combien actuellement ? C'est ta première cure ?

vous en pensez quoi de faire par exemple diana les 2 premières semaines et rependre les 2 dernières semaines de cure ?

+1 avec robocop. Le diana te sert juste en kick start, en attendant de ressentir les effets du susta et déca qui arrivent au bout de 3 semaines environ.

Link to comment
Share on other sites

je commence la même cure demain a 400mg de dca - 500mg de susta et 30-40mg de diana..... mais je me pose une petite question...le diana si je le fais sur 4 semaines ? vous en pensez quoi de faire par exemple diana les 2 premières semaines et rependre les 2 dernières semaines de cure ? bon courage a toi en tout cas mec

j ai commencé le diana en guise "d'apero" une grosse semaine avant le debut des inject et je suis assez satisfait de l effet du diana

Link to comment
Share on other sites

Je te conseille vivement d'inclure du HCG à ta cure, maintenant à partir de quel moment ça c'est une autre affaire (Perso je suis pas pour une utilisation dés le 3ème jours mais plutôt à partir de la 2ème/3ème semaine selon le composé utilisé). Quand j'utilise Diana, je commence 1 semaine avant 1er injection, je trouve que c'est plus profitable. Supplémente toi en Vitamines B6, Zinc, acide folique...

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...